“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Earling Booking Offer !
Classé n°1 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique chambre au design et à la fonctionnalité parfaite, petit déjeuner merveilleux avec des produits de grande qualité (ne serait ce que pour les fruits c'est un bonheur: framboises, fraises, myrtilles, goji, dattes medjool...du high level comparativement à d'autres 5 etoiles ou le segment d'orange et la tranche d'ananas en boîte ont l'exclusivité...). Room service excellent. J'y retournerai avec plaisir et recommande chaudement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour au Sezz Saint-Tropez fut réussi.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le design du Sezz Saint-Tropez et son concept.
Notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et notre chef pâtissier, Julien Jastrzebski ont été sensibles à votre commentaire sur notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries ainsi que, comme vous le soulignez, de nombreux produits de qualité, dont certains exotiques.
Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Ani Kojayan Marcault - Directrice

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Personnel hyper accueillant et à l'écoute du client
Les Chambres sont disposées tout autour de la piscine et sont très modernes (notamment la salle de bain)
Le restaurant est délicieux et mérite une étoile au michelin aussi bien pour sa cuisine que pour son service impeccable
Le petit déjeuner est varié et délicieux
Enfin et cest très rare pour un palace 5 étoiles le wifi et le parking sont gratuit
Le petit plus qui fait la différence : une navette est mise a disposition pour nous déposer en ville et viens nous chercher des qu'on le souhaite
Pour chipoter : il manque juste un "comptoir" plus grand pour acceuillir plusieurs clients en même temps dans le hall de l'hôtel
Un sejour inoubliable nous reviendrons à coup sure

• Séjour du avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette ! Vos commentaire ont été transmis à notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et l'ensemble du personnel du restaurant Colette.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par notre personnel ainsi que le service des navettes mises à disposition de nos clients.
Quant à votre remarque pertinente au sujet du "desk" pour effectuer les arrivées et départs, sachez pour l'anecdote, que dans le concept Sezz, nous privilégions un accueil et un départ convivial où les démarches administratives ont lieu autour d'un drink dans un pur esprit convivial et pour plus de confort.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

D'abord je dois dire que j'ai beaucoup aimé le Sezz, et qu'après avoir fait plusieurs hôtels à St. trop je sais désormais ou je retournerai;)

Pas comme les autres d'abord par le choix des chambres, pas de classique exécutives et suites mais trois types. Personnellement en cocoon j'ai beaucoup aimé, grandes, originales, petit jardin, proches du lobby.
Pas comme les autres car l'ambiance, tout en restant chic, est décontractée ( et ça j'aime ), avec un personnel jeune et aux petits soins.
Pas comme les autres car le service de navette est au top, on vous emmène et vous ramène en ville toute la journée sans attente, et ça c'est une vrai plus value.
Il y a forcément quelques défauts comme des literies un peu petites, ou pas de bouilloire dans les chambres, mais le reste est très bien. La piscine très sympa,même si le soleil n'est pas beaucoup apparu, ce qui ne nous a pas trop donné envie de manger chez Colette.
Le Spa est simple, mais le massage d'une grande qualité, l'un des meilleurs que j'ai eu.
bref on à beaucoup aimé et on y retournera aux beaux jours, en espérant que la foule ne dérègle pas tout;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Je suis ravie de voir que vous avez été sensible à un des points forts du Sezz Saint-Tropez: un service de qualité dans une ambiance chic et décontractée !
Merci d'avoir apprécié le service de navettes mises à la disposition de nos clients, la piscine de 200m2 chauffée ainsi que notre Spa Sezz by Payot.
Nous vous attendons avec plaisir à nouveau prochainement !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel, service irréprochable, personnel prévenant qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Cet établissement a le souci constant du bien être de ses clients, cela se voit et se ressent. Aucune différence de traitement selon votre classe sociale et pour ça : grande classe ! C'est un réel plaisir de séjourner dans cet endroit, service navette hyper agréable et très appréciable. Le design des chambres est de très bon goût et très chaleureux.
Cuisine délicate et savoureuse, petit-déj excellent avec service jusqu'à 11h
Pour résumer c'est la perfection à tous les niveaux
Merci pour ce beau moment passer dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour ce premier commentaire positif de la saison 2014 !
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par l'ensemble du personnel, le design et confort des chambres, la cuisine du restaurant Colette, le buffet petit déjeuner, les navettes mises à disposition de nos clients et globalement le service prodigué par l'ensemble du personnel.
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne cuisine et très bon accueil.
Deco très agréable.
Cuisine très bien équipée et d'une propreté exemplaire.
Personnel professionnel et très attentif.
Parking facile.
Navette pour les transferts ville, plage, à dispo pour les clients.

• Séjour du octobre 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez, la cuisine du restaurant Colette, le design by Christophe Pillet, l'amabilité du personnel et le service des navettes vers le centre ville et les plages de Pampelonne.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit week-end en amoureux passés dans ce très bel établissement. Malgré la fin de saison, le personnel reste serviable et agréable comme au premier jour. L'endroit est raffiné, élégant, épuré...moderne. Un service de navette vous permet de vous déplacer sans contrainte, entre le village et les plages. Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade le temps d'un week end, dans notre hôtel.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier.
A la saison prochaine,
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila un hôtel magnifique à Saint Tropez.
Sans surprise ....dans le sens positif. Ce que vous voyez sur le site officiel, c'est ce que vous allez retrouver sur place !!
Le design de l’hôtel et des chambres est simple, moderne et donc de très bon gout.
Bien sur, ce n'est pas ça qui fait la différence... C'est le service.
Une navette est votre disposition pour vous emmener et ramener dans le centre ville ce qui est très commode. Le personnel est bien sur charmant et prêt à tout pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner (délicieux) est servi tard, ce qui est parfait quand vous êtes en vacances.
Bref, un séjour formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de votre temps à partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel; le design by Christophe Pillet, la qualité du service prodigué par nos équipes, le système de navette mis en place pour vos déplacements ainsi que notre buffet petit déjeuner..
Vos retours positifs sont très importants pour nous et sont toujours communiqués à l'ensemble du personnel.
Ani Kojayan Marcault | Directrice

Vous connaissez Hotel Sezz Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Adresse : 151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sezz Saint-Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.