“Définitivement mon hôtel préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Prix spécial
Sezz Deals
Classé n°1 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Zurich
“Définitivement mon hôtel préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Sezz et ce n'était pas notre premier séjour. Nous aimons beaucoup le concept de l'hôtel, son agencement et le service. Concernant le service, malgré son bon niveau, il continue de s'améliorer d'année en année.

Nous étions dans une chambre Cocoon avec douche extérieure, en plus de la douche intérieure, et jardin privé. La chambre est spacieuse et moderne. Nous aimons beaucoup son design, que nous trouvons aussi très bien pensé.

Le petit-déjeuner est un délice. Un grand choix de fruits frais, viennoiseries, cakes, yaourts et céréales. Il y a bien sûr aussi des fromages et de la charcuterie. Et aussi des crêpes et pancakes. On peut aussi commander des œufs prépares de différentes manières.

L'hôtel met aussi à disposition une navette, soit pour aller au village de Saint-Tropez ou sur les plages de Pampelone. Service que nous apprécions beaucoup car nous n'avons pas besoin de prendre notre voiture.

C'est certain que nous retournerons au Sezz.

• Séjour du juin 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vos séjours au Sezz Saint-Tropez sont à la hauteur de vos expectations !
Nous sommes ravis de voir que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le design et confort des chambres, sa douche extérieure et son jardin privatif.
Nous sommes également sensibles à votre commentaire à l'égard des points que nous tenons à améliorer au fil des saisons, merci de les avoir appréciés !
Nous sommes heureux que vous ayez savouré notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries savoureusement préparées par notre chef pâtissier.
Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié l'aspect pratique de notre service de navettes vers le centre de Saint-Tropez et/ou les plages.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Ani Kojayan Marcault - Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjournés 1 nuit grâce à nos amis qui nous ont fait ce superbe cadeau pour notre anniversaire !
L'hotel est magnifique , les chambres sont design et spacieuses, surtout que nous avons eu le droit à une chambre avec piscine privée (le TOP) !!
Le lieux est vraiment luxeux et le service est au petit soins . Le diner est excellent et très raffiné. Le petit déjeuner est aussi top , tout les produits sont de qualités et ultra frais ! A faire (même si on n'y séjourne pas)
A recommander sans faute !!

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, son design, le dîner au restaurant Colette, son service et le buffet petit-déjeuner.
Nous sommes heureux d'apprendre que le sur classement en chambre équipée d'un plunge pool vous ait ravi !
Bien cordialement,
Ani Kojayan Marcault - Directrice
fuissé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel magnifique hyper design,au calme, une piscine chauffée de toute beauté.
Le resto " Colette"est excellent à recommander.
Les transferts en navette jusqu'à StTtropez très pratiques.
Seul bémol 38 euros les petits déjeuners... vu les prix des chambres ils pourraient être compris dans le tarif de celle-ci...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers Clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, sa grande piscine chauffée, son restaurant Colette et le service de navettes mis en place.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre copieux buffet petit déjeuner onéreux.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Après le concert de louanges des précédents internautes , il fallait bien que je trouve une critique ou un gros bémol mais rien , nada , nothing , oualou , nitchevo … cet hôtel est magnifique et le service l'est tout autant . Le must à St Tropez .

• Séjour du juin 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour au Sezz St Tropez et apprécié le service prodigué.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bel acceuil, design sympa mais un peu cher!
Piscine chaufée ,salle de bain avec douche en plein air ...sympa!!!.. bons moments malgre le mauvais temps . hotel tres beau meme la nuit car la piscine est tres grande avec un tres bel eclairage!!!Le petit dejeuner est super agreable (38 euros tout de meme).Parking avec chauffeur,(voiture oblige car St Trop un peu loin mais ils mettent une navette a votre disposition).On y reviendra car confortable

Chers Clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, son confort, sa grande piscine chauffée, le buffet petit déjeuner ainsi que le service de navettes mises à disposition gracieusement vers les plages de Pampelonne et le centre de Saint-Tropez.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit coin de paradis. Comme coupé du reste du Golf et de son agitation.
Les chambres allient design, goût et confort. La salle de bain est splendide et la terrasse très agréable.
Le petit-déjeuner au bord de la piscine est idéal et très (trop?) copieux.
Nous rejoignions les commentaires précédents quand au professionalisme des membres du personnel. Ils sont très avenants et disponibles. Effectivement, mention particulière pour le chef concierge et son homologue de la reception.

Il ne manquait que le soleil le premier jour. Merci à l'hôtel de veiller à ce que cela ne se reproduise plus ;-)
Nous avons hâte d'y retourner! Bravo à l'équipe!

• Séjour du mai 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Ravis de vous lire que le confort de nos chambres, le design de nos salles de bain ainsi que le buffet petit déjeuner vous ait ravis.
Vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel, le service est irréprochable.
Le personnel est plus qu'attentionné, le concierge et le chef réceptionniste contribuent à parfaire l'exceptionnalité de cet hôtel.
Les chambres spacieuses, décorées avec gout, la douche extérieur, la salle de bain magnifique contribue au bien-être de l'hôte.
Je recommande ce havre de paix.
Seul mini bémol, le hammam ne fonctionnait pas, mais la piscine à 27°C et le jacuzzi ont largement remplacé ce "mini bémol" par un "si" je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, le personnel, les chambres, la douche extérieure et le service en général.
Nous regrettons que le Hammam ne fut pas en fonction durant votre séjour.
Ani Kojayan Marcault | Directrice

Vous connaissez Hotel Sezz Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Saint-Tropez

Adresse: 151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sezz Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.