“Charmant hotel à Saint tropez” 5 5 étoiles

Hotel les Bouis a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bouis
Route des Plages - Pampelonne, 83350 Saint-Tropez, France   |
N° 20 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
“Charmant hotel à Saint tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne surprise cet hotel.
La batisse de style provençal siège au milieu d'une magnifique pinède avec une vue imprenable sur le golfe de saint tropez ! Les photos sur le site étaient fidèles, au lever c'est un plaisir de contempler à 180 degrés toute la baie de saint tropez... magnifique.
Coté personnel, rien à dire, sympa, disponible et très professionnel.
Le petit déj est copieux et peut être servi au bord de la piscine ou sur la terrasse.
Très bonne hygiène pour les chambres, qui sont confortables.
L'hotel est à mi-chemin entre les villages de saint tropez et ramatuelle. Prévoir quand même une bonne dizaine de minutes en voitures, et aucun magasin aux alentours !
Mis à part sa situtation éloignée, je recommande rien que pour la vue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre T, Propriétaire de Hotel les Bouis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercions d' avoir fait part de votre commentaire élogieux, contribuant à la motivation des équipes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients font partie de notre préoccupation de chaque instant et nous sommes fiers lorsque notre mission est réussie.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable découverte. Un panneau mal visible sur la route des plages de Ramatuelle indique l’existence d’un ‘’Hôtel Les Bouis’’. A 200 m en montant par un chemin carrossable nous avons trouvé une résidence faite de villas contiguës face à une très belle piscine en contre-bas. Le tout semble perdu dans la forêt avec une vue superbe sur la mer. Belles chambres avec terrasses. L’accueil est courtois et chaleureux. Très bon service. Le rapport qualité-prix est réellement plus qu’intéressant. Mérite largement ses ****.
Pr Alain Meyrier (Paris)

Astuce pour la chambre : Face à la piscine, avec vue sur la mer. Plutôt rez de chaussée avec terrasse, mais ce n'est qu...
Cher Professeur Meyrier,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel avec sa magnifique vue sur saint tropez.
Accueil professionnel et amical, on se sent vite à l'aise. Tout le personnel a été bien sympathique et de bons conseils nous ont été donnés pour notre séjour. On a profité de la piscine durant cette période et même de la plage non loin de l'hôtel à pied. Endroit très calme et zen car l'hôtel se situe en plein milieu d'une pinède qui fait face à la vue de saint tropez. Vue imprenable sur la baie. L' hôtel est immense et bénéficie de verdure et d'une forêt, agréable pour se ressourcer… on se sent vraiment déconnecté du temps.
Notre chambre était confortable et spacieuse. Ils proposent un service déjeuner et le petit déjeuner et au top (pains, viennoiseries, produits du village, fruits frais…)
J'en garde une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Un conseil à donner: toutes les chambres que j'ai pu entrevoir font face à la mer donc pas de ma...
Chère client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l' Hôtel Les Bouis et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Saint Tropez.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Magnifique Hotel ! Ce qui nous a charmé avant tout, c'est cette vue à plus de 180 degrés sur toute la baie de Pampelonne et Saint Tropez.
De notre chambre, nous voyions également la vue (apparement à partir de toutes les chambres)
Une véritable carte postale ! Nous avons pu profité de la piscine également mais les célèbres plages de pampelonne ne sont qu'à 5min.
Hygiène parfaite, accueil chaleureux, quiétude, petit déjeuner hyper copieux. Rien à redire.
Les chambres sont décorées avec goût, pas de mauvaises surprises.
Le seul petit hic, l'hôtel est plongé dans une forêt de pinèdes, certes le silence est quasi-religieux car personne aux alentours mais le plus proche commerce est quand même à 10min en voitures.
Rien que pour la vue, nous reviendrions

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont apparemment avec vue sur la baie donc pas de mauvaise surprise. Profitez bi...
Cher Client,

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un moment de plaisir, et surtout un retour à mon enfance, Pierre et François toujours aussi accueillant et chaleureux, l'expérience parle d'elle meme, un cadre de reve, une carte postale gourmande, toujours aux petits soins pour leurs notes, hôtel calme et tranquille, belle piscine, bref un vrai bonheur mais pas celui de l'ancien aux SALINS!
Allez y!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Saint Tropez, et que vous vous êtes "régalés !" (cf. carte postale gourmande)

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Vieil hotel tenu par deux vieux messieurs qui vit sur ses acquis (belle situation pré des plages dans un cadre agréable avec une belle piscine).
Pour le reste :
les chambres de cet hotel ne sont pas dignes d'un trois étoile. Moisissure dans les sdb, qui mériteraient d'ailleurs un gros rafraichissement, clim d'un autre siècle qui souffle de l'air chaud, et surtout les soi-disant duplex qui s'apparentent plus à des grottes étroites et malsaines!!
La réception n'a rien fait pour traiter le probleme de clim et semble plus soucieuse de soutirer un maximum d'argent aux clients que de leur rendre leur séjour agréable
le petit déjeuner en particulier à 20 euros est d'un rapport qualité prix honteux d'un trois étoile (un croissant, un morceau de pain et trois fraises qui se battent en duel dans l'assiette..)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel de charme dans la pinède. Nous y venons régulièrement depuis 1995 pour un séjour d'une petite semaine pour profiter du calme, de la vue sur la plage de Pampelonne au loin. Les chambres sont correctes, confortables, l'accueil de François et Pierre est toujours serein. La piscine est exceptionnelle. Merci à tous. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bouis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bouis

Adresse: Route des Plages - Pampelonne, 83350 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bouis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bouis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.