“Tres bellevue mais...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 42 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
“Tres bellevue mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Grand classique de St tropez... Bon point pour le cadre extérieur, l'accueil sympa, la vue et le calme. Par contre les chambre globalement ne sont pas très jolie, même celle qui sont refaites sont moyenne (miroir déformant, manque de lumière...) on a essayé de faire du neuf dans du vieux. Petit déj très moyen avec très peu de choix, mais bon café et viennoiserie correct. Bref un 3 étoiles qui est devenu 4 étoiles par la magie des nouvelles normes mais qui ressemble vraiment plus à un 3 étoiles. Bref ça a perdu de son charme!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes arrivés sans réservation , nous avons pris une chambre confort l accueil fut agréable la chambre très propre et agréable. L hôtel est magnifiquement situé avec une vue splendide sur les plages de St. Tropez . Ce qui nous a le plus séduit c est la convivialité et la bonne humeur du personnel sans que cela entame la qualité du travail. Un merveilleux endroit loin du snobisme Tropezien . De plus nous nous sommes régalés au restaurant le soir. Bravo .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bellevue... L'hôtel porte en effet très bien son nom.
Cependant, sont à noter, plusieurs choses dérangeantes et une tout particulièrement : cet hôtel n'a pas les finitions d'un 4 étoiles !
Salle de bains vieillotte, joint de carrelage dans un état désastreux, douche avec une énorme fuite d'eau qui nous a valu une inondation de la salle de bain, chambre non isolée phonique ment, trous entre le sol en parque tellement gros que nous pouvions y glisser nos doigts...
Bref quel dommage...
Il est noter toutefois que la literie était correct et le petit déjeuner de bonne qualité et relativement varié.
En définitive nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel qui mentionne 4 étoiles uniquement grâce à sa vue et grâce à sa proximité de St Trop'.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un week end très agréable dans une roulotte très confortable et très bien aménagée.
Le petit déjeuner est de qualité et varié.
La vue est somptueuse .
Le personnel très agréable.
Je le recommande!!

• Séjour du juillet 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

super site à 10 minutes du centre ville

nous avons réservé la roulotte elle est top !
super luxueuse , confort maximum jusqu'à la clim

un peu cher cependant 165€ la nuit mais très sympa au calme
piscine à débordement et vue magnifiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai passé un super séjour ,j'avais besoin de me ressourcer,c'est chose faite. Le petit déjeuner trés copieux ,presque pas besoin de manger à midi. Trés "Bellevue" de la piscine. Les repas bien cuisinés. Ma chambre spacieuse pour un homme seul (quel dômage) . Petite balade jusqu'a la plage de Tahiti. Un séjour à réiterer à deux . Merci aux personnels pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours avec mon épouse au mas Bellevue.

Quel bonheur à la descente de voiture d’admirer cette magnifique vue sur la baie de Pampelone. L’établissement fait de petits bâtiments est tellement bien intégré à la nature qu’on oublierait presque qu’on est dans un hôtel.

Notre chambre immense (Il faut dire que nous avions optez pour une chambre double luxe) dans le plus pur style provençal était très propre avec des éponges de très belle qualité (ce qu’on trouve de moins en moins même dans les 4*). Ca change des hôtels de chaine sans âme totalement aseptisés et ça fait vraiment du bien.

L’hôtel est idéalement situé dans un endroit très calme à seulement 5 minutes du centre ville, 5 minutes de la plage de tahiti.

Nous y retournerons avec plaisir en septembre pour éviter l’affluence estivale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Bellevue

Adresse: Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue
Mas Bellevue Saint Tropez
Mas Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.