“séjour extêmement agréable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
meylan
“séjour extêmement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

L'accueil est chaleureux, l'implantation et l'architecture de l'hôtel en font un espace convivial (14 chambres seulement), la décoration résolument moderne est originale et de bon goût, les chambres sont vastes et très bien équipées, pas de problème pour garer la voiture, en conclusion, tout pour plaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Cet hotel situéà 3 km de St Tropez sur la route de Tahiti est au premier abord charmant, la décoration minimaliste est de gout. les chambres sont correctes en taille et bien déoréees, Là ou cela se gate sérieusement c'est au niveau du bruit et de la promiscuité avec les autres chambres !!! le rapport prix-qualité est donc décecevant, de plus le non professionalisme de la direction est stupéfiant ! attention au réservation non enregistré !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel le Pré de la Mer à ST TROPEZ. Hôtel avec une décoration très tape à l'œil mais il ne faut pas se fier aux apparences car l'eau de la piscine est douteuse couleur vert de gris quand à la cuisine, nourriture plus que moyenne avec hygiène douteuse (cheveux dans l'assiette) et le plat de gambas à la sauce piquante n'est pas pratique à manger ( gambas non décortiqués avec la sauce par dessus et on est obliger de les manger avec les mains ce qui est très désagréable.
Je ne conseillerais surtout pas cet hôtel. Trop bruyant pour des vacances qui se veulent reposantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

arrivés par chance le week end dernier sous le soleil
pour la premiere fois à cet hotel
nous avons passé un week end amoureux superbe

piscine top ,chambre superbe
tranquillité
hotel de charme à conseiller aux amoureux
design hotel superbe
salle de sport et surtout sans bruit à st tropez

en bref
mon desormais pied à terre à st tropez quand je descend
top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons été très déçus de cet hôtel qui semblait a priori correspondre à nos attentes.
L'entrée de notre chambre (qui s'appelle Cyclone), comme presque toutes les autres chambres, donne sur le parking. Les hôtes garent leur voiture plus ou moins devant leur chambre et il nous est arrivé de ne pouvoir parquer devant notre chambre car la place était prise. Un détail. Mais le reste arrive... Nous sommes arrivés de nuit et la réceptionniste ne nous a pas avertis qu'une lucarne qui se trouvait sur la tête de lit ne pouvait être couverte. Résultat: à 6 heures du matin j'étais réveillée par la lumière du jour qui tombait sur ma tête. Inconcevable. Je suis allée à la réception et ai demandé de changer de chambres. Impossible. J'ai demandé de couvrir avec du carton la fenêtre. La réceptionniste semblait étonnée de ma requête et ne s'est pas excusée!
Il y avait des moustiques dans la chambre et là aussi personne ne nous avertis qu'il y avait un anti-moustique bien caché dans une armoire. Un autre détail.
Lorsque nous demandions des conseils de restaurants la réceptionniste n'était pas en mesure de nous indiquer un seul restaurant! Un soi-disant 4 étoiles doit à mon avis pouvoir le faire!
Pendant 3 jours les femmes de ménage ne nous ont pas ajouté le gel bain ou la crème ainsi que les disques démaquillants en coton. A deux nous avons dû partager un minuscule gel de bain ainsi que le reste pendant trois nuits! L'hôtel doit être en crise et épargner sur les produits!
Pas de service restaurant le soir!!!
Et le pire de tout: les murs entre les chambres sont des feuilles de papier: on entend TOUT!!!! Nous étions venus nous reposer et comme il y avait deux parents avec deux enfants très bruyants dans la chambres d'à-côté, nous étions réveillés à 8h00 le matin par des cris d'enfants.
Je l'ai dit à la réceptionniste qui n'a pas sourcillé ni ne s'est excusée.
Aucune remise ne nous a été accordée malgré tous ces désagréments. 240 euros la nuit en moyenne saison, ce n'est pas hors de prix mais trop cher pour ce que nous avons eu.
Même si le design de l'hôtel est très beau, la literie confortable et le concept (très peu de chambres) est attirant, un conseil: n'y allez pas!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Tout simplement magnifique. Le personnel très acceuillant et d'une gentillesse remarquable. Beaucoup de sympahtie.
Nous avons passé un week end de rêves !!!
Très bien situé, d'une propreté exemplaire et rien ne manquait !
Un décor très agréable, pour être assez "difficile" ;-) on recommende vraiment cet hotel...

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pre de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre de la Mer

Adresse : Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Classé n°4 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre De La Mer Saint-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.