“FELICITATIONS AU CHEF ET SON EQUIPE” 5 5 étoiles

Plage de la bouillabaisse | La Résidence de la Pinède, Saint-Tropez, France
+33 4 94 55 91 00
Site Web
Réservez avec
La Vague d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 235 Restaurants à Saint-Tropez
Catégorie de prix : USD 185 - USD 400
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
COMBAILLAUX
“FELICITATIONS AU CHEF ET SON EQUIPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 eme visite dans ce restaurant avec des amis.
Le menu degustation est une merveille de saveurs et de présentation
Chaque plat est magique
Le service est juste parfait avec une équipe au top autour de leur chef Arnaud.
Merci à ce dernier pour sa visite des cuisines avec une simplicité rare dans ce genre de restaurant
Bravo à tous

• Visité en avril 2014
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher THOMAS H,

Un grand merci d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez tant apprécié les saveurs des plats et le service des équipes du restaurant.

J'espère que la visite de la nouvelle cuisine vous a plu. Cet hiver, nous avons aussi créé un nouvel espace bar en supprimant une chambre d'hôtel, ainsi que redécorer l'ensemble du salon et restaurant pour toujours mieux vous servir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau.

Lille
“Jeune chef plein de talent à la hauteur de ses trois étoiles Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons mangé pour la première fois à la vague d'or à la réouverture après l'attribution de la troisième étoile Michelin.
L'endroit est magnifique
Apéritif au salon avec des amuses bouches qui annoncent déjà une cuisine très subtile
Le chef de salle est très agréable et participe manifestement à la construction de la carte.
Belle déco et mention spéciale pour les tableaux de Saint Tropez avec des personnages très colorés : nous avons tellement aimé que nous avons retrouvé l'artiste et acquis un de ses tableaux
Le menu dégustation avec les vins assortis est exceptionnel
La vaisselle est très originale avec de véritables tableaux dessinés par le chef
On se contenterait parfois de regarder sans goûter de peur de déstructurer le tableau
Le goût est à la hauteur de la promesse, cuisine axée sur les produits de la méditerranée et les produits locaux.
L'huile d'olive de Porquerollles !!!
Bien que moyennement fan des vins du sud, nous avons apprécié les vins proposés et notament le Barbeyrane blanc.
Bref un moment de pure magie et indiscutablement un des meilleurs 3 étoiles de France

• Visité en avril 2013
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Joseph D,

Mes chaleureux remerciements pour avoir laissé un commentaire si élogieux que je communiquerai à l'ensemble des équipes du restaurant.

J'étais ravi de lire que votre expérience à "La Vague d'Or" a été réussie.

Villeurbanne, France
“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Laissez vous porter par le chef, c'est un régal.
Le service et la présentation des plats est impeccable.
Notre serveuse avait une éloquence déconcertante.
Elle nous a mis l'eau à la bouche, rien qu'en annonçant les plats, quelle aisance et quelle talent.
De la mise en bouche au dessert, il y a eu aucune fausse note.
Notre plat préféré : les cannellonis aux truffes.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ORaveyre, Directeur général de La Vague d'Or, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux. J'étais très heureux de lire que votre repas à La Vague d'Or était à la hauteur de vos attentes.

Je constate aussi que ces "Zitone aux truffes" font l'unanimité chez les contributeurs de ce site!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

paris
“Très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout d'abord un point positif il n 'est pas obligé de dormir à la pinède pour aller dîner à la Vague . Belle salle digne des trois nouvelles étoiles Michelin.
Un personnel aux petits soins pour une très belle soirée . Sauf les prix élevés dignes de Paris pourront faire tiquer certains mais les mets sont de qualité bien sûr .
Très beau menu dégustation , superbe panorama de la mer et de ses trésors .
Directeur de restaurant exceptionnel , excellent guide .
Personnel de service mettant bien en avant la cuisine appelé ARNAUD par son prénom ! un exemple que pourrait suivre certains qui se font appeler chef même par leurs épouses !!
Très belle découverte que cette maison où Michelin n'a pas déposé ses trois étoiles par hasard .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

Merci pour cet excellent commentaire concernant votre dîner à la Vague d'Or.

Je suis ravi de lire que le cadre, la cuisine et le service aient contribué à vous faire passer un agréable moment. Je le communiquerai aux équipes, qui sans nul doute seront très touchées par vos quelques mots.

Effectivement, les clients qui visitent la Vague d'Or n'ont en aucun cas l'obligation de dormir dans notre hôtel La Résidence de la Pinède.

En revanche, je vous informe que nous avons mis en place cette année, pour les clients qui ne veulent pas se soucier de prendre leur véhicule après le dîner, des offres particulièrement intéressantes incluant repas , une nuit et petit déjeuners. Ces offres sont valables bien entendu sur certaines périodes et selon disponibilité.

A très bientôt j'espère!

Directeur.
“L'une des meilleures expériences gastronomiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mes avis peuvent en témoigner, je ne suis pas dans l'éloge à tout va, mais pour une fois je dois reconnaître qu'il s'agit de l'une de mes meilleures expériences gastronomiques.

Tout est juste parfait. Le cadre, le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels, les techniques culinaires !!

Bref, exceptionnel à tout niveau !

• Visité en septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un moment exceptionnel à La Vague d'Or.

J'ai pu effectivement constater par vos nombreuses contributions sur le site de Tripadvisor que vous étiez des amateurs de bons restaurants. Nous sommes d'autant plus touchés que vous nous considériez comme un de vos meilleurs moments gastronomiques.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur.

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez La Vague d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.