“Si vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’hôtel où il faut séjourner.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Byblos Saint Tropez

Hotel Byblos Saint Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Byblos Saint Tropez
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Si vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’hôtel où il faut séjourner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Si vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’hôtel où il faut séjourner. J’y ai passé trois nuits avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour du début jusqu’à la fin. C’est un hôtel magnifique et tout l’ensemble du personnel était très chaleureux et très serviable (je n’arrivais pas à croire que j’étais en France ! ah, ah !).
Je vous recommande fortement les restaurants Villa Romana et Joseph qui sont en ville. Nous avons fait la fête le soir aux Caves du Roy.
Les recommandations du concierge étaient excellentes et il a été très serviable avec nous.

Le seul avertissement que je donnerais concerne les prix. Tout est très cher : les repas, les boissons ; et pas seulement à l’hôtel mais dans toute la ville. C’est pourquoi j’économise mes sous pour pouvoir revenir l’année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Pour le prix il est tres chere si l on ne regarde pas cela et la vetuste il est magnifiquement situe tres bon service grande chambre bien equipe tv grand ecran loewe c est l endroit ideale pour un stop de 3 jours a saint tropez pas besoin de voiture sublime situation la piscine est chauffe ce qui est tres agreable quand vous revenez de la plage jolie vu sur la ville l insonorisation est bonne quand la boite de l hotel est ferme sinon demande des boules quies n oubliez pas d aller dans le night de l hotel "the place to go " j y retournerai certainement mais cela reste un peu chere parking 35e petit dej continental 32 e

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner une week-end au Byblos de Saint-Tropez dans le cadre d'un séminaire de travail. C'est un bel hôtel de luxe avec tout ce qui va avec : voiturier, piscine, spa, belles chambres. Le labyrinthe de l'hôtel est un peu déroutant au départ mais plein de charme. Une mention particulière au personnel aux petits soins (problème de TV dans la chambre) et aussi agréable avec de riches touristes russes qu'au français "moyen" venant pour un séminaire d'entreprise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
1 575 votes utiles 1 575 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Sans jeter la pierre sur l'ensemble du jury qui valide le label palace, le Byblos a certainement eu beaucoup de chance le jour de l'audit ou plutôt la nuit de l'audit. C'est un 5 étoiles dans ses murs ou son service à bien des égards (attentions, disponibilités, spa, piscines et activités d'exceptions avec leur Yatch par exemple). Cependant, ou est l'étoile Michelin qui confirme le niveau gastronomique du lieu et pourquoi ne peut on pas s'asseoir convenablement (siège style transat pour l'tété uniquement !) au Spoon (On est pas tous jeunes et ce pourrait être difficile pour certaine personne de se lever dignement) ? Ou est la sensation de "bulle" que les Palaces historiques et officiels offrent depuis des décennies lorsque le site du Byblos accueillent les soirées les plus animées et "encombrées" de St Tropez ? Pourquoi y a t'il autant de monde qui circule dans les espaces de l'hôtel qui devraient être raisonnablement fréquentés pour respecter son caractère exceptionnel ? Il a cependant du charme car on se sent comme dans un "petit" village pour jeune qui réside dans un village pour personne plus âgée. Si vous êtes jeunes (au moins dans la tête en tout cas), si vous aimez l'aspect jet set, les paillettes et le champagne en cascade. Il peut être en effet, à vos yeux du moins, THE palace des sunlights.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre éloignée de la piscine principale qui accueille très souvent les fiestas. Sauf s...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel sympas, accueil chaleureux. Les plats sont exceptionnel, le restaurant aussi. Mais les couloirs laisse a désiré et la poussière et présente dans les chambres. La déco des chambres c'est assez banal, aucune surprise. La piscine est assez petite mais de bon goût.
J'ai adoré le spa, mais le rapport qualité prix laisse un peu à désirée.La vue est assez jolie.
Ne venez jamais en décembre car St tropez c'est complètement mort quoi.
Malgré cela je vous le recommande quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

le charme commence à l'arrivée avec un personnel très accueillant et cela de façon naturel
les chambres sont propres et grandes mais les couloirs mériteraient d'être refait.De plus l'aspirateur laissé (oublié!!!) dans le couloir c'est pas du standing d'un hôtel cinq étoiles et pourtant il y a eu plusieurs fois des membres du personnel qui sont passés mais bon...
A part cela il y a une piscine ( un peu petite à mon goût)
mais le petit déjeuner lui est absolument exceptionnel avec des produits très frais et là aussi des gens charmants pour vous accueillir
l'hôtel est très bien situé et en résumé : si vous pouvez ou voulez , payer vous ce lieu mais attention... on est à saint tropez donc les prix s'envolent
merci au personnel de l'hôtel très bien formé et pour qui le sens de l'accueil semble inné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Voila un hotel qui a su traverser le temps , bien rénové en gardant son caractère original tout en s'adaptant à notre époque .Personnel rare , gentil , poli , discret , attentionné , pas loin de la perfection .Les chambres sont belles et spacieuses en gardant des petites touches de déco des année 60/70 . Le meilleur endroit assurément pour passer quelques jours à St Tropez , plutot en couple qu'en famille. Et puis si l'envie vous prend , les caves sont en dessous de l'hotel et tout en bas le restaurant Spoon qui est, je trouve, de loin le meilleur restaurant de St Tropez( bien meilleur que la table du marché ou le vieux moulin ) . Carte courte mais parfaitement exécutée et prix justifiés abordables .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Byblos Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Byblos Saint Tropez

Adresse: 20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°1 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 445 € - 1 282 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Byblos Saint Tropez 4.5*
Associer l’enlèvement d’Europe par Zeus au Byblos a finalement beaucoup de sens : tous deux ont le statut de mythe.Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs.Lieu magique en plein cœur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy.Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au cœur de la légende… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byblos Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos St Tropez
Byblos Saint Tropez Hotel
Saint-Tropez Hotel Byblos Saint Tropez
Biblos Saint Tropez
Byblos Saint Tropez St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byblos Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.