“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Le Pre de la Mer
Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A quelques minutes du centre de saint-tropez, cet hôtel nous a séduit pour son calme et son charme. Le service y est doux, efficace et délicat ! Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller, 0 fausse note ! Les chambres sont spacieuses modernes et bien décorées.

Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et que nous avons su répondre à vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions agréablement surpris de l'intimité qu'offre cet hôtel. Ce dernier n'est pas très grand (14 chambres et suites), ce qui permet de profiter d'un cadre idyllique, chaleureux et calme.
Par contre les chambres sont très confortables, lumineuses et bénéficient d'un décor très soigné (on sent la touche d'un décorateur spécialisé).
Nos vacances (trop courtes !) se sont bien passées car nous nous sommes vraiment détendus.
Nous avons pu profiter aussi du village tropézien que nous connaissons bien.
Petit déjeuner continental avec ses fruits pressés sont un régal, hygiène irréprochable, service professionnel.
Le personnel efficace, discret mais sait être présent quand il le faut. Mention spéciale à Florence qui a su nous donner de nouvelles adresses et conseils pour passer un bon séjour à Saint Tropez.
C'est très rare donc à souligner, petit hôtel bien sympathique calme et intime en amoureux (loin des fracas). On se sent comme en famille.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite près de la piscine et ensoleillée une majeure partie de la journée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Stéphane B

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et sachez que nous recherchons avant tout de satisfaire au mieux nos clients. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idyllique, chambres superbement décorées
Ambiance chaleureuse et reposante
Personnel efficace et professionnel ; une mention particulière au manager qui a su nous guider pour nos visites et nos sorties grâce à sa totale connaissance de la région et de ses lieux incontournables
Le petit déjeuner continental inclus avec son jus de fruit frais pressé ... un régal !!
En plus de la piscine chauffée très agréable en cette saison, nous avons beaucoup apprécié le prêt de vélos pour nous rendre en ville
Une envie : pouvoir y revenir très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre agréable pour ce reposer. Piscine chauffée, salle de fitness et hammam excellents. Le room service servi par Bruno est très bien. Je recommande cet hôtel pour affaire ou vacances. Situé à moins de deux kilomètre du centre ville, il ne faut que 5 minutes pour être au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et que nous avons su répondre à vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes et notamment à Bruno. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel chaleureux, très agréable, nous nous y sommes sentis très bien. Tout est joli et raffiné. Les chambres sont très confortables. Nous avons particulièrement apprécié leur petite terrasse de plain-pied sur le jardin. La piscine, chauffée, est suffisamment grande pour pouvoir nager. Et, une mention particulière pour le personnel à l'écoute et disponible. Nous espérons vraiment y revenir l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Malgré une météo plutôt peu propice pour passer un week end à Saint-Tropez, nous avons découvert un lieu idyllique où nous avons été chaleureusement accueillis dans un établissement où la décoration à été étudiée avec soin ( nous avons d'ailleurs appris que la propriétaire était décoratrice ... ). Le personnel a été aux petits soins pour nous .
La piscine était chauffée un plus à cette époque.
Le hammam à disposition des clients a été apprécié .
Nous reviendrons pour profiter des espaces extérieurs , et du bar qui doit être très agréable quand le temps est plus clément.
On a aussi apprécié les petites bouteilles d'eau offertes au départ pour le voyage retour.
Dommage que nous n'ayons ou rester sur la terrasse de notre chambre et ce à cause du temps

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre près du Spa .

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Magnifique hotel tres intime. Nous avons aimé le spa, la literie, le restaurant et le côté chaleureux.
L'équipe est très sympa et très pro.
Tout est aux petits soins, excellent service. Nous étions venus ma femme et moi pour un séjour en couple pour nous relaxer...chose faite !
L'hôtel est idéalement situé à 5mn en voiture ou 15mn à pied de la place des lices de Saint Tropez.
Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Hotel de 14 chambres et suite 4 étoiles donnant toutes sur la piscine. Agréable. La chambre où nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux