“Exclusif” 5 5 étoiles

52 rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°11 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Exclusif”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Idéalement placé en plein coeur du village de St-Tropez, à 10 mètres de la place des lices ce petit palais historique est vraiment charmant .L'accueil est délicieux, les chambres et salles de bains raffinées ouvrent sur un jardin ravissant agrémenté d'une petite mais très jolie piscine. Le grand plus de cet hotel ,et qui concourt au sentiment d'exclusivité et de tranquilité consiste à la privatisation de l'hotel et de son jardin durant la journée. En effet, jusqu'a 19h, l'hotel, jardin et piscine ne sont accessibles qu'aux seuls résidents de l'Hotel ,c'est le calme et le repos assuré à deux pas de l'agitation du village. coté restauration , c'est également une bonne surprise avec une excellente cuisine,élégante et raffinée; quant au service,il est au top, d'une grande gentillesse, efficacité et sans ostentation. Bref un petit paradis . Un petit bémol néanmoins le prix des chambres plutot prohibitif, mais nous sommes à St-Tropez bien sur ...

Astuce pour la chambre : Plutot les chambres vue jardin bien sur, mais les autres sont très belles aussi
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vraiment magique, magnifique, un petit déjeuner gargantuesque et somptueux.
Un dépaysement et un luxe incomparable .
Nous aimons nous y rendre hors saison prix plus abordables au printemps et a l'automne .
On se laisse vraiment porter, personnel aux petits soins tout en étant discret.

• Séjour du juin 2013
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons passe mon compagnon et moi seulement une nuit pour un evenement dans cet hotel au cadre enchanteur et a la decoration orientale.jolie chambre avec vue sur la piscine et petit dejeuner au bord de la piscine!!!personnel sympa et voiturier au top!!nous y reviendrons surement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel au charme oriental. Dès la porte franchie on se sent bien, l'accueil est professionnel et charmant. Tout le personnel est adorable et souriant. Un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Chambre spacieuse, bien décorée avec de beaux tapis.
Le plus. Cet hôtel est situé au centre de St. Tropez, a côté de la pace des lices et bien sur dispose d'un service voiturier. Nous y retournerons et je le conseille absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon accueil jolie chambre belle décoration .....les filles de la réception sont agréables!!! Seul petit hic le prix du parking surtout au mois de janvier!!!!service du voiturier bagagiste très gentil avec en prime deux petites bouteilles d eau au moment du départ!!!!nous y retournerons sûrement .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un accueil parfait en harmonie avec la zénitude des lieux, un palais caché que nous avions envie de découvrir depuis longtemps en qualité de fans de St Tropez et de ces hôtels... Pas déçu et même enchanté, un surclassement, un repas original mêlant saveur indiennes et nouvelle cuisine, je vous recommande "les larmes de tigre", un super petit déjeuner...
Pas le temps de découvrir le spa et de profiter de la piscine donc obligation d'y retourner sans modération ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

parfait. Bon accueil, surclassement, chambre décorée avec gout, accès au spa directement depuis la chambre, décoration de l’hôtel soignée et ambiance ô combien relaxante, petit déjeuner avec musique orientale discrète mais efficace...Seul point négatif: une envie incontrôlée d'y retourner! à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pan Dei Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pan Dei Palais

Adresse : 52 rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 1 080 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Dei Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Dei Palais Saint Tropez
Pan Dei Saint Tropez
Saint-Tropez Pan Dei Palais
Hotel Pan Dei Palais Saint-Tropez
Saint-Tropez Hotel Pan Dei Palais
Pan Dei Palais Hotel Saint-Tropez
Pan Dei Palais Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Dei Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.