“Proche du centre” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
antibes
“Proche du centre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé à l'entrée de la ville, on peut y aller a pied et le parking gratuit est un plus. La piscine est calme et agréable, les chambres confortables mais trop sombres, le petit déjeuner avec plusieurs formules et ses produits de qualité satisfera chacun. Seul reproche: il manque ce "je ne sais quoi" pour se sentir vraiment bien. Un peu déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé à l'entrée de St Tropez. L'accueil fut très très agréable. Le personnel est souriant, serviable. Nous sommes restés une nuit supplémentaire ( nous avions réservé pour 1seule nuit) et nous avons changé de chambre. Nous avons pu ainsi découvrir un décor différent et d'aussi bon goût que la 1ère chambre. Les différentes formules petit déjeuner permettent de satisfaire les différents appétits et varient de 9€ à 16€ pour un complet. Voir + si on souhaite des œufs la piscine chauffée est un plus à cette saison . Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre conforme aux descriptifs des différents sites. Distance au centre OK, on peut y aller à pied, c'est juste avant les grands parkings à l'entrée de la ville (au bout d'un moment on en a un peu marre du trajet quand même, prévoir de bonnes chaussures!). Déco assez sympa. Belle piscine. Signal WIFI pas assez puissant qui passe à peine sur la terrasse et au bord de la piscine, et ne passait pas du tout dans notre chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit hotel très sympa proche du centre village à pied et parking gratuit
La piscine chauffée en avril c est un plus
Le cadre est bien le jardin bien entretenu l espace piscine bien agréable et calme
Chambre propre et wifi gratuit
Le petit déj très copieux et constitue de bons produits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel chaleureux. Très bon accueil avec des hôtes inquiets du confort et du bien être de leur clientèle.
Notre chambre donnait sur la mer (et aussi sur la rue a fortiori) mais aucune nuisance sonore à déplorer.
Très agréable chambre avec un lit confortable et plutôt king size :), une SDB à la hauteur de la taille du lit (pas de baignoire mais magnifique douche à l'italienne).
Et le petit déjeuner un régal!
Vraiment rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Quand nous avons ouvert la porte de la chambre Antigua, nous avons fait un OH!! Spontané d'éblouissement. La chambre c'était la promesse tenue de notre futur bien-être. Je trouve toujours les chambres anonymes, impersonnelles et cela quel que soit le niveau de confort. Et j'ai pourtant fait des palaces sublimes en Sicile. Mais là, il y avait une chaleur qui est venue nous cueillir, un truc magique vraiment, la chambre est belle, avec du caractère, de bonnes ondes partout. Et cela nous a fait un bien fou en ouvrant simplement la porte, nous étions dans le bien être que avions rêvé car nous venions nous reposer. Ça commençait bien ! Wifi, station Ipod, j'ai mis mon Ipad en wifi, et petite musique de Philipp Glass et Erik Satie pour ajouter à l'ambiance. Un délice de repos. Et nous avions besoin de ça de quelque chose de tendre, confortable. Et quand j'ai quitté la chambre ce matin, je me suis dit : "zut, je vais retrouver la mienne", qui est neutre et sans ce petit quelque chose qui fait la magie du lieu. L'accueil du responsable est chaleureux mais jamais envahissant, un vrai respect pudique des hôtes. Les conseils sont justes et bienvenus. Et quand on arrive dans la salle du petit déjeuner, on voit la mer, juste ça. Un truc simple, on se réveille, on va dans la salle et on voit la mer. Moi j'adoooore. Et tout est beau. Et les draps, personne, ne parle jamais des draps, mais c'est très important les draps. Ils sont souples et doux de bonne qualité, la peau aime la belle matière. Vraiment un lieu avec du charme et tout en discrétion.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Depuis plusieurs années nous descendons au Mouillage 2 ou 3 week end par été et nous sommes toujours enchantés (très bon accueil, place de parking offerte, super petit déjeuner) De plus nous sommes au coeur de Saint Trop tout en étant au calme. Chaque année nous constatons des améliorations (piscine, décoration, suites etc...
Tellement c'est bien je suis presque réticente à donner mon avis car j'ai peur de ne pas avoir de place la prochaine fois que j'appelle, victime de leur succés.
Le prix est aussi correct , l'hôtel à 50m a des chambres au double voir triple du prix pour une prestation quasi identique.
Merci pour les week end passés chez vous j'espère en avoir beaucoup d'autres

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Le Mouillage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mouillage

Adresse : port du pilon | ave du 15 aout 1944, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouillage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mouillage Saint Tropez
Hotel Le Mouillage St Tropez
Le Mouillage Saint Tropez
Le Mouillage Hotel Saint Tropez
Le Mouillage St Tropez
Le Mouillage Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.