“Un havre de paix!” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Nice, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous connaissons cette maison depuis 35 ans, au début ce n'était qu'un petit hôtel, tout simple. Au fil des années les propriétaires n'ont pas cessé de bâtir, d'améliorer et aujourd'hui, c'est superbe. Une vue à couper le souffle, deux belles piscines, excellente cuisine. On est loin du "bling bling Tropézien" On a toujours un peu l'impression de venir en vacance chez des amis.
Vous êtes juste entre la ville et les plages.
Encore un petit effort pour finir les parkings!! et quelques petits détails mineurs dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, les roulottes sont très sympa!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le calme et la volupté.
Très belle hôtel apparemment très réputé dans Saint-Tropez.
La vue est magnifique ! Et la piscine a débordement nous a permis de nous prélasser et nous évader tout un weekend.
Le personnel très attentif et aux petits soins. Les chambres typiques disposent de tout le confort. Il nous en fallait pas plus. Nous étions a 5 min du centre ville.
Le restaurant peut se vanter d'un rapport qualité prix très attractif et c'était délicieux. Nous sommes pourtant très exigeant. Bref on reviendra !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Durant la période estivale il faut dire que trouver une chambre d'hôtel à Saint-Tropez relève du miracle. Après avoir essayé un peu partout, je suis tombé sur cet hôtel sur internet et je les ai contacté. Une charmante dame a tout de suite pris les choses en main car j'ai réservé par téléphone sans aucune garantie de ma venue, elle a du me faire confiance et j'ai bien apprécié cela sachant qu'à Saint-Tropez, l'argent est roi, si vous n'avez pas de garanties vous pouvez tracer votre chemin.
Bref moi je dois dire que pour un petit week-end d'anniversaire c'était très sympa. Nous avons réservé deux suites, le confort y était, la propreté aussi. La piscine est sympathique avec une superbe vue, très relaxante. Les suites étaient climatisées, le restaurant était assez bon, le buffet pour le petit déjeuner était très correct. Toutefois il y a eu un incident dans les WC, qu'on a tout de suite signalé et qui a été réparé dans la journée donc je dois dire que le personnel est assez réactif et aimable. La salle de bain était assez moderne façonné avec de la mosaïque et les produits étaient de qualité.
Au niveau de la localisation, l'hôtel n'est pas très loin, il est situé sur la route de Tahiti, et lorsqu'on l'emprunte en ligne droite, on atterrit directement sur la Place des Lices. Ce qui est agréable c'est qu'on ne galère pas pour le parking une fois rentré à l'hôtel. Toutefois ce n'est pas un chemin piéton, il faut nécessairement un véhicule et pour le taxi je pense qu'il y a une certaine attente à prévoir.
En toute franchise, c'est un hôtel que je recommande pour une petite escapade tropézienne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent-Nouan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis partit pour le week end pour profiter de ma copine comme je travaille en déplacement, je lui ai fait une surprise pour son cadeau d'anniversaire en reservant dans un hôtel 4 étoiles "sois disant" et ce n'est pas faute de ne pas avoir trouvé moins cher mais je voulais marqué le coup mais je suis tombé de haut quand je suis arrivé au mas Bellevue la belle vue on la voit que de la piscine ou dans le restaurant mais c'est tout. L'extérieur de l'hôtel est très mal entretenu avec des travaux qui sont commencer et laissé a l'abandon puis l'extérieur est mal entretenu. Concernant les chambres très chère pour la qualité proposé on trouve mieux pour moins cher, on ne capte pas toute les chaine sur la télé, les coton démaquillant sont sales en étant sous plastique, des traces de moisissures sur les joints de la salle de bain. Bref ils ne meritent pas d'avoir quatre étoiles et ne retournerai pas dans cet hôtel ni a saint Tropez d'ailleurs

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

je suis navré que vous ayez déçu aussi bien par l’hôtel que par le village,je tiens quand même à vous faire savoir que la direction est disponible 24h/24 il aurait donc été plus facile d'appeler la réception pour votre problème de coton(une femme de chambre serait venue le changer tout simplement,comme vous l'avez dit vous même,ils sont sous plastique comment pouvaient elles savoir qu'ils étaient sales)
en ce qui concerne la télévision nous avons effectivement eus pendant l'orage un problème d'antenne difficile à résoudre en ce week end férie,tout est rentré dans l'ordre depuis.
vous parlez de travaux à l'abandon,je me dois de vous informer qu'il s'agissait de travaux en cours,que comme à peu près partout, les entreprise de maçonneries ne travaillent pas le week end,donc oui,ils ont été à l'abandon 2 jours,puis ont repris et sont maintenant finis.
pour finir Monsieur,je fais tout mon possible pour satisfaire mes clients si les problèmes sont signalés sur le moment,si vous le faite en rentrant chez vous je ne peux plus intervenir pour rendre votre séjour plus agréable.
Veuillez agréer,Monsieur,mes salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habituée de cet hôtel depuis ma jeunesse avec mes parents, c'est avec plaisir que j'y suis retournée en couple cet été. Un petit déjeuner inclus excellent, une belle vue, un service agréable (pourrait être plus professionnel quand même...) me font dire que j'y retournerais avec plaisir.
Cependant, attention au bruit autour de la piscine si des familles y ont fait siège....

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, demandez la suite luxe qui est vraiment agréable et sans voisins.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parti pour un week-end surprise en amoureux avec mon mari, l'hôtel m'a gâché ce moment. En effet après 20 ans nous sommes revenu dans cette hôtel pour célébrer un anniversaire et je dois dire, à part l'espace piscine superbe, le reste n'a pas changé. Notre chambre vieillotte, minuscule, un balcon délabré ou même l'herbe poussait dessus. 255 Euros la chambre c'est profité, St Tropez d'accord mais il ne faut pas exagérer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Vous nous aviez déjà fait part de votre déception lors de votre départ et encore une fois je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérance,
Les chambres luxes, junior suites et suites ont été rénovées très récemment, en ce qui concerne les chambres conforts nous en avons rénové une bonne partie l'hiver dernier, les seules n'ayant pas encore bénéficié de rénovation étant les chambres conforts vue mer, à 255 € la nuit petits déjeuners offerts, ce qui reste un prix très raisonnable comparé aux tarifs pratiqués en règle générale dans la région,
Je suis navré que vous trouviez la décoration vieillotte, mais comme le nom de l'hôtel l'indique, c'est un "mas" provençal, la décoration est adaptée en conséquence.
si vous désiriez revenir dans notre établissement je me ferais un plaisir de vous montrer nos chambre Luxe, plus grande et intégralement rénovée
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour finir un jour par décider de ne plus y revenir. Le personnel était devenu nonchalant , n'hésitant pas par-exemple à vous louer des scooters à la journée sales avec des casques remplies de cheveux des précédents clients!! Peut-être habitués à l'argent facile qui coulait à flot ces dernières année, les responsables de cet établissement devrait sérieusement réfléchir pour l'avenir à revoir leur service et leur comportement à l'égard de leur clientèle faute de quoi elle risque de fondre comme neige au soleil ... Chambres souvent trop petites avec une literie médiocre. Petits-déjeuners toutefois agréables et copieux sur une terrasse bénéficiant d'une belle vue.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage bénéficiant d'une bonne luminosité mais aussi d'une vu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
masbellevue, Directeur général de Hotel Mas Bellevue, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes désolé que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement, nous apportons un soin particulier à la qualité de notre literie et sur simple demande à la réception nous aurions fait tout notre possible pour soit vous changer de chambre soit changer votre matelas,
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégorie de chambres, de toutes tailles que nous serons ravi de vous faire visiter afin que vous puissiez faire votre choix si vous décidiez de revenir dans notre établissement
Je ne peux que m'excuser pour ce problème de scooter qui à vraisemblablement échappé à notre vigilance
Nous espérons, cher Monsieur, vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'avenir

Vous connaissez Hotel Mas Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas Bellevue

Adresse : Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°15 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Bellevue St Tropez
Le Mas De Bellevue
Mas Bellevue Saint Tropez
Mas Bellevue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.