“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel, service irréprochable, personnel prévenant qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Cet établissement a le souci constant du bien être de ses clients, cela se voit et se ressent. Aucune différence de traitement selon votre classe sociale et pour ça : grande classe ! C'est un réel plaisir de séjourner dans cet endroit, service navette hyper agréable et très appréciable. Le design des chambres est de très bon goût et très chaleureux.
Cuisine délicate et savoureuse, petit-déj excellent avec service jusqu'à 11h
Pour résumer c'est la perfection à tous les niveaux
Merci pour ce beau moment passer dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour ce premier commentaire positif de la saison 2014 !
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par l'ensemble du personnel, le design et confort des chambres, la cuisine du restaurant Colette, le buffet petit déjeuner, les navettes mises à disposition de nos clients et globalement le service prodigué par l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Ani Kojayan Marcault – Directrice

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine et très bon accueil.
Deco très agréable.
Cuisine très bien équipée et d'une propreté exemplaire.
Personnel professionnel et très attentif.
Parking facile.
Navette pour les transferts ville, plage, à dispo pour les clients.

• Séjour du octobre 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez, la cuisine du restaurant Colette, le design by Christophe Pillet, l'amabilité du personnel et le service des navettes vers le centre ville et les plages de Pampelonne.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit week-end en amoureux passés dans ce très bel établissement. Malgré la fin de saison, le personnel reste serviable et agréable comme au premier jour. L'endroit est raffiné, élégant, épuré...moderne. Un service de navette vous permet de vous déplacer sans contrainte, entre le village et les plages. Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade le temps d'un week end, dans notre hôtel.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier.
A la saison prochaine,
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila un hôtel magnifique à Saint Tropez.
Sans surprise ....dans le sens positif. Ce que vous voyez sur le site officiel, c'est ce que vous allez retrouver sur place !!
Le design de l’hôtel et des chambres est simple, moderne et donc de très bon gout.
Bien sur, ce n'est pas ça qui fait la différence... C'est le service.
Une navette est votre disposition pour vous emmener et ramener dans le centre ville ce qui est très commode. Le personnel est bien sur charmant et prêt à tout pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner (délicieux) est servi tard, ce qui est parfait quand vous êtes en vacances.
Bref, un séjour formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de votre temps à partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel; le design by Christophe Pillet, la qualité du service prodigué par nos équipes, le système de navette mis en place pour vos déplacements ainsi que notre buffet petit déjeuner..
Vos retours positifs sont très importants pour nous et sont toujours communiqués à l'ensemble du personnel.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de nous rendre au SEZZ Saint-Tropez pour nos vacances et pour faire simple nous n'avons aucun regret sur aucun point.

Des l'arrivée l'équipe est déjà la pour vous souhaiter la bienvenue.

L'hôtel est très beau mais aussi très propre!

Notre chambre était parfaite, l'espace chambre l'espace terrasse mais aussi la salle de bain, mention spéciale pour la douche baignoire a même le sol!

Au niveau de l'hôtel en général la piscine est très agréable ainsi que le petit coin sport pour le petit matin après le réveil :-)

Contrairement a ce que j'ai pu lire sur le buffet petit déjeuner moi je n'ai rien a redire choix variés pour tout le monde sucre mais aussi sale! Et en plus j'avais droit à mon jus d'ananas tout les matins! Une petite attention qui ma fait énormément plaisir!

Bref pour vous faire votre avis, ALLEZ Y!

Mention spéciale pour vos soins et services!

Mais aussi a Johan et Guillaume ;-)

See u soon SEZZ!

Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le design de votre chambre, la salle de bain lumineuse et spacieuse dotée de baignoire encastrée et douche extérieure, le coin fitness, notre grande piscine de 200 m2 chauffée et surtout l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Voir le site et reserver dans la foulée.
Conception et installation qui vous charme immédiatement. Personnel jeune et dynamique. Au petit soins . ambiance ni bling-bling ni prétentieuse . Tous est fluide et simple avec une prestation parfaite .

Chers clients,
C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes ravis de constater que vous avez été séduits par le concept SEZZ et satisfaits du service prodigué.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes offert un petit week end a l'hotel du 7 au 9 septembre ou j'avoue avoir eue beaucoup de reticence a aller dans un 5 etoiles ayant peur de ne pas etre a ma place...et j'avoue que ca s'est vite estomper. ..les gens discret qui ne vous prennent pas de haut...le personnel d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants ...la chambre et son petit jardinet sont un havre de paix...une petite machine a cafe serait la bienvenue...seul bemol le petit dejeuner un peu onereux...j'y retournerai c'est sur...merci au personnel

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Pour votre information, nos chambres "Cocoons" sont dotées de machines Nespresso, gracieusement mises à la disposition de nos clients. Vous étiez très certainement dans une chambre "Bungalow qui n'en est pas dotée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre excellent buffet petit déjeuner un peu onéreux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien à vous.
Ani Kojayan Marcault | Directrice

Vous connaissez Hotel Sezz Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Saint-Tropez

Adresse: 151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sezz Saint-Tropez 5*
Après Paris, Sezz s’installe à Saint-Tropez. Sezz Saint-Tropez, hotel design 5*, associe avec invention le charme et le design pour exalter le si pré-cieux sentiment d’ailleurs. Au coeur d’un parc de 11 000m² et réparties autour de la piscine, nos 35 chambres et 2 villas s’apparen-tent plutôt à des bungalows de luxe. Nos chambres sont contemporaines avec des lignes pures, matières nobles et une hauteur de plafond culminant à 5 mètres conclue par une immense baie vitrée. Chaque chambre possède un jardin privatif avec terrasse et une salle de bain prolongée d’une douche extérieure, promesse de bien-être et d’évasion à ciel ouvert. Le mobilier est intégralement signé par le célèbre designer Christophe Pillet pour les plus prestigieux éditeurs internationaux. Dans sa scénographie épurée, le designer joue le revival d’influences fifties. Au restaurant Colette, notre Chef Patrick Cuissard retranscrit, dans son écriture gastronomique singu-lière, la simple excellence des produits locaux. Le Bar Dom Pérignon, espace tendance et raffiné, idéalement situé face à la piscine, est une invitation à la détente pour savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance lounge. Le Spa Sezz by Payot, ses deux cabines de soins intérieures, son espace de gym extérieur, son jacuzzi, son hammam et ses leçons de yogas à l’aube et au soleil couchant invitent à renouer avec un essentiel bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.