“L'hôtel intimiste ou il faut aller” 5 5 étoiles

Le Pre de la Mer
Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Montpellier, France
“L'hôtel intimiste ou il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après une mauvaise expérience nous avons trouve cet hôtel de petite taille ou la directrice nous a chaleureusement accueilli.
Une décoration sans aucune faute de goût. Piscine chauffée dont on a profite. Des chambres spacieuses, très belles salles de bain, bref tout était réuni pour passer un bon we. Dommage que l'hôtel ne doit pas ouvert a l'année.
Une adresse que l'on aimerait garder pour soi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Calme, quiétude, élégance et enchantement, ce petit coin de paradis délicieusement cosy se définit ainsi,l'accueil est discret et chaleureux, les détails d'un décor raffiné en font un lieu intime et rare. Le déjeuner autour de la piscine est un enchantement.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On a adoré cet hôtel, ma femme et moi. Accueil sympathique, service irréprochable et soigné, le personnel est très à l'écoute. Endroit très charmant bénéficiant d'une déco sublime, de très bon goût. Esprit chaleureux et zen, petit déj au bord de la pisicine, plage à deux pas...à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

endroit secret de st tropez loin de la foule, du bruit. chambre très bien arrangée et service soigné. seuls les volets sont bruyants pour la nuit.Manque d'un service resto pour le soir. petit dej sympa autour de la piscine et zen... à découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en junior suite, on a adoré cette hotel, le personnel est très sympathique et très professionnel .
On adore la déco de cette hotel et le charme de cette hotel .
On aime beaucoup prendre notre petit déjeuné près de la piscine .
On vous le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Sans prétention, voilà un petit hôtel absolument parfait pour un week-end tropézien. A 2 pas de la baie des canoubiers, il propose un service sans restauration dans des chambres modernes mais de très bon goût. Un personnel attentionné et charmant. Que souhaiter de mieux. Une vue campagnarde, mais le prix est très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013
aix
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

comment dire... On va débuter par le positif: hôtel bien place intimiste peu de chambre avec la proximité deu centre sans les inconvénient . Belle décoration du lieu avec goût dans les tons naturel.

Débutons la critique: arrivé 17h ce vendredi pas de voiturier ( je gâte ma voiture) pas de bagagiste ( je porte mes valises) une pauvre réceptionniste qui fait office de réceptionniste bagagiste( elle pèse 40kgs)barman ,...... Tout ça pour un hôtel 4 étoile luxe.......chambre jolie mais petite
accès direct piscine mais en passant devant les autre.....habitué des hôtels de saint trop grosse déception pour un hôtel soit disant 4 étoiles Et le comble levé 7h30 personne même pour boire un kf

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Le Pre de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre de la Mer

Adresse : Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Classé n°6 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre De La Mer Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.