“Décevant ” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Hambach, France
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après plusieurs tentatives de réservation,nous avons enfin obtenu une table....bancale!
Je rejoins un des avis précédents et je confirme que tout le monde n'est pas considéré de la même manière,de l'accueil au service.Il faut être Italien pour que la patronne vous dise bonjour et prenne personnellement la commande(mais ça on s'en fout)!
On en a tellement entendu parlé et vu des publicités dans le magasine local qu'on avait hâte de dîner...
Première surprise,le prix des vins qui est,comment dire,fantaisiste(pour exemple,un M de Minuty à 45€,29 ailleurs et 13 à la cave)!!
En ce qui concerne nos entrées et plats,les prix nous semblaient corrects pour St-Tropez et nous nous attendions à de la grande cuisine Italienne.
La qualité est digne d'une conserve de supérette,la quantité quand à elle est celle d'un 4*!..on comprend mieux le nombre de nana anorexiques qui étaient autour de nous!!
Allez-y avec un petit estomac et un gros porte-feuille,nous pour notre part,nous n'irons plu.

Provence, France
“Pâtes excellentes mais des bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La Burata était bien mais sans plus en revanche toutes les pâtes (4 plats différents) étaient parfaites. Radiatori à la mozzarelle fumée, pancetta et courgettes sont un délice. Service rapide voire trop rapide !

Cannes, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant chic et excellent, réservation en période estivale indispensable. Un service impeccable et Une subtile découverte de la "vraie cuisine" italienne, tout est "fait maison" !!!. C'est au travers de mes voyages sans aucun doute le meilleur restaurant de Saint Tropez.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“une vrai decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bon , accueil parfait, le meilleur italien de la ville, j'y suis retourné 3 fois dans la même semaine. je le conseille vivement .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Probablement....le meilleur......”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Probablement les meilleurs pâtes que j'ai mangées.
Probablement la meilleure burratta
Probablement la meilleure panna cotta
Vraisemblablement le meilleur italien de la région!
Merci Cristina, merci Matteo pour l'accueil charmant et convivial!
PS: le Pastis ( tomate )... Un peu plus light la prochaine fois !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cristina Saulini Ristorante Italiano ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Cristina Saulini Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristina Saulini Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.