“Villa Diamond a Eilat” 5 5 étoiles

Le Pre de la Mer
Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
“Villa Diamond a Eilat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passe un séjour très agréable ))) l hôtel est vraiment bien ! décoré avec gout par les propriétaires .... Le service était parfais !!! Nous avons été accueilli vraiment bien ... La cuisine est digne dans grand restaurant ...Le lieu est paisible , la piscine très agréable ......les chambres très belles .........Enfin bref a recommander a vos amis ))) Vous allez aimés !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.
Florence

Voyage solo
Volvic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ,
terrasse privative appréciée au petit déjeuner
la salle de sport avec son hammam est bien équipée
ambiance au bar le soir tres chaleureuse
séjour à renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A quelques minutes du centre de saint-tropez, cet hôtel nous a séduit pour son calme et son charme. Le service y est doux, efficace et délicat ! Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller, 0 fausse note ! Les chambres sont spacieuses modernes et bien décorées.

Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et que nous avons su répondre à vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions agréablement surpris de l'intimité qu'offre cet hôtel. Ce dernier n'est pas très grand (14 chambres et suites), ce qui permet de profiter d'un cadre idyllique, chaleureux et calme.
Par contre les chambres sont très confortables, lumineuses et bénéficient d'un décor très soigné (on sent la touche d'un décorateur spécialisé).
Nos vacances (trop courtes !) se sont bien passées car nous nous sommes vraiment détendus.
Nous avons pu profiter aussi du village tropézien que nous connaissons bien.
Petit déjeuner continental avec ses fruits pressés sont un régal, hygiène irréprochable, service professionnel.
Le personnel efficace, discret mais sait être présent quand il le faut. Mention spéciale à Florence qui a su nous donner de nouvelles adresses et conseils pour passer un bon séjour à Saint Tropez.
C'est très rare donc à souligner, petit hôtel bien sympathique calme et intime en amoureux (loin des fracas). On se sent comme en famille.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite près de la piscine et ensoleillée une majeure partie de la journée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Stéphane B

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et sachez que nous recherchons avant tout de satisfaire au mieux nos clients. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idyllique, chambres superbement décorées
Ambiance chaleureuse et reposante
Personnel efficace et professionnel ; une mention particulière au manager qui a su nous guider pour nos visites et nos sorties grâce à sa totale connaissance de la région et de ses lieux incontournables
Le petit déjeuner continental inclus avec son jus de fruit frais pressé ... un régal !!
En plus de la piscine chauffée très agréable en cette saison, nous avons beaucoup apprécié le prêt de vélos pour nous rendre en ville
Une envie : pouvoir y revenir très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre agréable pour ce reposer. Piscine chauffée, salle de fitness et hammam excellents. Le room service servi par Bruno est très bien. Je recommande cet hôtel pour affaire ou vacances. Situé à moins de deux kilomètre du centre ville, il ne faut que 5 minutes pour être au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lepredelamer, Directeur général de Le Pre de la Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et que nous avons su répondre à vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes et notamment à Bruno. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel chaleureux, très agréable, nous nous y sommes sentis très bien. Tout est joli et raffiné. Les chambres sont très confortables. Nous avons particulièrement apprécié leur petite terrasse de plain-pied sur le jardin. La piscine, chauffée, est suffisamment grande pour pouvoir nager. Et, une mention particulière pour le personnel à l'écoute et disponible. Nous espérons vraiment y revenir l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La Direction

Vous connaissez Le Pre de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Mer

Adresse: Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N° 5 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre De La Mer Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.