“Si vous cherchez un petit restaurant sans prétention” 3 5 étoiles

04 94 97 01 49
Classé n° 197 sur 245 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Si vous cherchez un petit restaurant sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous voilez manger pour pas trop cher et assez bon sur le port vous pouvez aller dans ce restaurant. Choix de viande, poissons, et pâtes. Très bon. Pas trop cher pour Saint-Tropez. Point négatif : menu enfant cher, 15,80 pour 2 tranches de jambon, des frites et une boule de glace. Et, je me pose quelques questilns sur l'hygiène de la plonge et des toilettes. Mais bon. Donc, bien mangé mais pour le reste je reste sceptique.

Visité en juillet 2014

Hyères, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous étions en visite à Saint Tropez et après avoir flâné nous nous sommes arrêtés à cette brasserie. Le service était continue, les tarifs corrects (pour Saint Tropez... regardez les tarifs des autres restaurants à quelques mètres à côté et vous comprendrez...).
Nous avons été très bien reçu, avec le sourire et sans être pressé. Nous avions une table au calme (loin du passage de la rue), et du côté avec vue sur les remparts et la mer.
La carte est sobre, ce qui est souvent gage de bonne qualité: ils ne se dispersent pas dans une foule de produits différents. Ils font peu mais ils font bien.
L'apéritif était généreux, les plats copieux et franchement le tartare de boeuf était excellent (bien assaisonné, sans morceau de gras), et les moules frites étaient bien cuits avec une bonne sauce marinière. Pour 20€ environ, à Saint Tropez, au calme, avec vu sur la mer, au frais...
Le pain n'est pas de grande qualité et les frites sont surgelées. Mais ça reste une brasserie et au moins ils ne gonflent pas les prix de façon éhontée.
Le service a été impeccable: de bonne humeur mais pas envahissant, à l'écoute des demandes, et ne pousse pas à la consommation.
Alors pourquoi seulement 4/5 et pas 5/5? Pour le prix des cocktails sans alcools, et celui de l'assiette de frites supplémentaire. Ils faut bien qu'ils fassent une marge avant la fin de la saison touristique, mais quand même...
Au final nous en gardons une très bonne impression et nous le recommandons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bozel
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très déçue des salades
Ma salade de chèvre à 16€50 se composait d'une salade verte avec deux tout petit toasts de chèvre ,
La tomate mozzarelle n'était pas beaucoup mieux ...
Heureusement que le serveur était sympathique .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Dizier, France
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens dans ce village régulièrement pour le travail. C'est la première fois que je venais dans ce restaurant, qui se situe au bout du port. Quelle agréable surprise d'être en face de vieux bateaux dans une ambiance reposante. J'ai été reçu par un serveur un peu ronchon, qui m'a rappelé quand même que les gens du sud étaient un peu lunatiques. Après une très bonne anchoïade et un aïoli vraiment nickel, je suis reparti reposé (un peu les vacances quoi).

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Creil
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'était ma première fois à Saint-Tropez, et nous nous sommes installés après une longue matinée de ballade dans ce restaurant. La serveuse était charmante et aux petits soins avec nous. Il n'y avait pas grand monde. Nous avons goûter aux sardines (excellentes) avec un petit rosé. Nous y retournerons sûrement à notre prochain passage... Car nous reviendrons, c'est sur.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar La Jetee ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar La Jetee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.