“La dolce vita à st trop !!” 5 5 étoiles

Classé n° 132 sur 238 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“La dolce vita à st trop !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit restaurant italien, tenu par des italiens et tjrs plein d'italiens ! Le gage d'une table typique. Une bonne ambiance et des pasta à s'en lécher les doigts. N'oubliez pas de réserver ! Adresse incontournable lorsque nous passons par st tropez :))

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pully
“Bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'y ai mangé mi-septembre avec 2 amies et nous avons été agréablement surprises par la très bonne cuisine proposée. Nous avons pris un carpaccio de poulpe en entrée que nous avons partagé (très belle portion) et ensuite, j'ai mangé les spaghetti aux "vongole". J'adore ce plat typique italien et franchement je l'ai trouvé délicieux.
Le service était bien, sans plus. Nous étions sur la terrasse. Il faut avouer que septembre est un mois idéal pour être bien servi à St-Tropez car il n'y a pas trop de monde....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L italien sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Service très sympathique, terrasse au bout du port très agréable. Mets de qualité ( beignets de légumes excellents et fricassée de calamars pour ma part) belle carte des vins. Comptez 60 euros par personne

Visité en octobre 2013
Waterloo, Belgique
“Personnel adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Comme quoi l'expérience de l'un n'est jamais comparable ! Nous avons sélectionné ce restaurant pour prendre uniquement notre dessert ... et quel ne fût pas notre surprise de découvrir que ce n'était vraiment pas un problème.

Le propriétaire à directement trouvé une petite table pour nous et nous avons eu un service irréprochable. L'endroit est très sympa et un peu à l'écart de toute la cohue du port. La prochaine fois nous reviendrons manger.

De plus, les desserts étaient excellents :-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter - restau à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons dîné en couple un dimanche soir.

Nous avons été servis plus d'une heure après avoir commandé nos plats.

Le Risoto fruits de mer (min 2 pers pour 27€ / pers) ressemblait davantage a une paëlla surgelée.

La place est assez bruyante avec des passage fréquents de personnes qui viennent réclamer de l'argent à votre table.

Les seules explications du patron étaient que la préparation du Risoto demande 20 min. Cela ne justifie pas l'heure que nous avons attendu.
Aucune excuse n'a été formulée.

Très décevant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.