“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Annecy
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Descendu pour quelques jours a Saint Tropez, mon compagnon et moi-même avons trouvé le Mas Bellevue tout a fait charmant.
Un accueil chaleureux, le personnel fort sympathique, disponible et serviable. Nous avons vraiment apprécié le restaurent ou sont servi des produits de qualité. La chambre ou nous avons séjourné était agréable, bien entretenue et le lit très confortable. Dans ce cadre paradisiaque, nous avons découvert les deux piscines dont une a débordement, une vue splendide sur la baie, et ces terrasses a la décoration raffinée.
Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles. NOUS LE RECOMMANDONS.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
masbellevue, Propriétaire de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, nos chambres, nos services et notre cuisine. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjourner quelques jours avec des amis sur Saint Tropez ce mi-avril 2012, nous avons trouvé cet hôtel et nous avons toute suite été séduit par cet environnement apaisant et parfaitement bien entretenue ! C'est vraiment un Hôtel splendide, le cadre est magnifique, la propreté l'accueil du personnel ainsi que le service restauration est au top ! C'est un hôtel que je conseille vivement, tout est parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Merida, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné avec ma compagne pour le week-end de Paques. Accueil très chaleureux de tout le personnel. Chambre très propre, décoration contemporaine, et disposition de la chambre parfaite. Le restaurant propose de très bon plats. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Un endroit parfait pour un week-end en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés et notre cuisine.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Pour un premier séjour à saint Tropez nous nous sommes retrouver dans cet établissement Un accueil parfait dans un cadre parfait et calme le mas belle vue porte bien son nom un panorama sur toutes la baie et nous reviendront pour essayer les roulottes qui sont vraiment une idée originale Quand au restaurant à essaye même si vous n êtes pas résident de l hôtel bravo et encore merci pour ce délicieux séjour

• Séjour du avril 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre cuisine. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une roulotte, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Descendu dans cet hôtel car aucun hôtel réservé lors de notre arrivée imprévue à St Tropez. Le hasard fait parfois bien les choses. Habitué aux hôtels 4 et 5 étoiles, celui ci nous a surpris. Il yavait quelques critiques sur Trip advisor, qui ne se sont pas révélées être justes. Alors, certes, nous ne sommes pas dans un palace, mais pour le secteur de St Tropez, ou l'on trouve souvent de vrais-attrapes touristes. Ici, c'est vraiment bien. En passant, super restaurant pour un prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

La direction "
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel différent des autres, plus "classique" que ces confrères mais qui propose néanmoins des services digne d'un 4 étoiles. L'environnement est agréable, les personnes qui y séjournent aussi, chacun sachant se tenir, ce qui est de plus en plus rare vers St Tropez....
Nous séjournions l'été dernier (en fin de saison) dans une suite, nous n'avons pas été totalement subjugué par la suite, cependant, un service de taille et pas des moindres, était la présence d'un jacuzzi dans la chambre, rien de plus agréable que de s'y reposer avant d'aller dormir.
Le restaurant de l'hôtel, tenu par un jeune chef, était très agréable pour un restaurant d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous ne sommes pas de grands "fans" de St Tropez, surtout pas en pleine saison. Cependant nous avons du y séjourner pour un mariage. Plusieurs d'entre nous étaient logés dans cet hôtel. Il est situé un peu plus haut dans le village, un peu à l'écart et c'est pas plus mal. L'hôtel est entouré de grands Pins, la piscine à débordement est tout simplement magnifique avec une vue inoubliable sur la baie de st tropez. Un seul petit "hic" amateur d'hôtels très design vous ne serez pas totalement comblés, le mobilier et la déco reste typique et d'inspiration provencal. Cela nous convient parfaitement mais certaines personnes souhaitent parfois quelquechose de plus contemporain. Néanmoins la qualité reste certaine. Nous le conseillons à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas Bellevue

Adresse : Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue
Mas Bellevue Saint Tropez
Mas Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.