“Magnifique hotel intime” 5 5 étoiles

Le Pre de la Mer
Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
“Magnifique hotel intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Magnifique hotel tres intime. Nous avons aimé le spa, la literie, le restaurant et le côté chaleureux.
L'équipe est très sympa et très pro.
Tout est aux petits soins, excellent service. Nous étions venus ma femme et moi pour un séjour en couple pour nous relaxer...chose faite !
L'hôtel est idéalement situé à 5mn en voiture ou 15mn à pied de la place des lices de Saint Tropez.
Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Hotel de 14 chambres et suite 4 étoiles donnant toutes sur la piscine. Agréable. La chambre où nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.
La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

nous sommes très content de cet hotel 4 etoiles grand luxe à saint tropez ma femme et moi. un sejour magnifique courant mois de juillet à saint tropez. Accueil chaleureux, personnel sympa et disponible. L hôtel est un vrai petit bijou en terme de décoration comme le soulignait très justement le site internet. Chambres spacieuses, fraîches et agréables car donnant sur une terrasse privée et piscine. le seul bémol étant que pour se rendre au village prévoir 5 min en voitures et 20mn à pied. à part cela un très bel hôtel charmant à recommander pour un agréable sejour, coupé du temps.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après une mauvaise expérience nous avons trouve cet hôtel de petite taille ou la directrice nous a chaleureusement accueilli.
Une décoration sans aucune faute de goût. Piscine chauffée dont on a profite. Des chambres spacieuses, très belles salles de bain, bref tout était réuni pour passer un bon we. Dommage que l'hôtel ne doit pas ouvert a l'année.
Une adresse que l'on aimerait garder pour soi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Calme, quiétude, élégance et enchantement, ce petit coin de paradis délicieusement cosy se définit ainsi,l'accueil est discret et chaleureux, les détails d'un décor raffiné en font un lieu intime et rare. Le déjeuner autour de la piscine est un enchantement.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On a adoré cet hôtel, ma femme et moi. Accueil sympathique, service irréprochable et soigné, le personnel est très à l'écoute. Endroit très charmant bénéficiant d'une déco sublime, de très bon goût. Esprit chaleureux et zen, petit déj au bord de la pisicine, plage à deux pas...à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

endroit secret de st tropez loin de la foule, du bruit. chambre très bien arrangée et service soigné. seuls les volets sont bruyants pour la nuit.Manque d'un service resto pour le soir. petit dej sympa autour de la piscine et zen... à découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en junior suite, on a adoré cette hotel, le personnel est très sympathique et très professionnel .
On adore la déco de cette hotel et le charme de cette hotel .
On aime beaucoup prendre notre petit déjeuné près de la piscine .
On vous le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Pre de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Mer

Adresse: Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N° 5 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre De La Mer Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.