“Un super petit resto italien !!..” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thorée les pins
“Un super petit resto italien !!..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Recommandé par des amis, toujours complet l'été dernier, nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir ce petit restaurant Italien, sans réservation..
Situé dans une petite rue de St. Tropez, avec une décoration raffinée.
Nous nous sommes vraiment régalés, l'escalope Milanaise, un vrai plaisir !!..les desserts originaux, et vraiment excellents.
Bravo à Christina Saulini et à toute son équipe !!..
Nous recommandons +++++

• Visité en avril 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Parfaitement parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

En voilà une adresse de fin gourmet mais aussi de vrai tropézien !
Nous avons été obligé d'y retourner plusieurs fois pendant nos vacances tant je ne voulais pas oublier leurs plats !! Nous sommes accueillis avec plaisir par le personnel sourillant.

Nous avions réservés (Recommandé) une belle table à l'extérieur, nappe blanche, grand verre, le ton est donné nous sommes dans un restaurant d'un certain standing et on va se régaler!!
Un petit morceau de parmesan en apéritif pour attendre notre entrée. Nous partageons une mozarella di buffala au truffe accompagné de roquette... Mon dieu qu'est que c'est bon !!!! J'en avais presque des frissons !!
Les plats de pates et autres tout autant parfaitement exécutés!

A notre deuxième venue, le serveur nous a gentillement offert des mini profiteroles car nous n'avions plus faim, mais nous avons tout dévoré car sa gentillesse était très appréciable.

Bref, LE MEILLEUR ITALIEN de Saint Tropez! Tout y est... le prix est en conséquence mais le paradis n'a pas de prix !

Merci Cristina et son équipe!

• Visité en août 2013
Saint-Tropez, France
“Che delusione...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Assiettes élaborées sans passion, avec un rapport qualité/prix inexistant, qui cherche à passer inaperçu, caché par l'ambiance chic qui se crée chaque année à St.Tropez (j'y habite depuis 9 ans);
Vins avec des coefficients tropéziens, bouteilles aux années différentes de la carte(on les achète moins chères)
Traitement différent pour le client qui vient pour la première fois,
qui ne peut pas profiter des "attentions" (tapas à l'accueil, dégustations extra à table, priorité pour la commande) réservées aux habitues.
Deux entrées à 21 € chacune(3 fleurs de courgette à la ricotta et 6 morceaux de scamorza panée),2 pates à 26 € chacune (Orecchiette (trop cuites) chair à saucisse-aubergines et Trofie (trop cuites) pesto-crevettes (3), une San Pellegrino et 1 Inzolia 2011 ( et non 2012):140 €.
Ca sent l'arnaque......

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Meilleure cuisine italienne de Saint Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service et accueil impeccable. Cristina Saulini est une chef excellente. Les produits sont ultra frais et d'une qualité exceptionnelle. Chose rare dans Saint Tropez: l'ambiance est conviviale, l'accueil ultra chaleureux. Cristina passe de table en table, bienveillante et souriante. On est bichonnés. Pas d'arnaque dans l'addition, ce qui est assez rare pour être souligné dans cette ville. Enfin un restaurateur qui aime son métier sans opportunisme. Vous l'aurez compris, j'adore et je recommande. Faites une petite diète avant et prenez la burrata aux truffes! Yum!

• Visité en août 2013
Igny, France
“une des belles adresses de st trop.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

personnel sympa et dévoué. En cuisine, désir de bien servir et talent incontestable. De la vraie bonne cuisine italienne avec de bons produites et du savoir-faire comme dans les familles pour les grands jours. Le tout pour un prix pas trop tropézien. Allez y!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cristina Saulini Ristorante Italiano ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Cristina Saulini Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristina Saulini Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.