“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Neuchâtel, Suisse
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon service hôtelier de luxe, personnel très attentif et sympathique, les chambres ont été refaites il y a quelques temps et son parfaitement en adéquation avec le lieu et la région. Cette un belle machine bien huilée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Yves0041,

Nous apprécions vos commentaires quant à votre séjour à l'Hôtel Byblos Saint-Tropez. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Je partagerai vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain sera encouragée par vos remarques. L'Hôtel Byblos s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et espérances.

Encore merci de partager votre expérience, nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau dans l'avenir.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour son emplacement plus que central, son service impeccable et son mythe le Byblos reste sans contestation le numéro 1 de St Tropez !
Ne manquez ni le Spa ni les caves !
Vous savez pourquoi vous payez.
Le B est sympa pour un petit lunch au soleil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Adrien D,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Byblos : l'hôtel mythique de Saint Tropez bien sur ! C'est aussi une très belle maison où l'on se laisse vivre en toute simplicité. Nombreuses sont les délicates attentions que l'on vous réserve. Le personnel est "aux petits soins", ce qui rend le séjour des plus agréables.
Au Rivea, je vous recommande les pâtes bolo-crustacés : un vrai régal pour les papilles ! Pour les chambres, préférez celles sur la piscine avec coucher de soleil.
Le seul bémol : séjour trop court :)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine qui vous offrent un magnifique coucher de soleil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher DDMARCEL,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique à flan de colline dans un style village provençal la chambre spacieuse donne sur la piscine entourée de palmiers et oliviers service d'exception le restaurant de l'hôtel le Rivéa propose une cuisine gastronomique provençal
à faire et refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Mathieubrest ,

C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un endroit magique en plein centre ville ….
Un personnel o combien sympathique et toujours à l affut pour satisfaire sa clientèle .
On ne parle pas des chambres ou règne un sentiment de quiétude absolu …
Le restaurant de l hôtel est une pure magie culinaire ….Laissez vous tenter en dessert par l éclair au chocolat géant …Un régal !

Bref une adresse incontournable du luxe à Saint Tropez

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher 2bBastia20200,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ayant eu une maison de vacances pendant des années à Saint Tropez , je n'avais pas eu l'occasion de dormir au Byblos.
Très bonne surprise.
Accueil professionnel , charmant, attentionné .
Les chambres sont confortables , propres, du niveau d'un palace et non d'un hotel " mode"
Hotel peu bruyant ( j'avais peur de ne pas dormir à cause de la musique des "caves du Roy)
Très bien placé au centre .....donc à pieds : ce qui , pour ceux qui connaissent Saint Tropez est un avantage.
J'y suis retournée pour les "Voiles " et y retournerai car trop décue de certains hôtels Tropéziens branchés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel Byblos fin Août.
Tout a été comme dans un rêve... le service est exceptionnel, les chambres sont pus qu'équipées, la cuisine est magnifiquement préparée et diversifiée.
cet hôtel mérite son titre de Palace!
vraiment un endroit où aller sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Byblos Saint Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Byblos Saint Tropez

Adresse: 20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
N°1 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 437 € - 1 233 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Byblos Saint Tropez 4.5*
Associer l’enlèvement d’Europe par Zeus au Byblos a finalement beaucoup de sens : tous deux ont le statut de mythe.Hôtel intemporel, le Byblos traversera les décennies sans céder aux tendances et restera le temple de tous les plaisirs.Lieu magique en plein cœur de Saint-Tropez, à la fois pétillant et relaxant, secret et sélect, chic et décontracté, il me semble que les plus grands de ce monde sont passés au moins une fois dans leur vie au Byblos et aux Caves du Roy.Mais les plus belles histoires seront celles que vous saurez inscrire avec nous au cœur de la légende… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byblos Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byblos St Tropez
Byblos Saint Tropez Hotel
Saint-Tropez Hotel Byblos Saint Tropez
Biblos Saint Tropez
Byblos Saint Tropez St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byblos Saint Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.