“Tres moyen” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Cannes
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quand je dis moyen c'est bien sur par rapport à"l'institution" et au nombre d'etoiles, l'accueil est conforme au niveau d l'hotel avec une mention tres bien au niveau du service reception et bagages , mais nous avions une chambre double de luxe ! qui certes était grande mais qui donnait sur une cour interieure ! d'une banalité deconcertante , claustrophobes s'abstenir , d'autre part la deco generale hormis la salle de bains n'est pas digne d'un tel etablissement, un bon point pour la qualité du choix proposé au petit dejeuné , mais la aussi servi dans une salle tres sombre , sans vue , cet hotel est fait pour l'été par grand beau temps !

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre en etage avec vue et loin des caves du roy (tres bruyant)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mr Michel 356,

Tout d'abord, merci de partager votre expérience.

Je suis tout à fait navré que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Notre établissement possédant diverses catégories de chambres et de vues, du fait de sa construction au fil du temps doit sûrement comporter la chambre qui comblera vos attentes.

N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine réservation afin de rendre votre séjour plus agréable.

Sincèrement,

Christophe Chauvin
General Manager

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes allés le weekend dernier au Byblos pour une escapade romantique, outre le fait que le temps était magnifique, Saint-Tropez reste un endroit magique. Nous sommes arrivés au Byblos et quelle surprise!!! Nous avons eu la chambre 620, la vue est juste à couper le souffle, une belle terrasse sur la mer... Le service était parfait, le personnel est très très aimable et attentionné, Fausto nous a parfaitement conseillé sur notre premier soir et nous avons bien sûr fini au bar des Caves du Roy... le must.
Nous reviendrons vite dans ce coin de paradis, juste le temps de mettre quelques économies de côté!!!! A très bientôt.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Byblos est une institution bien sur; magnifiquement placé ,si on souhaite se trouver en plein coeur du village, et surtout si l'on vient à St Tropez pour faire la fête toute la nuit grace aux caves du Roy, célèbre boite du palace, mais qui peut également se révéler un enfer si on à la malchance ( ce qui m'est arrivé ) d'avoir une chambre assez proche de l'entrée de la boite, et donc l'assurance d'un sommeil plutôt agité et perturbé...
L'accueil et le services sont excellents. Les chambres,par contre , sont très inégales ( j'en ai essayé plusieurs ); si celles autour de la piscine sont très agréables, certaines très excentrées sont vraiment tristes, hormis le fait de se trouver isolé loin du coeur de l'hotel elles sont souvent vieillottes, style rustique provençal assez poussiéreux , on est loin du Palace, et ne parlons pas de celles situées prés des Caves du Roy dans lesquelles on ne dort pas . Autre point négatif, la toute petite piscine jamais calme à cause du va et vient incessant qui l'entoure. Quant à la cuisine,sans être très raffinée, elle est plutot bonne tant au "Rivéa" qu'au "B" près de la piscine. Un avis mitigé donc ,surtout à ce niveau de prix. Pour le site grandiose,le calme absolu, la magnifique piscine et son service de navettes 24h/ 24, je préfere nettement le Chateau de la Messardiere ou la qualification Palace me semble davantage méritée

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine ou dans le hameau pour la tranquilité. Les chambres donnant dans le bas de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est idyllique, le service soigné, le personnel aux petits soin.
La décoration des chambres,me semble-t-il, n'est pas à la hauteur de l'établissement, mais tout est calme et fait pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
L'hôtel est très propre.
Nous avons passé un très agréable week-end.

La restauration est classique. Pas exceptionnelle mais bonne.

A recommander.

Formidable pour se ressourcer en couple et passer un moment dépaysant avec son conjoint.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

2 nuits chambre 420. Chambre sombre car la lumière n'y entre pas et concernant la déco vieillotte ,trés banale ,la 420 n'est pas une jolie chambre de"palace" . ( j'ai en références plusieurs séjours dans de vrais Palaces comme à l'Eden Roc du Cap d'Antibes , le Georges V , Meurice, Ritz , ....).Surprise aussi qu'il n'y ait pas de théière ou cafetière de courtoisie . Concernant le service , c'est la perfection .Chaque personne est remarquable,le service est digne d'un palace . Pour moi , la situation de l'hôtel est trop loin de la mer. De plus à cette époque la circulation est telle qu'il est désagréable de tenter une promenade en voiture.(embouteillages comme en région parisienne). Je n'irai plus.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Si vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’hôtel où il faut séjourner. J’y ai passé trois nuits avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour du début jusqu’à la fin. C’est un hôtel magnifique et tout l’ensemble du personnel était très chaleureux et très serviable (je n’arrivais pas à croire que j’étais en France ! ah, ah !).
Je vous recommande fortement les restaurants Villa Romana et Joseph qui sont en ville. Nous avons fait la fête le soir aux Caves du Roy.
Les recommandations du concierge étaient excellentes et il a été très serviable avec nous.

Le seul avertissement que je donnerais concerne les prix. Tout est très cher : les repas, les boissons ; et pas seulement à l’hôtel mais dans toute la ville. C’est pourquoi j’économise mes sous pour pouvoir revenir l’année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Pour le prix il est tres chere si l on ne regarde pas cela et la vetuste il est magnifiquement situe tres bon service grande chambre bien equipe tv grand ecran loewe c est l endroit ideale pour un stop de 3 jours a saint tropez pas besoin de voiture sublime situation la piscine est chauffe ce qui est tres agreable quand vous revenez de la plage jolie vu sur la ville l insonorisation est bonne quand la boite de l hotel est ferme sinon demande des boules quies n oubliez pas d aller dans le night de l hotel "the place to go " j y retournerai certainement mais cela reste un peu chere parking 35e petit dej continental 32 e

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Byblos Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Byblos Saint Tropez

Adresse : 20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°2 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 439 € - 1 846 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Byblos Saint Tropez 4.5*
Associer l’enlèvement d’Europe par Zeus au Byblos a finalement beaucoup de sens : tous deux ont le statut de mythe.Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs.Lieu magique en plein cœur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy.Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au cœur de la légende… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byblos Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos St Tropez
Saint-Tropez Hotel Byblos Saint Tropez
Byblos Saint Tropez Hotel
Hotel Byblos Saint Tropez Saint-Tropez
Byblos Saint Tropez St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byblos Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.