“SEZZment bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING
Bruxelles, Belgique
“SEZZment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de nous rendre au SEZZ Saint-Tropez pour nos vacances et pour faire simple nous n'avons aucun regret sur aucun point.

Des l'arrivée l'équipe est déjà la pour vous souhaiter la bienvenue.

L'hôtel est très beau mais aussi très propre!

Notre chambre était parfaite, l'espace chambre l'espace terrasse mais aussi la salle de bain, mention spéciale pour la douche baignoire a même le sol!

Au niveau de l'hôtel en général la piscine est très agréable ainsi que le petit coin sport pour le petit matin après le réveil :-)

Contrairement a ce que j'ai pu lire sur le buffet petit déjeuner moi je n'ai rien a redire choix variés pour tout le monde sucre mais aussi sale! Et en plus j'avais droit à mon jus d'ananas tout les matins! Une petite attention qui ma fait énormément plaisir!

Bref pour vous faire votre avis, ALLEZ Y!

Mention spéciale pour vos soins et services!

Mais aussi a Johan et Guillaume ;-)

See u soon SEZZ!

• Séjour du septembre 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le design de votre chambre, la salle de bain lumineuse et spacieuse dotée de baignoire encastrée et douche extérieure, le coin fitness, notre grande piscine de 200 m2 chauffée et surtout l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Voir le site et reserver dans la foulée.
Conception et installation qui vous charme immédiatement. Personnel jeune et dynamique. Au petit soins . ambiance ni bling-bling ni prétentieuse . Tous est fluide et simple avec une prestation parfaite .

Chers clients,
C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes ravis de constater que vous avez été séduits par le concept SEZZ et satisfaits du service prodigué.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes offert un petit week end a l'hotel du 7 au 9 septembre ou j'avoue avoir eue beaucoup de reticence a aller dans un 5 etoiles ayant peur de ne pas etre a ma place...et j'avoue que ca s'est vite estomper. ..les gens discret qui ne vous prennent pas de haut...le personnel d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants ...la chambre et son petit jardinet sont un havre de paix...une petite machine a cafe serait la bienvenue...seul bemol le petit dejeuner un peu onereux...j'y retournerai c'est sur...merci au personnel

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Pour votre information, nos chambres "Cocoons" sont dotées de machines Nespresso, gracieusement mises à la disposition de nos clients. Vous étiez très certainement dans une chambre "Bungalow qui n'en est pas dotée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre excellent buffet petit déjeuner un peu onéreux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis parti à l'hôtel SEZZ à SAINT TROPEZ du Mardi 25 Juin 2013 au Dimanche 30 Juin 2013
Pour un séjour "détox" (massages, régime approprié)...
- L'hôtel est tout neuf, très moderne...
- L'accueil est chaleureux de la part de tout le personnel, et nous serons toujours l'objet de toutes les attentions...
- une navette (une AUDI Q 7 avec chauffeur) est à disposition pour se rendre soit en ville, soit sur les plages...
- Une piscine chauffée (une vraie piscine, dans laquelle on peut réellement nager) se trouve au coeur de l'hôtel...
- Les repas, concoctés par un chef, sont "divins"...

Quelques bémols...?
- pas de "visite-présentation" de l'hôtel à l'arrivée...
- la musique d'ambiance (au petit-déjeuner & au souper du soir), un peu trop forte, est parfois gênante, & puis on préfèrerait entendre le chant des cigales...

Conclusion...?
- Je retourne dans cet hôtel, dès que possible, qui à mon avis, est de loin le meilleur sur SAINT TROPEZ (par rapport à d'autres, "mieux classés", & que je connais aussi)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,
Un grand merci de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel, l'ambiance des lieux, la piscine, le restaurant Colette et le programme Detox mis en place pour la saison 2013. Merci d'avoir apprécié le service de navettes mis en place pour accompagner nos clients aux plages de Pampelonne ainsi que le centre de Saint-Tropez. Je garde un bon souvenir de notre excellente discussion et je serai ravie de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement !
Bien cordialement,
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre première impression en arrivant au Sezz a été mitigée : l'hôtel est posé en bord de route et la réception se fait sur un petit parking sans âme (comme tous les parkings). L'accueil est chaleureux mais presque too much. Certes, on est à Saint-Tropez mais restons simple ! La déception pointe son nez quand on nous installe pour notre cocktail d'accueil qui nous rappelle le Club Med ... mais au bord d'une piscine plutôt froide et minérale au premier coup d'oeil, les tuiles mécaniques des petits bungalows qui l'entourent renforçant ce côté un peu artificiel. L'atmosphère se détend quand nous gagnons notre chambre Cocoon, une merveille lumineuse où chaque objet est une trouvaille de bon goût chic et simple (à l'exception notable du meuble à tout faire avec sa télé à écran plat qui pollue l'espace et gâche la vue qu'on a depuis le lit sur le petit jardin privé à travers les immenses baies vitrées). C'est alors que nous rentrons vraiment dans l'hôtel et que nous découvrons son âme : le bar à cocktail Dom Pérignon ne draine pas une clientèle bruyante, bling bling et mal élevée comme on la voit dans certains endroits d'Ibiza, de Miami et ... pratiquement partout à Saint-Tropez. Elle est même plutôt discrète, sympathique voire familiale. La musique lounge au bord de la piscine n'est jamais poussée à fond et le DJ présent le soir décline un registre branché audible par des trentenaires, quadras et quinquas ;) Le service est juste parfait avec des équipes souriantes qui ne jouent pas le registre froid et distant de ceux qui ont tout vu parmi leurs hôtes pendant l'été. Bref, on se sent bien ici et tous les détails concourent au bien être : la douche extérieure - les chocolats et nougats divins qu'on glisse sur votre table de nuit - les transats extra larges et ultra confortables de la grande et belle piscine à l'eau bien chaude (le double pour les amoureux est une merveille) - l'elliptique et le tapis de course à pied en plein air... et probablement le Spa que nous n'avons pas eu le temps de fréquenter (mais nous reviendrons). Un conseil, demandez une chambre orientée ouest pour vous doucher au soleil le matin et pour profiter du jardin le soir. Un petit hic : une literie moyennement confortable et des espaces de rangement minimalistes. Un gros hic : les petits déjeuners où tout est à revoir. La presse qui arrive à 11H30, ça n'est pas sérieux quand le village est à 10 minutes (en septembre s'entend). Les fromages, jambons (le blanc est inmangeable), céréales et confitures sont d'une banalité absolue ... La seule fausse note qui passe très mal lorsqu'on vous la présente puisque ce petit déjeuner plus que moyen est facturé 38€ alors que le restaurant Colette propose une cuisine divine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de l'hôtel Sezz, son bar Dom Pérignon, son restaurant Colette.. et ces derniers deviennent très touchants lorsque vous mettez en avant son âme !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au sein du SEZZ du 25 au 29 Août 2013.

L’une des plus belles structures hôtelières de Saint-Tropez…

Sur l’accueil : Tout simplement exceptionnel ; le personnel est non seulement à l’écoute de sa clientèle, mais également excessivement disponible. D’un grand professionnalisme, l’ensemble des membres de la structure œuvrent pour que votre séjour soit des plus agréables.

Sur les chambres : le bungalow Cocoon est très agréable ; bien conçu, très lumineux et spacieux. La salle de bain est très bien agencée. Mention spéciale pour la douche/baignoire maçonnée dans le sol. La douche extérieure est également plaisante. Il est cependant dommage, au regard de cet espace extérieur, qu’il n’y ait pas de bain de soleil. Au niveau de la propreté, rien à dire, c’était parfait.

Sur l’environnement extérieur : la piscine est chauffée et agrémentée de buses hydromassantes. D’une surface conséquente, le côté béton est quelque peu désagréable. Le plus : la musique très lougne et la présence d’un DJ en fin d’après-midi et en début de soirée… On a adoré !
L’espace SPA est relativement « simple », si on le compare au SEZZ de Paris.

Sur le petit-déjeuner : Le point le plus décevant du séjour… Il est fortement regrettable de constater que cet aspect laisse à désirer… Il ne s’agit nullement d’un manque de compétences ou de savoir-faire… Quand l’on constate le soin apporté dans l’élaboration de cocktails (Nous vous conseillons celui à base de concombre ou encore celui avec un fruit exotique caramélisé… Très originaux et succulents) et de certains mets (Le burger est tout bonnement excellent), l’on ne peut qu’être circonspect quant à la qualité du petit-déjeuner, lequel ne comporte aucun produit façonné par la maison. Les pancakes, crêpes, cookies (…) sont issus de la grande distribution. Certes, le petit-déjeuner offre une variété de mets, mais il est dommage que ces derniers ne soient nullement préparés par la structure hôtelière alors que cette dernière dispose de tout le matériel adéquat pour y parvenir. Concernant les desserts (A titre illustratif, le baba au rhum), le constat est le même : c’est scandaleux…

Globalement, un hôtel qui mérite sa réputation… Avec des efforts à faire sur la prestation du petit-déjeuner et des desserts, qui dénote largement avec la qualité d’ensemble du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les prestations en chambre, la salle de bain avec sa baignoire encastrée, et la douche extérieure avec sa touche exotique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine chauffée de 200m2 et son ambiance lounge animé par notre DJ résident Alan Junior.
En revanche, concernant votre commentaire sur la qualité de notre buffet petit déjeuner, je fais écho à notre Maître d'hôtel à qui vous aviez fait part de votre mécontentement. En effet, il est regrettable que vous n'ayez pas goûté nos muffins, financiers, congolais, cookies et les mini cakes au citron, framboise et chocolat.. entièrement faits maison, je suis persuadée que vous auriez émis un jugement différent (seuls les pancakes et crêpes ne sont pas fait maison comme vous l'avez remarqué).
Notre équipe du restaurant Colette est ravie que vous ayez savouré le totis de pain et tartare de langouste, le lapin fermier rôti ainsi que le Saint-Pierre.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C'est la première fois que je donne mon avis sur un tel site mais je tenais à souligner l'excellence de cet hôtel. L'accueil est digne de ses étoiles, les chambres sont très agréables (nous avion pris la Cocoon), la douche extérieure extra, le petit jardin très agréable surtout pour le petit déjeuner en chambre. Il faut aimer le design car très moderne ce qui peut donner un aspect un peu froid. Je tiens à mettre l'accent sur la qualité, l'efficacité et la chaleur du service qui est à la hauteur du standing mais qui est un juste équilibre entre la serviabilité et la convivialité qui apporte une ambiance contribuant à la détente. Le tout combiné à un Spa digne de ce nom. Le restaurant quant à lui est divin, beaucoup plus que celui du byblos pourtant réputé mais qui souffre de son succès ce n'est que mon avis. La présence du Dj donne une atmosphère lounge mais ça change de hôtel coste!! Et le petit plus un barman experimenté qui excelle dans les cocktails. J'ai passé un séjour très agréable dont je m'en souviendrais pour mes 30 ans merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre Cocoon, sa douche extérieure, sa terrasse prolongée d'un jardin privatif ainsi que le Spa Sezz by Payot, notre restaurant Colette, son DJ résident Alan Junior et surtout notre chef barman et sa prodigieuse carte de cocktails !
Notre équipe est extrêmement sensible à vos commentaires constructifs !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez pour la saison prochaine.