“A jeter et a oublier...” 1 5 étoiles

Classé n° 203 sur 241 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
STRASBOURG
“A jeter et a oublier...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Belle adresse en effet sur le port de St Tropez pour se faire detrousser et manger des plats qui seraient presque meilleurs dans une cantine d'entreprise...

Tres honnetement et avec le recul qui s'impose, l'endroit est hautement deconseille pour y passer un bon moment culinaire meme si l'endroit est sympathique et en bout de quai au joli port Tropezien. C'est donc pour cela que l'on prend le client pour un attrappe-nigaud et ou l'on paie des sommes indecentes pour une cuisine sans aucun interet servi par des garçons excédés et une patronne stressée.

Le service ne sauve donc rien et l'un des serveurs de l'equipe est lui carrement a la limite de ce qui peut se faire de pire. Gardons les details pour une prochaine fois...

A eviter, il y a de si beaux endroits a St Tropez qui meritent notre interet et notre... argent !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montrond-les-Bains, France
“Attrape touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Endroit magnifique mais çà se paye!!!
Menu enfants a 10€ pour manger du jambon et des frites! un peu exagéré je trouve!
Cocotte de moules pour nous mais franchement rien d exceptionnel!
Service rapide de manière a installer les touristes qui attendent!
Et une note bien salée!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lauris, France
“Délicieux mais la note est piquante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Il s'agit d'un endroit très agréable, situé au bout du port avec une vue sur une jolie placette donnant sur la mer .

Nous avons été très bien accueilli, tout au long de nôtre repas nous avons eu un service assez rapide et nos assiettes étaient assez bien garnies et encore chaudes et délicieuses .

Le seul "bémol" que je me permet de préciser, c'est évidement la note qui s'élève beaucoup trop en rapport à d'autres restaurants pour lesquels avec les mêmes commandes nous constatons amèrement pratiquement la somme de 70 €uros de différence ....
En même temps on est à Saint Tropez ;-)

Ah oui, alors les toilettes, pour les repérer et y accéder c'est un peu KOLANTHA on a même l'impression de faire parti du personnel et une fois à l'intérieur pour s'y faufiler c'est FORT BOYARD faut pas être en surpoids !

Bon plus sérieusement, c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, et j'ai apprécié malgré tout !

• 4 5 étoiles Cuisine
Lons, France
“ne pas s'y arrêter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Honteux...pour une brasserie sur le port de Saint Tropez..
Un ice tea servi au verre (du faux ice tea dégueulasse) à 4,70euros. Des moules minuscules, et des plats bien trop gras. Le tout avec une addition bien salée !

Un seul conseil ne vous arrêtez pas là bas, même pour boire un verre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes venus pour la première fois à Saint-Tropez la semaine dernière. Nous avons trouvé cette petite brasserie très bien située au bout du port. Nous avons été servi sans trop d'élégance mais efficacement. Le repas était très bon malgré des prix un peu élevés.... Mais bon on est à Saint-Tropez.....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar La Jetee ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar La Jetee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.