“Surcoté” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Surcoté”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Byblos est une institution bien sur; magnifiquement placé ,si on souhaite se trouver en plein coeur du village, et surtout si l'on vient à St Tropez pour faire la fête toute la nuit grace aux caves du Roy, célèbre boite du palace, mais qui peut également se révéler un enfer si on à la malchance ( ce qui m'est arrivé ) d'avoir une chambre assez proche de l'entrée de la boite, et donc l'assurance d'un sommeil plutôt agité et perturbé...
L'accueil et le services sont excellents. Les chambres,par contre , sont très inégales ( j'en ai essayé plusieurs ); si celles autour de la piscine sont très agréables, certaines très excentrées sont vraiment tristes, hormis le fait de se trouver isolé loin du coeur de l'hotel elles sont souvent vieillottes, style rustique provençal assez poussiéreux , on est loin du Palace, et ne parlons pas de celles situées prés des Caves du Roy dans lesquelles on ne dort pas . Autre point négatif, la toute petite piscine jamais calme à cause du va et vient incessant qui l'entoure. Quant à la cuisine,sans être très raffinée, elle est plutot bonne tant au "Rivéa" qu'au "B" près de la piscine. Un avis mitigé donc ,surtout à ce niveau de prix. Pour le site grandiose,le calme absolu, la magnifique piscine et son service de navettes 24h/ 24, je préfere nettement le Chateau de la Messardiere ou la qualification Palace me semble davantage méritée

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine ou dans le hameau pour la tranquilité. Les chambres donnant dans le bas de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est idyllique, le service soigné, le personnel aux petits soin.
La décoration des chambres,me semble-t-il, n'est pas à la hauteur de l'établissement, mais tout est calme et fait pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
L'hôtel est très propre.
Nous avons passé un très agréable week-end.

La restauration est classique. Pas exceptionnelle mais bonne.

A recommander.

Formidable pour se ressourcer en couple et passer un moment dépaysant avec son conjoint.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

2 nuits chambre 420. Chambre sombre car la lumière n'y entre pas et concernant la déco vieillotte ,trés banale ,la 420 n'est pas une jolie chambre de"palace" . ( j'ai en références plusieurs séjours dans de vrais Palaces comme à l'Eden Roc du Cap d'Antibes , le Georges V , Meurice, Ritz , ....).Surprise aussi qu'il n'y ait pas de théière ou cafetière de courtoisie . Concernant le service , c'est la perfection .Chaque personne est remarquable,le service est digne d'un palace . Pour moi , la situation de l'hôtel est trop loin de la mer. De plus à cette époque la circulation est telle qu'il est désagréable de tenter une promenade en voiture.(embouteillages comme en région parisienne). Je n'irai plus.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Si vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’hôtel où il faut séjourner. J’y ai passé trois nuits avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour du début jusqu’à la fin. C’est un hôtel magnifique et tout l’ensemble du personnel était très chaleureux et très serviable (je n’arrivais pas à croire que j’étais en France ! ah, ah !).
Je vous recommande fortement les restaurants Villa Romana et Joseph qui sont en ville. Nous avons fait la fête le soir aux Caves du Roy.
Les recommandations du concierge étaient excellentes et il a été très serviable avec nous.

Le seul avertissement que je donnerais concerne les prix. Tout est très cher : les repas, les boissons ; et pas seulement à l’hôtel mais dans toute la ville. C’est pourquoi j’économise mes sous pour pouvoir revenir l’année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Pour le prix il est tres chere si l on ne regarde pas cela et la vetuste il est magnifiquement situe tres bon service grande chambre bien equipe tv grand ecran loewe c est l endroit ideale pour un stop de 3 jours a saint tropez pas besoin de voiture sublime situation la piscine est chauffe ce qui est tres agreable quand vous revenez de la plage jolie vu sur la ville l insonorisation est bonne quand la boite de l hotel est ferme sinon demande des boules quies n oubliez pas d aller dans le night de l hotel "the place to go " j y retournerai certainement mais cela reste un peu chere parking 35e petit dej continental 32 e

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner une week-end au Byblos de Saint-Tropez dans le cadre d'un séminaire de travail. C'est un bel hôtel de luxe avec tout ce qui va avec : voiturier, piscine, spa, belles chambres. Le labyrinthe de l'hôtel est un peu déroutant au départ mais plein de charme. Une mention particulière au personnel aux petits soins (problème de TV dans la chambre) et aussi agréable avec de riches touristes russes qu'au français "moyen" venant pour un séminaire d'entreprise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
1 184 votes utiles 1 184 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Sans jeter la pierre sur l'ensemble du jury qui valide le label palace, le Byblos a certainement eu beaucoup de chance le jour de l'audit ou plutôt la nuit de l'audit. C'est un 5 étoiles dans ses murs ou son service à bien des égards (attentions, disponibilités, spa, piscines et activités d'exceptions avec leur Yatch par exemple). Cependant, ou est l'étoile Michelin qui confirme le niveau gastronomique du lieu et pourquoi ne peut on pas s'asseoir convenablement (siège style transat pour l'tété uniquement !) au Spoon (On est pas tous jeunes et ce pourrait être difficile pour certaine personne de se lever dignement) ? Ou est la sensation de "bulle" que les Palaces historiques et officiels offrent depuis des décennies lorsque le site du Byblos accueillent les soirées les plus animées et "encombrées" de St Tropez ? Pourquoi y a t'il autant de monde qui circule dans les espaces de l'hôtel qui devraient être raisonnablement fréquentés pour respecter son caractère exceptionnel ? Il a cependant du charme car on se sent comme dans un "petit" village pour jeune qui réside dans un village pour personne plus âgée. Si vous êtes jeunes (au moins dans la tête en tout cas), si vous aimez l'aspect jet set, les paillettes et le champagne en cascade. Il peut être en effet, à vos yeux du moins, THE palace des sunlights.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre éloignée de la piscine principale qui accueille très souvent les fiestas. Sauf s...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Byblos Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Byblos Saint Tropez

Adresse : 20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°2 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 439 € - 1 827 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Byblos Saint Tropez 4.5*
Associer l’enlèvement d’Europe par Zeus au Byblos a finalement beaucoup de sens : tous deux ont le statut de mythe.Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs.Lieu magique en plein cœur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy.Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au cœur de la légende… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byblos Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos St Tropez
Saint-Tropez Hotel Byblos Saint Tropez
Byblos Saint Tropez Hotel
Hotel Byblos Saint Tropez Saint-Tropez
Byblos Saint Tropez St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byblos Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.