“Séjour d'exception ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Saint-Tropez
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France   |
Nantes, France
“Séjour d'exception ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'exception
Ici le maître mot est le service
Prestation de très grande qualité tout en restant décontractée
Chambre spacieuse avec jardin
Petit déjeuner de très grande qualité
La direction est attentive auprès de ses clients
Piscine, Spa ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de l'hôtel Sezz, le confort et design des chambres, le petit déjeuner, la piscine chauffée de 200m2, le spa et surtout l'attention du service. Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sur la route des Salins, du bon côté de Saint-Tropez, hôtel sympa.
Sobre et luxueux.
Au bout de la route, un petit restaurant sur la plage des Salins.
Pour aller en ville, un parking après le lycée, permet de ne pas faire le tour de la ville;
Un accès aux plages de Ramatuelle aisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez.
Je suis ravie de voir que vous avez beaucoup apprécié l'emplacement du Sezz, très facile d'accès au centre de Saint-Tropez, grâce aux navettes à la disposition de nos clients et proche des plages des Canoubiers et Salins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Ani Kojayan Marcault | Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique chambre au design et à la fonctionnalité parfaite, petit déjeuner merveilleux avec des produits de grande qualité (ne serait ce que pour les fruits c'est un bonheur: framboises, fraises, myrtilles, goji, dattes medjool...du high level comparativement à d'autres 5 etoiles ou le segment d'orange et la tranche d'ananas en boîte ont l'exclusivité...). Room service excellent. J'y retournerai avec plaisir et recommande chaudement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour au Sezz Saint-Tropez fut réussi.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le design du Sezz Saint-Tropez et son concept.
Notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et notre chef pâtissier, Julien Jastrzebski ont été sensibles à votre commentaire sur notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries ainsi que, comme vous le soulignez, de nombreux produits de qualité, dont certains exotiques.
Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Ani Kojayan Marcault - Directrice
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel hyper accueillant et à l'écoute du client
Les Chambres sont disposées tout autour de la piscine et sont très modernes (notamment la salle de bain)
Le restaurant est délicieux et mérite une étoile au michelin aussi bien pour sa cuisine que pour son service impeccable
Le petit déjeuner est varié et délicieux
Enfin et cest très rare pour un palace 5 étoiles le wifi et le parking sont gratuit
Le petit plus qui fait la différence : une navette est mise a disposition pour nous déposer en ville et viens nous chercher des qu'on le souhaite
Pour chipoter : il manque juste un "comptoir" plus grand pour acceuillir plusieurs clients en même temps dans le hall de l'hôtel
Un sejour inoubliable nous reviendrons à coup sure

• Séjour du avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette ! Vos commentaire ont été transmis à notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et l'ensemble du personnel du restaurant Colette.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par notre personnel ainsi que le service des navettes mises à disposition de nos clients.
Quant à votre remarque pertinente au sujet du "desk" pour effectuer les arrivées et départs, sachez pour l'anecdote, que dans le concept Sezz, nous privilégions un accueil et un départ convivial où les démarches administratives ont lieu autour d'un drink dans un pur esprit convivial et pour plus de confort.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

D'abord je dois dire que j'ai beaucoup aimé le Sezz, et qu'après avoir fait plusieurs hôtels à St. trop je sais désormais ou je retournerai;)

Pas comme les autres d'abord par le choix des chambres, pas de classique exécutives et suites mais trois types. Personnellement en cocoon j'ai beaucoup aimé, grandes, originales, petit jardin, proches du lobby.
Pas comme les autres car l'ambiance, tout en restant chic, est décontractée ( et ça j'aime ), avec un personnel jeune et aux petits soins.
Pas comme les autres car le service de navette est au top, on vous emmène et vous ramène en ville toute la journée sans attente, et ça c'est une vrai plus value.
Il y a forcément quelques défauts comme des literies un peu petites, ou pas de bouilloire dans les chambres, mais le reste est très bien. La piscine très sympa,même si le soleil n'est pas beaucoup apparu, ce qui ne nous a pas trop donné envie de manger chez Colette.
Le Spa est simple, mais le massage d'une grande qualité, l'un des meilleurs que j'ai eu.
bref on à beaucoup aimé et on y retournera aux beaux jours, en espérant que la foule ne dérègle pas tout;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Je suis ravie de voir que vous avez été sensible à un des points forts du Sezz Saint-Tropez: un service de qualité dans une ambiance chic et décontractée !
Merci d'avoir apprécié le service de navettes mises à la disposition de nos clients, la piscine de 200m2 chauffée ainsi que notre Spa Sezz by Payot.
Nous vous attendons avec plaisir à nouveau prochainement !
Bien à vous
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel, service irréprochable, personnel prévenant qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Cet établissement a le souci constant du bien être de ses clients, cela se voit et se ressent. Aucune différence de traitement selon votre classe sociale et pour ça : grande classe ! C'est un réel plaisir de séjourner dans cet endroit, service navette hyper agréable et très appréciable. Le design des chambres est de très bon goût et très chaleureux.
Cuisine délicate et savoureuse, petit-déj excellent avec service jusqu'à 11h
Pour résumer c'est la perfection à tous les niveaux
Merci pour ce beau moment passer dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour ce premier commentaire positif de la saison 2014 !
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par l'ensemble du personnel, le design et confort des chambres, la cuisine du restaurant Colette, le buffet petit déjeuner, les navettes mises à disposition de nos clients et globalement le service prodigué par l'ensemble du personnel.
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine et très bon accueil.
Deco très agréable.
Cuisine très bien équipée et d'une propreté exemplaire.
Personnel professionnel et très attentif.
Parking facile.
Navette pour les transferts ville, plage, à dispo pour les clients.

• Séjour du octobre 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez, la cuisine du restaurant Colette, le design by Christophe Pillet, l'amabilité du personnel et le service des navettes vers le centre ville et les plages de Pampelonne.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bien à vous
Ani Kojayan Marcault | Directrice

Vous connaissez Hotel Sezz Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Saint-Tropez

Adresse: 151 Route des Salins, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sezz Saint-Tropez 5*
Après Paris, Sezz s’installe à Saint-Tropez. Sezz Saint-Tropez, hotel design 5*, associe avec invention le charme et le design pour exalter le si pré-cieux sentiment d’ailleurs. Au coeur d’un parc de 11 000m² et réparties autour de la piscine, nos 35 chambres et 2 villas s’apparen-tent plutôt à des bungalows de luxe. Nos chambres sont contemporaines avec des lignes pures, matières nobles et une hauteur de plafond culminant à 5 mètres conclue par une immense baie vitrée. Chaque chambre possède un jardin privatif avec terrasse et une salle de bain prolongée d’une douche extérieure, promesse de bien-être et d’évasion à ciel ouvert. Le mobilier est intégralement signé par le célèbre designer Christophe Pillet pour les plus prestigieux éditeurs internationaux. Dans sa scénographie épurée, le designer joue le revival d’influences fifties. Au restaurant Colette, notre Chef Patrick Cuissard retranscrit, dans son écriture gastronomique singu-lière, la simple excellence des produits locaux. Le Bar Dom Pérignon, espace tendance et raffiné, idéalement situé face à la piscine, est une invitation à la détente pour savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance lounge. Le Spa Sezz by Payot, ses deux cabines de soins intérieures, son espace de gym extérieur, son jacuzzi, son hammam et ses leçons de yogas à l’aube et au soleil couchant invitent à renouer avec un essentiel bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.