“bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Hyères, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

le charme commence à l'arrivée avec un personnel très accueillant et cela de façon naturel
les chambres sont propres et grandes mais les couloirs mériteraient d'être refait.De plus l'aspirateur laissé (oublié!!!) dans le couloir c'est pas du standing d'un hôtel cinq étoiles et pourtant il y a eu plusieurs fois des membres du personnel qui sont passés mais bon...
A part cela il y a une piscine ( un peu petite à mon goût)
mais le petit déjeuner lui est absolument exceptionnel avec des produits très frais et là aussi des gens charmants pour vous accueillir
l'hôtel est très bien situé et en résumé : si vous pouvez ou voulez , payer vous ce lieu mais attention... on est à saint tropez donc les prix s'envolent
merci au personnel de l'hôtel très bien formé et pour qui le sens de l'accueil semble inné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Voila un hotel qui a su traverser le temps , bien rénové en gardant son caractère original tout en s'adaptant à notre époque .Personnel rare , gentil , poli , discret , attentionné , pas loin de la perfection .Les chambres sont belles et spacieuses en gardant des petites touches de déco des année 60/70 . Le meilleur endroit assurément pour passer quelques jours à St Tropez , plutot en couple qu'en famille. Et puis si l'envie vous prend , les caves sont en dessous de l'hotel et tout en bas le restaurant Spoon qui est, je trouve, de loin le meilleur restaurant de St Tropez( bien meilleur que la table du marché ou le vieux moulin ) . Carte courte mais parfaitement exécutée et prix justifiés abordables .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé avec mon épouse un séjour extraordinaire au Byblos, il s'agissait de notre "mini voyage de noce" et nous avons passé un moment délicieux!! Je recommande la chambre 621 pour sa vue sur toute la baie de Saint-Tropez et il faut absolument aller diner au Spoon où la nourriture et le service sont divins.
Nous avions déjà entendu parler du Byblos, mais je dois dire que sa réputation est très largement à la hauteur de nos attentes et surement le meilleur de Saint-Tropez, sans oublier que nous étions en plien coeur du village et nous sommes allé nous promener dans les petites rues du village... Top romantique!!!!
Vivement les porchains week-end pour pouvoir y retourner.
Merci à toute l'équipe et quelle classe!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avins sejourné au Byblos au mois de septembre, je dois dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit sur Saint-Tropez et pourtant nous surement fait tous les hotels... Le service est chaleureux et le personnel tres gentil. Les chambres sont tres agreable et nous sommes au coeur du village. Le prix a payer reste convenable pour la qualite des prestations. Bref le bonheur!!! A bientot....

• Séjour du septembre 2011
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Premier séjour à l'hôtel Byblos en Octobre 2011 durant la manifestation du Paradis Porsche, le plaisir et la satisfaction étaient au rendez vous, un service à la hauteur, une chambre et surtout une salle de bains très agréables, j'ai apprécié la délicate attention du petit sachet brodé pour les amenities et surtout une soirée mémorable aux "Caves du Roy" avec un délicieux lunch dinatoire. L'emplacement de l'hôtel est parfait tout en étant au calme de l'agitation tropézienne!

Astuce pour la chambre : N°330 avec une petite vue mer !!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

le Byblos est un lieu vraiment exceptionnel. Notre arrivée fut des plus chaleureux par le personnel, la chambre était très agréable et très confortable, et cette espace autour de la piscine, nous fait oublier que nous sommes en ville et à Saint tropez.
A deux pas des petits magasins et du port, on peut se déplacer très rapidement et à pied.
Un lieu à revisiter avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai passé trois nuits avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour jusqu’à la fin. C’est un hôtel excellent et le personnel était très serviable .

Le petit dejeuner etait tres bon et Je recommande le restaura Joseph qui sont en ville.

Les recommandations du concierge étaient excellentes mais tout etait tres cher.

i

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Byblos Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Byblos Saint Tropez

Adresse : 20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°2 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 433 € - 1 741 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Byblos Saint Tropez 4.5*
Associer l’enlèvement d’Europe par Zeus au Byblos a finalement beaucoup de sens : tous deux ont le statut de mythe.Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs.Lieu magique en plein cœur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy.Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au cœur de la légende… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byblos Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos St Tropez
Hotel Byblos Saint Tropez Saint-Tropez
Byblos Saint Tropez Hotel
Saint-Tropez Hotel Byblos Saint Tropez
Byblos Saint Tropez St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byblos Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.