“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Genève, Suisse
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un VRAI palace 5*. 2-3 petites fausses notes à signaler, des détails, notamment un manque de personnel au service du petit déjeuner mais c'était le début de saison donc probablement un problème résolu depuis - prix des boissons au bord de la piscine complètement hors sujet, 8 euros le jus de citron, 12 euros le 1/4 Evian - personne n'est à cela près dans cet hôtel mais tout de même...

Pour le reste c'est un sans faute. Service de manière globale parfaitement professionnel ET amical. Chambres grandes et très bien pensées, service en chambre exceptionnel. Restaurant de très bonne qualité autant à mid que le soir (préférez la demi pension). Le cadre est fabuleux. La navette très utile (surtout après les soirées arrosées à St trop !).

Nous avons passé 8 jours fabuleux durant Pâques et nous retournons 8 jours en septembre. A noter que nous avons 2 enfants (2 ans et 7 mois) et que tout s'est merveilleusement passé. Préférez les chambres près de la (magnifique et très grande) piscine, très pratique.

Evidemment tout cela a un prix mais globalement, le prix est justifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Luxury Attitude proche du zero. Client fidèle depuis 5 ans, 4 ou 5 sejours par an. Direction qui accepte très peu les remarques, et quand celles ci sont justifiées, on a droit à un voucher style massage pour 1 personne, sympa quand nous sommes deux, l'autre attends. passons, on finit par s'habituer. Cette année, 1er sejour en mai, on espérait un surclassement naturel (autres hotels 5* accordent 30% à cette période même aux clients non fidèles), ici rien et encore fallait il relancer deux fois pour avoir la réponse... On a donc trouvé un autre Hotel correspondant plus à notre attente sur ce point là et un peu de considération... et nous devrions y être fidèle...

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011 par mobile

Nous avons passé 6 nuits à la Méssardière au mois de mai avec un temps magnifique. Rien à dire de négatif sur l'hôtel et le personnel qui est très serviable et qui a comme objectif de vous rendre le séjour le plus agréablement possible.
La navette de l'hôtel est très pratique pour vous conduire à la plage ou au centre de Saint-Tropez.

Nous avons manger presque tous les soirs au restaurant de l'hôtel et la aussi rien à dire sur le service et ce qui est servi dans l'assiette.

Le seul point négatif reste les prix, mais c'est Saint-Tropez.

• Séjour du mai 2011
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le restaurant a été rénové et le maître d'hôtel changé par rapport à l'an dernier.
Nous avons bien aimé la nouvelle décoration mais avons surtout été enchanté par la nouvelle équipe au restaurant : gentillesse, rapidité, serviabilité.
Plus aucun point négatif à signaler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel.
Le cadre était à couper le souffle.
La chambre était grande et agréable avec de bons équipements.
Cependant, le petit déjeuner était plutôt médiocre.
Je suis d'accord avec les commentaires d'autres visiteurs.
Il n'y a pas beaucoup de choix et le bacon sentait fort et n'était certainement pas frais.
C'est assez incroyable.
Si le petit déjeuner vous est égal, c'est un hôtel de grande qualité.
Si ça ne vous est pas égal, je crains que vous ne soyez déçus.
Il y a d'autres hôtels dans le même coin qui offrent un meilleur petit déjeuner (champagne, jus de fruits frais, œufs, saumon, ...).
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
S'ils amélioraient leur buffet, nous envisagerions d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Magnifique,cet hôtel mérite ses étoiles ,chambre,restau et personnel magnifiques.rien a redire,restez comme vous êtes ...

• Séjour du octobre 2010
messardiere, responsable réservations de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Merci pour votre message. Cet hiver, nous avons rénové totalement le restaurant . Nous serons heureux de vous y recevoir. C'est absolument magnifique.

merci encore de votre fidélité.

Annie Marchand
Responsable réservations
Mont-saint-aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours à la Messardière. Conciergerie lamentable. Clé de notre Vehicule perdue par le voiturier. Retrouvée 4 heures plus tard! Aucune excuse de l'hôtel. nouveau Directeur charmant. Personnel du restaurant inadapté à cet catégorie d'hôtel de prestige. Il manque le sourire! Pour résumer, ensemble positif excepté le concierge et son adjointe.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.