“L'hôtel idéal à St Tropez - malgré son prix” 5 5 étoiles

Hôtel Résidence de la Pinède
Plage de la Bouillabaisse, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°4 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Cairo, Egypt
“L'hôtel idéal à St Tropez - malgré son prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

J’ai passé plusieurs jours avec ma femme et mes deux enfants à la Résidence de la Pinède, fin juillet 2006. C’est la première fois que nous logions à St. Tropez, même si nous y avions déjà passé plusieurs fois une journée. Je savais donc où se trouvait La Pinède et j’ai opté pour cet hébergement. J’ai réservé assez tard et n’ai pu obtenir une chambre avec vue (plus grande et donnant sur la mer), mais celle qu’on m’a attribuée était toutefois très confortable et pouvait nous accueillir tous les quatre. C’est un hôtel élégant, le personnel est gentil et très professionnel.
L’emplacement est selon moi imbattable, et la piscine et la plage privée adjacente sont fantastiques pour admirer la baie de St. Tropez et le reste du panorama... Prendre le petit déjeuner à l’air libre, au restaurant, ou passer un moment tard le soir à regarder les étoiles... c’est tellement agréable. En 15 minutes de marche on arrive à la marina et à la zone plus animée. C’est assez difficile de se garer à St. Tropez, alors la cour de l’hôtel et les voituriers sont très pratiques. Je vous recommande vivement cet hôtel, si ses prix élevés peuvent vous convenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Résidence de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence de la Pinède

Adresse: Plage de la Bouillabaisse, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 431 € - 1 093 €
C’est avec une élégante discrétion que la Résidence de la Pinède vous accueille dans le golfe de Saint-Tropez, pour une expérience unique.Sur la Côte d’Azur, à proximité de beaux repères méditerranéens tels que Ramatuelle, Saint-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël ou encore Le Lavandou, La Pinède est une référence enviée à Saint-Tropez.Destination exotique prestigieuse et lieu d’inspiration artistique, le cadre naturel tropézien est le décor exceptionnel de notre palace estampillé « Leading Hotels of the World ».Pour une courte escapade ou un séjour revitalisant, c’est un lieu de privilèges qui vous attend avec toute l’hospitalité d’une maison de charme.Hôtel luxe raffiné bénéficiant de sa propre plage privée et de son restaurant gastronomique la Vague d’Or, La Pinède vous enchantera de toutes les couleurs de la Méditerranée et du parfum de ses emblématiques pins maritimes.Véritable perle tropézienne au pays des pittoresques villages provençaux, La Pinède vous apportera sans aucun doute la plénitude des sens… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pinede St Tropez
Residence La Pinede
Hotel La Pinede St Tropez
Residence De La Pinede Saint Tropez
Residence Pinede Saint Tropez
Saint Tropez Residence De La Pinede Hotel
Residence Pinede Residence
Residence De La Pinede Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Résidence de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.