Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mas Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |  
Services
N° 46 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une vue splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Saint tropez est bien souvent le refuge de nombreux touristes et tracas. Dans cet hôtel on est loin de tous les soucis et tracas. La vue est splendide, les deux piscines donnent sur la baie de saint tropez. Les chambres sont classiques mais de très bonne facture. Calme et reposant on est néanmoins tout près de toute la vie de st tropez. À recommander pour ceux qui peuvent se le permettre.

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    24
    14
    9
    9
Consultez les avis pour
15
52
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cannes
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Il y a toujours mieux, comme partout, mais il y a surtout toujours pire. Et ici, on est loin du pire ! Accueil chaleureux mais surtout professionnel et courtois. Les chambres ne sont pas les plus design que l'on puisse trouver à St Tropez mais on sent néanmoins la qualité des produits et des agencements. Cet hôtel est soumis à de nombreuses critiques, que je trouve franchement inopportune. Nous y avons séjourné et n'hésiterons pas à y retourner ou à le conseiller à des amis car nous y passons à chaque fois de très bon moments. A bon entendeur !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Suite à quelques commentaires sur cet hôtel:D'abord faut-il savoir que les "étoiles" et leur "valeur" ont changées depuis 2 ans en France... Qu'un 4 étoiles ne signifie plus le 4 étoiles du Georges V d'autrefois... Bref: Depuis 18 ans de vacances tropéziennes ,d'hôtels hors de prix et décevants : je n'ai jamais connu un aussi bon rapport qualité-prix et ce, en période estivale! Le service, les piscines, le restaurant et le très chaleureux accueil s'inscrivent dans la tradition , dans l'image que l'on aime se faire de St-Tropez: Un endroit à l'abri du tumulte, familial,hors du temps, où la Brigitte Bardot des années '50 pourrait surgir à tout moment...Si vous avez envie de "vrai" et d'authentique, c'est l"endroit!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

je suis allee dans cet hotel hors saison et j'etais satisfaite de leur prestation donc j'ai decide d'y retourner au mois d'août la haute saison.Lles prix flambent mais le service s'ecroule et cecharmant petit hotel devient bien trop cher pour les prestations trop limite pour un 4*.
MANQUE DE PERSONNEL,ROOM SERVICE QUI LAISSE A DESIRER, MENAGE MAL FAIT ET LE MANQUE DE SYMPATHIE DU PERSONNEL LORSQU'ON NE FAIT PAS PARTI DES "HABITUES" le service tres inegal d'un jour à l'autre....on sent malheureusement que l'hotel tant pour la déco que pour ses infrastructures manque cruellement de budget pour honorer ses etoiles malgre ses TARIFS EXORBITANTS POUR LA PRESTATION PROPOSEE.dommage cet hotel a un fort potentiel:,on y mange bien et il est tres bien situé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Jeoire
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

D'abords - mes excuses pour les faute d'autorgraphe - je suis Anglais. Nous avons reservé 4 nuits dans cette hotel et partis apres le premiere. L'acceuil etait tres sympatique, mais quand on a vu notre chambre - 4 etoiles??! pas possible!...Apart le linge (parfait), le chambre etait froid (dans un 4 etoiles on mettre le chauffage avant les clients arrivent, non?), et le salle de bain n'etiat pas refait depuis au moins les années 80 - vielle baignoire pouris avec douche qui ne marché pas, carrelage de 30 ans passé, en train de tomber... comme dans les autre avis - AUCUN insonorisation - on entends les portes qui claque et les voisins qui parlent toute la nuit. Je suis sur que la patron est tres copine avec l'inspecteur du ministre de tourisme dans le grand esprit de St Trop! Je ne comprends PAS de tous les avis positive sur ce site - je pense qu'ils etait laisser par l'hotel meme (remarque: le avis positive sont tous tres similaire en structure?) ou les gens qui sont jamais fait un hotel dans leurs vies.....Nous voyagons beaucoup en France, et cette hotel merite LIMITE 3 etoiles - j'ai vu des hotel 2 * mieux...4 etoiles - c'est une grande arnaque - FORTEMENT deconseillé! Jolie mobilier dans le jardin, et jolie piscine par contre...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire. Tout d'abord le cadre de cet hotel est loin du tumulte du centre ville entouré d'arbre et avec une vue incomparable sur la mer d'où son nom. La déco extérieur sait parfaitement allier le charme d'un mas et l'esthétique attendue pour des clients branchés.

Notre chambre était spacieuse et les lits très confortables. A tous ceux qui s'attendent à des chambres design et épurés, passez votre chemin. Ce sont des chambres décorées avec goût et pas avec des meubles ephémères.

Tant les femmes de chambre que le personnel du restaurant sont disponible et serviable. Côté nourriture, je ne sais pas où ils se fournissent mais tous les produits sont de qualités.

En tout cas un séjour qu'on ne manquera pas conseiller.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

je reviens enchantée d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Mas Bellevue de Saint Tropez.
Le site admirable, sur une colline verdoyante qui domine la baie de Pampelone
Les Chambres d'un calme exceptionnel, sans vis à vis, d'un très grand confort ont toute une vue sur les jardins et la mer
2 piscines, dont une avec débordement dominent aussi les collines et la baie de Pampelone
Des hôtes discrets et attentionnés qui sont heureux de vous accueillir
Un buffet de petit déjeuner, délicieux avec croissants et petits pains confectionnés par le patron
Et pour terminer un restaurant "la terrasse gourmande" qui lui aussi mérite bien son nom, propose des recettes originales et délicieuses en particulier de produits de la mer.
Les habitués nombreux qui reviennent tous les ans sont là aussi pour confirmer mon jugement
Si le qualificatif d' Hôtel de charme est un label de qualité, le Mas Bellevue le mérite bien
Bravo et merci

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 0.7 km
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 23 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 210 avis
À 0.7 km
Hotel La Garbine
Hotel La Garbine
N° 4 sur 25 à Ramatuelle
4.5 5 étoiles 56 avis
À 1.4 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 6 sur 25 à Ramatuelle
4.0 5 étoiles 130 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hotel Dune
Hotel Dune
N° 40 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 88 avis
À 1.2 km
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
5.0 5 étoiles 62 avis
À 0.1 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 5 sur 74 à Saint-Tropez
4.5 5 étoiles 292 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Bellevue

Adresse: Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 472 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue
Mas Bellevue Saint Tropez
Mas Bellevue Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.