“Inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet établissement est vraiment magnifique. Nous y séjournons comme des princes. Le personnel y est très accueillant, les lieux sont très propres et tout est fait dans les règles de l'art. Ce château mérite bien ses 5 étoiles, le petit déjeuner est divin, les transports château- place des lices se fait par un véhicule prévenu sur l'instant. Nous reviendrons assurément . Toulouse n'est pas si loin !

• Séjour du octobre 2012
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Un grand merci pour vos mots si élogieux!
Nous sommes ravis de vous avoir enchantés lors de votre séjour et surtout d'avoir pu vous faire apprécier l'ambiance chaleureuse de la Messsardière.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine à partir du 12 avril 2013.
Nous vous souhaitons un très bon hiver et à très bientôt parmi nous!
Cordialement
Béatrice

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le service de cet établissement est à la hauteur de son classement.
Que ce soit le service de navettes 24 h/ 24 , la réception ou même le service de conciergerie vous réservant des tables dans les adresses les plus prisées de la ville, vous trouverez dans cet établissement tout ce que vous attendez d'un vrai 5 étoiles.
Un bémol cependant sur la restauration pas tout à fait à la hauteur de l'endroit.
L'environnement est aussi magique, car l'hôtel est au milieu d'un parc de plusieurs hectares, au grand calme, jardin parfaitement entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet endroit est calme, avec un service impeccable, discret. Et une vue fantastique.
Le restaurant que cela soit le midi, simplement, ou le soir avec une carte plus gastronomique, les mets sont délicieux et les préparations raffinées.
Les chambres sont toutes différentes et toutes plaisantes. Sauf peut être celle au-dessus du hall (je ne l'ai jamais eue c'est juste une impression).
Quand j'arrive à la Mesardière je me sens tout de suite bien et sereine et ça, c'est le vrai luxe...
Bien sur quelques petits bémols, mais comme partout... un jacuzzi qui n'en est pas un (même température que la piscine), une piscine un peu fraiche, le personnel du spa qui peut être un peu hautain... mais bon je crois que je pardonne à cet établissement ces petits défauts....et je n'irai plus au spa ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au chateau de la Messardiere et que dire qui n ' a pas deja été ecrit ! excellent accueil (on ne vous prend pas de haut ce qui est rare dans ce genre d'etablissement),les chambres deluxe sont plutot spacieuses et ont une superbe vue sur la mer (je regrette que l'on ne mette pas à disposition des clients une bouteille d'eau par jour ce qui se fait généralement dans cette categorie d'etablissement (d'autant que le mini bar est plutot tres cher 7€ pour une cannette de coca, 8.50€ au restaurant au bord de la piscine !).
Il est dommage qu' avec une telle qualité de service, un personnel aussi serviable, disponible et professionnel le prix de certaines prestation soit aussi cher (bien entendu on est dans un hotel 5*, mais vendre une cannette de coca 7€ dans un mini bar cela fait envron un coefficient de 15) ce qui je trouve n 'est pas tres respectueux de la clientele.
Mis à part ce point tout est vraiment parfait piscine grande et tres belle chauffée à 28 degres, restaurant ou l'on sert le pdj buffet (qui pourrait etre ameliorer avec des plats chauds oeufs,bacon.. inclus et non en supplement) la vue y est superbe (attention toutefois aux guepes tres nombreuses).
Le spa avec piscine interieure tres belle et salle de fitness bien équipée.
Navette amenant à la plage et en centre ville gratuite à la demande 24h sur 24h, excellent conseil du concierge concernant les restaurants de st tropez.
Pour le restaurant de l'hotel nous y avons diné le premier soir, la vue est tres belle sur la terrasse, le service est excellent et la nourriture plutot bonne, sans etre exceptionnelle.
Nous recommandons ce magnifique établissement pour sa formidable architecture (chateau), son personnel tres professionnel et accueillant (réception, service aux restaurant, piscine et spa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bien situé offrant une vue sublime sur les plages de Pampelonne et sur Saint Tropez
Vue dégagée .,,aérée

A environ 10 mn de St Tropez en voiture, l' hôtel offre une navette disponible à la demande qui vous amène à la place des Lices ou à la Tropezina , elle peut également vous conduire à Tahiti.plage.

Vaste propriété aux grands jardins parfaitement entretenus.

Un vrai chateau . au charme fou
.. Service voiturier efficace parfois un peu débordé
Très belles chambres aménagées et décorées avec goût( avions pris une chambre de luxe)
Seule la salle de bains était "obsolète" et mériterait une rénovation.,
Transats sur la terrasse ouverte, un parasol eut été bien venu
Service de chambre fait 2 fois par jour
On peut s' étonner de l' absence de bouteille d' eau ou de fruits à l' arrivée que l' on rencontre généralement dans ce type d' hôtel

Très belle piscine à l' étage, suffisamment grande,à température idéale
Transats confortables en nombre suffisant même au mois d' Août
Le personnel de la piscine mérite des compliments n' hésitant à changer plusieurs fois les parasols de place en fonction du soleil et à renouveler les serviettes quand elles sont mouillées et ce toujours avec le sourire

Magnifique terrasse au restaurant les 3 saisons qui sert également pour les petits déjeuners. Ces derniers sont servis sous forme de buffets et pourraient vraiment être améliorés à tous niveaux.Le personnel manque d' efficience
Le diner a lieu dans ce cadre magique.
Nous avons préféré le diner à la carte au menu pris le premier soir qui bien que recherché et élaboré ne répondait pas vraiment à nos goûts
Les prix sont en rapport donc chers
Le bar est très agréable le soir avec une musique discrète
Très beau spa.
Boutique à l' entrée de l' hôtel
Ideal pour un séjour romantique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corrèze
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Etablissement magnifique de part son emplacement entre la mythique plage de pampelonne et le village de st tropez. Peut etre que le service n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. C'est normal que les prix soient ce qu'ils sont mais derrière cela le confort peut etre celui d'un excellent quatre étoiles. Surtout pour les services proposés pour les chambres supérieures. C'est un établissement qui ferme fin octobre pour réouvrir en avril

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Magnifique domaine, idéalement situé, à 10 minutes du centre de st-tropez, surplombant le golfe de st-tropez et la baie de Pampelonne. très belle propriété, belles chambres (nous avions réservé une chambre de luxe) décorées avec gout.Le service hôtelier est impeccable, la piscine en hauteur est très agréable.
Restaurant de qualité, avec une formule du jour très abordable et une carte plus élaborée basée sur les produits frais de la région. Carte des vins très complète, et sommelier compétent. Service au restaurant très agréable. Rien à redire donc !
Notre séjour n'était pas pendant la haute saison mais début juin, sans doute donc plus agréable car levillage (et sans doute l'hôtel ) n'était pas saturée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir enchantés pour votre week-end en amoureux et nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent énormément.
Nous sommes ravis d'avoir participer à votre bonheur pendant votre séjour.
Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle expérience : nouveau Chef, nouvelles cartes, nouvelle fragrance de Blaise Mautin, Parfumeur, "Valmont" rejoint "les 5 mondes" au Spa du château.
A très bientôt
Sincèrement
Béatrice

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.