“Encore meilleur que l'an dernier” 5 5 étoiles

Chateau De La Messardiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau De La Messardiere
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Waterloo
“Encore meilleur que l'an dernier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le restaurant a été rénové et le maître d'hôtel changé par rapport à l'an dernier.
Nous avons bien aimé la nouvelle décoration mais avons surtout été enchanté par la nouvelle équipe au restaurant : gentillesse, rapidité, serviabilité.
Plus aucun point négatif à signaler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel.
Le cadre était à couper le souffle.
La chambre était grande et agréable avec de bons équipements.
Cependant, le petit déjeuner était plutôt médiocre.
Je suis d'accord avec les commentaires d'autres visiteurs.
Il n'y a pas beaucoup de choix et le bacon sentait fort et n'était certainement pas frais.
C'est assez incroyable.
Si le petit déjeuner vous est égal, c'est un hôtel de grande qualité.
Si ça ne vous est pas égal, je crains que vous ne soyez déçus.
Il y a d'autres hôtels dans le même coin qui offrent un meilleur petit déjeuner (champagne, jus de fruits frais, œufs, saumon, ...).
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
S'ils amélioraient leur buffet, nous envisagerions d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Magnifique,cet hôtel mérite ses étoiles ,chambre,restau et personnel magnifiques.rien a redire,restez comme vous êtes ...

• Séjour du octobre 2010
messardiere, responsable réservations de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Merci pour votre message. Cet hiver, nous avons rénové totalement le restaurant . Nous serons heureux de vous y recevoir. C'est absolument magnifique.

merci encore de votre fidélité.

Annie Marchand
Responsable réservations
Mont-saint-aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné quatre jours à la Messardière. Conciergerie lamentable. Clé de notre Vehicule perdue par le voiturier. Retrouvée 4 heures plus tard! Aucune excuse de l'hôtel. nouveau Directeur charmant. Personnel du restaurant inadapté à cet catégorie d'hôtel de prestige. Il manque le sourire! Pour résumer, ensemble positif excepté le concierge et son adjointe.

• Séjour du août 2010
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Choisi pour une escapade en amoureux, le Château est vraiment un endroit magnifique.
Nous avons profité du calme de l'avant-saison pour avoir une chambre à un prix finalement très abordable au vu de la qualité des prestations.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et aménagées avec beaucoup de cachet.
La cuisine est de très très bonne qualité.
Bref, rien à redire... j'ai beau chercher la petite bête, je ne la trouve pas !! :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Il pleuvait à torrent et nous étions heureux d'entendre cette pluie, inhabituelle dans cette région. La terrasse était d'un romantisme fou, comme une toile de Turner; la chambre nous protégeait de toutes intempéries :, élégante, envoûtante, contenante. Une bouteille du meilleur rosé qui soit était posé sur la table. Nous l'avons dégusté au rythme des clapotis de la pluie. Un cadre divin pour un week-end câlin... A recommander à tous les êtres qui s'aiment profondément.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Qualité de l'accueil exceptionnel. On nous donne une très belle chambre avec une vue sur la plage de Pampelonne et également sur Saint-Tropez ...magique!
Le forfait romantique prévoyait une bouteille de Champagne et nous avons reçu sans avoir à le demander une bouteille de Veuve Cliquot accompagnée de fines pâtisseries!
L'hôtel est entourée d'un magnifique jardin de plus de 10 hectares et entretenu de manière très soignée. Il s'agit sans contredit du plus beau jardin entourant un hôtel que nous avons admiré en plus de 30 ans de voyages. Fontaines, aménagements recherchés, diversité des végétaux, fers forgés sublimes, arbustes taillés, pins géants, sentiers, panoramas magnifiques sur la méditerranée..bref une splendeur qui mérite à lui seul le séjour. Un véritable jardin botanique.
Deux piscines chauffées (intérieur et extérieur) très bien entretenues et deux saunas (h-f) grands, modernes et propres.
Très bonne table accueil très courtois du Maître d'hôtel et un sommelier qui maîtrise admirablement les accords mets-vins ....bref de biens bons et remarquables repas.
Les petits déjeuners sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Une navette 24h sur 24 !!, nous conduit à Saint-Tropez une ville tout à fait charmante et également le Massif des Maures est à découvrir.
Notre séjour de trois jours dans ce palace 5 étoiles fut mémorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux