“week end tropézien a moto” 4 5 étoiles

B Lodge Hotel
23 Rue de l'aioli, 83990 Saint-Tropez, France   |
N° 26 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Annecy, France
“week end tropézien a moto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour d'une nuit au B lodge début juillet offert par le beau frère.
accueil sympathique et chaleureux. Chambre petite mais bien aménagée, propre et confortable.
petit plus: petit dej compris dans le prix à prendre en terrasse au calme mais à deux pas de la place des lices.
une adresse a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexandra M, Responsable relations publiques de B Lodge Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour votre avis et merci à votre beau frère d'avoir choisi et réservé au B Lodge !
Le B Lodge se situant au milieu des petites ruelles tropéziennes , vous avez certainement du apprécier la visite à moto ! En espérant vous avoir de nouveau parmi nous !
Sincèrement, Alexandra M

charvonnex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bon hôtel, l'accueil très chaleureux. Les chambres très sympas, un peu petites, bonne literie, la salle de bain un peu fraîche (en février) et la nuit impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la clim est assourdissant. Sur les conseils de la réceptionniste, nous avons trouvé un super resto et avons passé un très bon séjour malgré le temps médiocre et les températures basses. A deux pas du port, 2 places de parking pour l'hôtel et un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre succulent. Dommage que le bar de l'hôtel n'ouvre qu'à Pâques.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel superbement situé au coeur de St-Tropez tout près du port a de superbes chambres. Même s'il est situé dans un quartier assez touristique, nous n'avons nullement été incomodés mon conjoint et moi par le bruit les chambres étant insonorisés. L'abscence de club de nuit dans l'entourage a sans doute aussi aidé. J'ai été personnellement surprise par la qualité des prestations versus les tarifs plus que raisonnables dans le St-Tropez si en demande au niveau touristique. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner, que l'in peu prendre sur la terrasse extérieure, de très bonne qualité. N'hésitez pas. Vous ne serai pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue "Jardin". C'est un peu plus intime.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un petit hotel familiale, tres acceuillant. des chambres propres et une equipe tres agreable. hotel idealement situe tout pres du biblos. service voiturier si vous le souahitez. prix plus que raisonnables pour st tropez. demandez au patron de bonne adresses pour aller diner, nous l avons ecouter et nous n avons jamais ete decu !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

le tuyau de douche fuit, la télé ne marche pas, vue sur les voitures, pas le rêve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NIce
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y étions à l'occasion du rassemblement harley le 11 mai 2009.

Très bien placé proche de la citadelle, proche du centre sans avoir le bruit.

Nous avions chambres n°7 en angle au dernier étage avec petite vue mer (de coté) mais sans balcon (pas utile) et donc moins chère que celle au 1er étage avec balcon.

Pas d'ascenseur donc en étage inférieur bcp de bruit des gens qui montent dans les chambres.

Salle de douche pas très grande mais très correct sauf taille du lavabo qui est plutôt un lave main.

Écran plasma Sony mais très mauvaise réception des chaines.

2 places de parking réservées.

Un peu cher par rapport aux prestations mais bon, c'est St Tropez, c'est dans le village, et c'était un WE avec bcp de monde.

Vous connaissez B Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B Lodge Hotel

Adresse: 23 Rue de l'aioli, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b Lodge St Tropez
b Relais Hotel
Hotel Le Baron Saint Tropez
b Hotel Saint-Tropez
b Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.