“Quel bonheur” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Dizier, France
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens dans ce village régulièrement pour le travail. C'est la première fois que je venais dans ce restaurant, qui se situe au bout du port. Quelle agréable surprise d'être en face de vieux bateaux dans une ambiance reposante. J'ai été reçu par un serveur un peu ronchon, qui m'a rappelé quand même que les gens du sud étaient un peu lunatiques. Après une très bonne anchoïade et un aïoli vraiment nickel, je suis reparti reposé (un peu les vacances quoi).

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Creil
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'était ma première fois à Saint-Tropez, et nous nous sommes installés après une longue matinée de ballade dans ce restaurant. La serveuse était charmante et aux petits soins avec nous. Il n'y avait pas grand monde. Nous avons goûter aux sardines (excellentes) avec un petit rosé. Nous y retournerons sûrement à notre prochain passage... Car nous reviendrons, c'est sur.

Visité en mai 2014
Cogolin, France
“Un resto simple avec une vue splendide sur le port, un service pro et une jeune patronne renversante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super, bon, rapide et raisonnable, le sourire en plus!
L'emplacement est idéal, la cuisine locale et authentique, l'apéro servi avec chips, cacahuètes et olives cassées marinées... la suite au choix mais l'aïoli se défend bien! ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon
“Passez votre chemin. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

12,5 euros pour une Dame Blanche, fait à base de chocolat industriel, c'est excessif. De plus, le service très moyen ne rattrape pas les tarifs pratiqués. Vous trouverez de meilleur rapport qualité prix sur le port.

“du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant tellement les plats y sont quelconques et la qualité si déplorable compte tenu de l'addition si salée...
Le menu enfant : des pattes même pas au beurre avec une pauvre tranche de jambon et une boule de glace au chocolat bas de gamme : 15 € !... ps : la sauce est en supplément à 5 € !
Un verre de Bordeaux châteaux lagrange 2006... on s'attend à avoir un vin qui tient la route et bien non... le vin n'est même pas à température et éventé... à 8 € 50 le verre c'est du vol... le plat de pattes à la bolognaise pas meilleur que la sauce buitoni de chez carrouf et ne parlons pas du plat de moules marinières à l eau... même le café était mauvais...!!
Addition de 68 € pour une prestation qui en vaut la moitié, passez votre chemin !!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar La Jetee ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar La Jetee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.