“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
aix
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

comment dire... On va débuter par le positif: hôtel bien place intimiste peu de chambre avec la proximité deu centre sans les inconvénient . Belle décoration du lieu avec goût dans les tons naturel.

Débutons la critique: arrivé 17h ce vendredi pas de voiturier ( je gâte ma voiture) pas de bagagiste ( je porte mes valises) une pauvre réceptionniste qui fait office de réceptionniste bagagiste( elle pèse 40kgs)barman ,...... Tout ça pour un hôtel 4 étoile luxe.......chambre jolie mais petite
accès direct piscine mais en passant devant les autre.....habitué des hôtels de saint trop grosse déception pour un hôtel soit disant 4 étoiles Et le comble levé 7h30 personne même pour boire un kf

• Séjour du juin 2012

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

accueil symphatique, les chambres sont agréable avec une belle terrasse donnant sur le jardin,
la piscine est chauffé et le hammam est super.
l'hotel est un peu retiré mais il y a un parking privé gratuit a disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hôtel est loin du centre, la route dangereuse si l'on se rend à pied. Donc taxi obligatoire.
Le pdj est cher et peu copieux. Les chambres sont mal orientées et mal isolées. La literie est à changer. Le personnel un peu trop amateur. Le spa est petit mais équipée et le sauna agréable.
Son gros plus est le faible nombre de chambres, ce qui impose un calme devenu trop rare sur StTrop.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Trés bon hôtel que je recommande vivement. Les chambres sont spacieuses et trés propre, avec une terrasse donnant directement sur le jardin. Trés calme, le personnel est au petit soin avec les cleints. Hôtel luxueux, piscine chauffée, rien à redire! on peut y aller les yeux fermés! Nous avions choisis la chambre catégorie supérieure, 28 m², spacieuse, climatisée, trés propre. Je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant car nous sommes resté dimanche - lundi, et il est fermé le lundi midi. Cet hôtel est sobre mais efficace! ce qui dans la région n'est pas à négliger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont superbes et très agréables car indépendantes avec une petite terrasse pour chacunes.
Personnel très sympathique, hammam et salle de sport à disposition.
Le service est également excellent.
Le seule point (un peu )négatif est l'emplacement car obligation de prendre la voiture pour se rendre en centre ville de Saint Tropez.

• Séjour du juin 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel en septembre et avons trouvé notre séjour fort agréable: bel hôtel moderne, propre, paisible, accueil chaleureux, stationnement gratuit. L'hôtel est situé à 1.5 km de la Place des Lices et le trajet se fait très facilement en voiture et prend cinq minutes. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

L'accueil est chaleureux, l'implantation et l'architecture de l'hôtel en font un espace convivial (14 chambres seulement), la décoration résolument moderne est originale et de bon goût, les chambres sont vastes et très bien équipées, pas de problème pour garer la voiture, en conclusion, tout pour plaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pre de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre de la Mer

Adresse : Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Classé n°7 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre De La Mer Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.