“superbe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Bouillabaisse, 83990 Saint-Tropez, France   |
paris
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel parfait;chambres agreables , propres avec magnifique vue; Salle de bains moderne;service excellent, soigné sans etre obsequieux;restauration delicieuse; Une merveille!
inconvenient: tres cher
et restaurant et services a l avenant; bien que hors normes
Mais pour ma part mieux valent 3 jours aussi parfait que 8 jours dans les faux 5 et 4 etoiles de la cote

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires seront bien pris en compte. A bientôt. Olivier Raveyre

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est ainsi que la terrasse du restaurant a été décrite dans un guide touristique, et c'est tout à fait vrai ! Le décor est romantique à souhait...
Nous étions sur la table la plus proche de la mer et... la sensation d'être seuls au monde.
Le chef que nous suivons depuis quelques années est remarquable, beaucoup de créativité dans ses plats, vraiment de la grande cuisine.
Tout est parfait, y compris le service.
Et nous sommes donc ravis de voir qu'il a enfin été reconnu par le guide Michelin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Très heureux de lire que vous avez passé un bon moment au restaurant La Vague d'Or et merci pour cet excellent commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Olivier Raveyre
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Voir mes commentaires sur la page du Restaurant.
Très cher, ça en devient presque indescent mais c'est vraiment le plus bel endroit à la plage, le plus romantique. c'est simplement merveilleux. Il manque des prises pour travailler avec son ordinateur portable, le wifi est gratuit mais un peut compliqué.
Les chambre ne sont pas très grandes mais suffisament spacieuses pour deux.J'adore et je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PYRENEENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

QUEL HAVRE DE PAIX, quel calme aprés ces embouteillages pour arriver jusqu'à St Tropez.
Un personnel attentionné, un accueil et une gentillesse remarquables tout le long du séjour.
Un restaurant extraordinaire, des mets succulents sur une terrasse avec vue géniale sur la mer à 20 mètres. Le seul bémol étant les prix un peu excessifs au 1er abord mais vite oubliés aprés ce séjour mémorable
Un grand Merci aux concierges pour leurs excellentes recommandations et leur amabilité et humour à toute épreuve.
En résumé nous reviendrons si l'occasion se présente de fêter quelque chose d'inoubliable
Encore félicitations à tout le personnel qui nous a réconcilié avec le vrai service pour le plaisir et sans chichis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous y avons séjourné en septembre, et avons beaucoup aimé. C’est un hôtel classique, ni tendance ni chic, et notre chambre était particulièrement vieillotte, à la manière européenne. Mais le service est fantastique, l’emplacement excellent, il y a une jolie plage privée et on mange bien. J’aurais aimé qu’il y ait des moustiquaires aux portes du patio, que nous avons dû laisser fermées à cause des insectes, car l’air frais et l’odeur de la mer sont si agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cairo, Egypt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

J’ai passé plusieurs jours avec ma femme et mes deux enfants à la Résidence de la Pinède, fin juillet 2006. C’est la première fois que nous logions à St. Tropez, même si nous y avions déjà passé plusieurs fois une journée. Je savais donc où se trouvait La Pinède et j’ai opté pour cet hébergement. J’ai réservé assez tard et n’ai pu obtenir une chambre avec vue (plus grande et donnant sur la mer), mais celle qu’on m’a attribuée était toutefois très confortable et pouvait nous accueillir tous les quatre. C’est un hôtel élégant, le personnel est gentil et très professionnel.
L’emplacement est selon moi imbattable, et la piscine et la plage privée adjacente sont fantastiques pour admirer la baie de St. Tropez et le reste du panorama... Prendre le petit déjeuner à l’air libre, au restaurant, ou passer un moment tard le soir à regarder les étoiles... c’est tellement agréable. En 15 minutes de marche on arrive à la marina et à la zone plus animée. C’est assez difficile de se garer à St. Tropez, alors la cour de l’hôtel et les voituriers sont très pratiques. Je vous recommande vivement cet hôtel, si ses prix élevés peuvent vous convenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Résidence de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence de la Pinède

Adresse: Plage de la Bouillabaisse, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 557 € - 2 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Résidence de la Pinède 5*
C’est avec une élégante discrétion que la Résidence de la Pinède vous accueille dans le golfe de Saint-Tropez, pour une expérience unique.Sur la Côte d’Azur, à proximité de beaux repères méditerranéens tels que Ramatuelle, Saint-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël ou encore Le Lavandou, La Pinède est une référence enviée à Saint-Tropez.Destination exotique prestigieuse et lieu d’inspiration artistique, le cadre naturel tropézien est le décor exceptionnel de notre palace estampillé « Leading Hotels of the World ».Pour une courte escapade ou un séjour revitalisant, c’est un lieu de privilèges qui vous attend avec toute l’hospitalité d’une maison de charme.Hôtel luxe raffiné bénéficiant de sa propre plage privée et de son restaurant gastronomique la Vague d’Or, La Pinède vous enchantera de toutes les couleurs de la Méditerranée et du parfum de ses emblématiques pins maritimes.Véritable perle tropézienne au pays des pittoresques villages provençaux, La Pinède vous apportera sans aucun doute la plénitude des sens… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pinede St Tropez
Residence La Pinede
Hotel La Pinede St Tropez
Residence De La Pinede Saint Tropez
Saint Tropez Residence De La Pinede Hotel
Residence Pinede Residence
Residence Pinede Saint Tropez
Residence De La Pinede Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.