“"Une soirée sous les étoiles"” 5 5 étoiles

Chateau De La Messardiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau De La Messardiere
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Carqueiranne, France
“"Une soirée sous les étoiles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Inoubliable dîner dans ce cadre idyllique, mets raffinés accompagnés d'excellents crus conseillés par une sommelière férue qui nous transmet sa passion, personnel bienveillant et compétent. Idéal pour une soirée en amoureux. Le spa est magnifique, félicitations à la directrice et à son équipe. Nous recommandons cet endroit magique, le parc est trés agréable loin de l'agitation de St-tropez et en même temps tout près. Le château est somptueux, aménagé avec goût. Nous envisageons d'y retourner trés prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous somme retournés a l hotel apres 2 ans d absence et c est toujours avec bonheur que nous retrouvons ce cadre magique.
la vue, l epanorama et le site de l hotel sont extraordinaire de beauté et aussi de calme.
Nous aprecions particulierement qu on y interdisse les enfants en dessous de 12 ans pdt l ete (il y a des club pour les vacacances familiales), d ou beaucoup de calme.
Une belle clientele internationale, russes, americains, italiens etc mais tres polisées et au contact plutot facile.
Les chambres sont tres differentes et l hotel propose differentes vues car le Parc est tres grand.
Les salles de bains sont tres modernes et nickel et le sproduit sont de l Occitane .... mais sentent tres bon.
Il y a un spa La Prairie et les sont sont super bien faits (testé le visage).
Le moment de bonheur c ets le petit dejeuner sur la terrasse face aux plages de Pampelone un reve !!!
La piscine est grande et tres belle, et suffisament de transats disponibles
Nous sommes vraiment dans un 5 etoiles
Personnel bien vaillant et les Concierges efficaces

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Cadre extraordinaire, mais interdit aux enfants en juillet et aout afin de permettre aux fortunés leurs extravagances en bord de piscine......A savoir !!! Personnel pas en adéquation avec le prestige que l'endroit veut se donner.....Bref, une belle façade, cachant une vérité bien peu glorieuse.....Sans compter le personnel se pliant aux désirs de la direction au détriment du client qui paye....lui !!!

Séjour du juin 2012
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le château de la Messardière restera très longtemps un souvenir inoubliable. Nous avons passé trois nuits en suite Pampelonne avec vue somptueuse sur la baie du même nom. Tout est parfait dans la suite: immense terrasse panoramique, chambre spacieuse et aménagée avec gout. Le salon est grand, spacieux et décoré très agréablement. Une immense salle de bains avec baignoire a remous, une douche et un WC séparé. Dans le salon, un petit cabinet de toilette avec WC, douche. Un immense dressing et beaucoup de rangements. Tout est frais, accueil très stylé avec bouteille de champagne, macarons et petites pâtisseries maison.
La suite est vraiment lumineuse et très agréable à vivre.
Le restaurant propose une très belle carte, avec deux menus + un menu du jour. La cuisine est raffinée, très savoureuse. La décoration très moderne du restaurant et sa vue panoramique sont des atouts supplémentaires. Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très copieux et varié.
Très belle salle de fitness, très bien équipée avec des beaux appareils de muscu et de gym. La petite piscine intérieure chauffée (26°)est une pure merveille. Une salle de change, avec vestiaire, peignoirs et chaussons, et une salle de douche pour se préparer avant de remonter en chambre. Un hammam est à la disposition des clients. Le Spa du château est très agréable avec des produits La Prairie et 5 mondes. Une très belle carte de soins et de massage avec un personnel très attentionné et compétent.
La piscine extérieure chauffée est très belle et permet de découvrir de somptueuses vues panoramiques sur la baie de Saint Tropez.
L'immense jardin Méditerranéen est superbement entretenu et offre un cadre de verdure et de repos non négligeable. Le coin "duck pond" est très reposant avec ses beaux cygnes blancs.
Le personnel de la Messardière est accueillant, attentionné et aux petits soins pour les clients.
Personnellement, je ne vois aucun points négatifs sur cet hôtel, durant notre séjour de 4 jours, tout a été parfait et ce qui est rare, tout a été parfait sur la durée des 4 jours!
Aucune fausse note.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
zaza
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre fabuleux et belles prestations.
Personnel très radin !!! A notre arrivée (16h) la chambre n'était pas prête, on nous a proposé de boire un café qui nous a été facturé !!!
Et 3 jours après être parti, je vois 16 € débités sur mon compte, c'était une consommation du mini bar qu'ils avaient oublié de me facturer !!!!! J'avais quand meme payé 2600 € en partant.... On ne peut pas se permettre de faire ça dans des hotels de cette catégorie !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Si le site est magnifique (bien qu'un peu excentré), les chambres sont confortables certes, sombres malgré leur grande baie vitrée (et pourtant nous étions à l'étage), mais surtout pas plus spacieuses que dans un 4 étoiles (sauf la salle de bain peut-être).
Mais le problème le plus gênant est ce manque d'isolation phonique : non seulement, on perçoit tous les bruits provenant de l'extérieur, mais surtout, à l'intérieur de la chambre, aucune intimité possible, toutes les portes étant à claire-voie !! En outre, les toilettes sont à l'intérieur de la salle de bain (pas terrible pour un 5 étoiles...), avec là aussi, une porte du même type.. Joli, mais pas vraiment efficace.
Quant à l'amabilité du personnel, vraiment très moyenne... On sent effectivement que les clients sont davantage des "billets de banque" en puissance, auxquels on accorde très peu d'attention : demandes non satisfaites, oubliées..
Restauration très moyenne et aux tarifs excessifs par rapport aux prestations.
Très symbolique : les oeufs sont à payer en supplément au petit-déjeuner !! 9 euros pour l'oeuf à la coque, 22 euros pour les oeufs brouillés !!!
Même dans les 3 étoiles, les oeufs ne sont pas en supplément !
Vraiment, très décevant...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé à nouveau une semaine en septembre (nous avions séjourné 8 jours à Pâques). A nouveau un moment fabuleux. Le service est exceptionnel, tout comme le lieu. Nous étions à nouveau avec nos 2 (petites) filles et tout s'est merveilleusement déroulé. A noter que juillet-août sont des périodes durant lesquelles la clientèle est évidemment très différente... (paroles d'employés !). Selon nos goûts et nos expériences, probablement le must de ce que nous avons testé. Un très grand merci à tout le staff dont la vraie gentillesse et la disponibilité ont été une nouvelle fois hors du commun !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille