“Very disappointed” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“Very disappointed”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés au restaurant gastronomique car il avait une bonne critique sur les guides touristiques. A notre arrivée, 2 portiers nous ouvrent les portes de notre voiture et un c'est permis de faire une réflexion dans le dos de mon épouse... Au restaurant, nous commandons 2 menus avec du poisson, poisson qui a sauté directement du congélateur dans le micro-onde. Immangeable. Dans l'ensemble toute la cuisine était "vulgaire", absolument pas raffinée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Lors de votre dernier séjour parmi nous en 2012, vous aviez été déçus par notre cuisine. Vos commentaires ont été très utiles et nous vous en remercions. Nous vous proposons donc cette année de nouvelles cartes élaborées avec goût et élégance par notre nouveau chef : Mr David Millet. Ce chef qui connaît bien Saint-Tropez est depuis 4 ans le chef du Palace Les Airelles à Courchevel.
Des produits nobles et du terroir sont à nouveau proposés avec beaucoup de raffinement pour le restaurant du midi « La Terrasse » en bord piscine ainsi que pour le soir au restaurant « Les 3 saisons ». Nous vous invitons à cliquer sur notre site internet pour en avoir un avant-goût !
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous pour avoir la chance de vous faire découvrir nos nouvelles saveurs. Sachez également que le Château refait également peau neuve petit à petit. Nous continuons chaque année de rénover chambres, couloirs, lobbies tout en gardant l’Esprit Messardière tant aimé.
Sincèrement
Béatrice

Faa'a, Polynésie française
1 575 votes utiles 1 575 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si le Byblos est un Palace officiel pour fêtard, le Byblos permet de faire retrouver ses lettres de noblesse au label Palace : Un monde à part (parc verdoyant proche de St Tropez), unique (Un château charmant très bien rénové), service qui s'exprime dans l'excellence, un historique qui fait le mythe, un spa féérique et une gastronomie étoilée. Il répond à tout ce qu'un Palace historique et officiel peut offrir de mieux à ses clients. Cependant, si il faut vraiment trouver un défaut, il se situerait dans la taille relativement moyenne des suites les plus grandes. En effet, nous avons pu profiter de la suite Pampelonne qui ne fait pas plus de 75M2. Les palaces officiels de la capitale ou le grand Hôtel du Cap Ferrat offrent des suites qui font en moyenne plus de 300M2 pour les plus vastes. Cependant, les tarifs les plus élevés restent attractifs car en cohérence avec la taille des suites. Au final, c'est un lieu de repos que l'on peut conseiller au couple qui souhaite se chouchouter dans un cadre provençale prestigieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Inoubliable dîner dans ce cadre idyllique, mets raffinés accompagnés d'excellents crus conseillés par une sommelière férue qui nous transmet sa passion, personnel bienveillant et compétent. Idéal pour une soirée en amoureux. Le spa est magnifique, félicitations à la directrice et à son équipe. Nous recommandons cet endroit magique, le parc est trés agréable loin de l'agitation de St-tropez et en même temps tout près. Le château est somptueux, aménagé avec goût. Nous envisageons d'y retourner trés prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous somme retournés a l hotel apres 2 ans d absence et c est toujours avec bonheur que nous retrouvons ce cadre magique.
la vue, l epanorama et le site de l hotel sont extraordinaire de beauté et aussi de calme.
Nous aprecions particulierement qu on y interdisse les enfants en dessous de 12 ans pdt l ete (il y a des club pour les vacacances familiales), d ou beaucoup de calme.
Une belle clientele internationale, russes, americains, italiens etc mais tres polisées et au contact plutot facile.
Les chambres sont tres differentes et l hotel propose differentes vues car le Parc est tres grand.
Les salles de bains sont tres modernes et nickel et le sproduit sont de l Occitane .... mais sentent tres bon.
Il y a un spa La Prairie et les sont sont super bien faits (testé le visage).
Le moment de bonheur c ets le petit dejeuner sur la terrasse face aux plages de Pampelone un reve !!!
La piscine est grande et tres belle, et suffisament de transats disponibles
Nous sommes vraiment dans un 5 etoiles
Personnel bien vaillant et les Concierges efficaces

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Cadre extraordinaire, mais interdit aux enfants en juillet et aout afin de permettre aux fortunés leurs extravagances en bord de piscine......A savoir !!! Personnel pas en adéquation avec le prestige que l'endroit veut se donner.....Bref, une belle façade, cachant une vérité bien peu glorieuse.....Sans compter le personnel se pliant aux désirs de la direction au détriment du client qui paye....lui !!!

Séjour du juin 2012
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le château de la Messardière restera très longtemps un souvenir inoubliable. Nous avons passé trois nuits en suite Pampelonne avec vue somptueuse sur la baie du même nom. Tout est parfait dans la suite: immense terrasse panoramique, chambre spacieuse et aménagée avec gout. Le salon est grand, spacieux et décoré très agréablement. Une immense salle de bains avec baignoire a remous, une douche et un WC séparé. Dans le salon, un petit cabinet de toilette avec WC, douche. Un immense dressing et beaucoup de rangements. Tout est frais, accueil très stylé avec bouteille de champagne, macarons et petites pâtisseries maison.
La suite est vraiment lumineuse et très agréable à vivre.
Le restaurant propose une très belle carte, avec deux menus + un menu du jour. La cuisine est raffinée, très savoureuse. La décoration très moderne du restaurant et sa vue panoramique sont des atouts supplémentaires. Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très copieux et varié.
Très belle salle de fitness, très bien équipée avec des beaux appareils de muscu et de gym. La petite piscine intérieure chauffée (26°)est une pure merveille. Une salle de change, avec vestiaire, peignoirs et chaussons, et une salle de douche pour se préparer avant de remonter en chambre. Un hammam est à la disposition des clients. Le Spa du château est très agréable avec des produits La Prairie et 5 mondes. Une très belle carte de soins et de massage avec un personnel très attentionné et compétent.
La piscine extérieure chauffée est très belle et permet de découvrir de somptueuses vues panoramiques sur la baie de Saint Tropez.
L'immense jardin Méditerranéen est superbement entretenu et offre un cadre de verdure et de repos non négligeable. Le coin "duck pond" est très reposant avec ses beaux cygnes blancs.
Le personnel de la Messardière est accueillant, attentionné et aux petits soins pour les clients.
Personnellement, je ne vois aucun points négatifs sur cet hôtel, durant notre séjour de 4 jours, tout a été parfait et ce qui est rare, tout a été parfait sur la durée des 4 jours!
Aucune fausse note.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
zaza
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre fabuleux et belles prestations.
Personnel très radin !!! A notre arrivée (16h) la chambre n'était pas prête, on nous a proposé de boire un café qui nous a été facturé !!!
Et 3 jours après être parti, je vois 16 € débités sur mon compte, c'était une consommation du mini bar qu'ils avaient oublié de me facturer !!!!! J'avais quand meme payé 2600 € en partant.... On ne peut pas se permettre de faire ça dans des hotels de cette catégorie !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.