“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Genève, Suisse
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 Avril.
L'hôtel est situé sur une colline surplombant St. Tropez dans un domaine au milieux d'une verdure à perte de vue.
L'entrée et l'accueil sont déjà impressionnants; le personnel se met à votre disposition dès l'entrée et reste à vos petits soins.
Vous vous retrouvez dans un domaine assez reposant loin de toute circulation aux chants de la nature avec un couché et levée du soleil incroyable dont vous pouvez profiter avec les transaltes sur votre terrasse privative avec des chambres d'une propreté absolue.
Une fois au resto, vous pouvez choisir de déjeuner sur la belle terrasse.
En plus, la navette de l'hôtel au centre ville est gratuite et dispo autour de 5 mn maximum.
Quoi dire de la piscine qui offre une vue imprenable sur St. Tropez ?

Tout simplement à refaire

• Séjour du avril 2013
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux d'avoir partager ces moments avec vous, de vous avoir fait découvrir l'ambiance chaleureuse de ce havre de paix.
Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous une prochaine fois.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons séjourné au Château de la Messardière en septembre 2010.
les suites sont superbes, le service raffiné et les attentions délicates.
de la conciergerie aux navettes à disposition 24h/24h, tout est parfait et la restauration y est excellente.
le cadre est vraiment enchanteur.
le Château de la Messardière mérite ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
L'équipe de la Messardière vous est très reconnaissante de tels commentaires.
Le cadre est effectivement déjà à lui seul des plus enchanteurs et nous tenons à tout mettre en oeuvre pour vous accompagner pendant votre séjour, le plus discrètement possible avec convivialité et courtoisie.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter. Nos fidèles équipes espérent avoir le plaisir de vous revoirr et de vous faire découvrir quelques nouveautés 2013 : la carte de notre nouveau chef, nos dernières suites entièrement rénovées, les produits Valmont dans notre institut...A très bientôt
Très sincèrement.
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

bonjourno a tous, je suis alle 15 jrs dans ce etablissement aux multiples services remarquable mama mia, je vous souhaite d'avoir la chance de sejourné ici, le service et remarquable et l'emplacement incroyable j'ai saint tropez, pouvoir s'evader de l'italie sans prendre l'avion <3
accidenti je vous le conseille!
désolée pour mon mauvaise francais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet établissement est vraiment magnifique. Nous y séjournons comme des princes. Le personnel y est très accueillant, les lieux sont très propres et tout est fait dans les règles de l'art. Ce château mérite bien ses 5 étoiles, le petit déjeuner est divin, les transports château- place des lices se fait par un véhicule prévenu sur l'instant. Nous reviendrons assurément . Toulouse n'est pas si loin !

• Séjour du octobre 2012
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Un grand merci pour vos mots si élogieux!
Nous sommes ravis de vous avoir enchantés lors de votre séjour et surtout d'avoir pu vous faire apprécier l'ambiance chaleureuse de la Messsardière.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine à partir du 12 avril 2013.
Nous vous souhaitons un très bon hiver et à très bientôt parmi nous!
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le service de cet établissement est à la hauteur de son classement.
Que ce soit le service de navettes 24 h/ 24 , la réception ou même le service de conciergerie vous réservant des tables dans les adresses les plus prisées de la ville, vous trouverez dans cet établissement tout ce que vous attendez d'un vrai 5 étoiles.
Un bémol cependant sur la restauration pas tout à fait à la hauteur de l'endroit.
L'environnement est aussi magique, car l'hôtel est au milieu d'un parc de plusieurs hectares, au grand calme, jardin parfaitement entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet endroit est calme, avec un service impeccable, discret. Et une vue fantastique.
Le restaurant que cela soit le midi, simplement, ou le soir avec une carte plus gastronomique, les mets sont délicieux et les préparations raffinées.
Les chambres sont toutes différentes et toutes plaisantes. Sauf peut être celle au-dessus du hall (je ne l'ai jamais eue c'est juste une impression).
Quand j'arrive à la Mesardière je me sens tout de suite bien et sereine et ça, c'est le vrai luxe...
Bien sur quelques petits bémols, mais comme partout... un jacuzzi qui n'en est pas un (même température que la piscine), une piscine un peu fraiche, le personnel du spa qui peut être un peu hautain... mais bon je crois que je pardonne à cet établissement ces petits défauts....et je n'irai plus au spa ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au chateau de la Messardiere et que dire qui n ' a pas deja été ecrit ! excellent accueil (on ne vous prend pas de haut ce qui est rare dans ce genre d'etablissement),les chambres deluxe sont plutot spacieuses et ont une superbe vue sur la mer (je regrette que l'on ne mette pas à disposition des clients une bouteille d'eau par jour ce qui se fait généralement dans cette categorie d'etablissement (d'autant que le mini bar est plutot tres cher 7€ pour une cannette de coca, 8.50€ au restaurant au bord de la piscine !).
Il est dommage qu' avec une telle qualité de service, un personnel aussi serviable, disponible et professionnel le prix de certaines prestation soit aussi cher (bien entendu on est dans un hotel 5*, mais vendre une cannette de coca 7€ dans un mini bar cela fait envron un coefficient de 15) ce qui je trouve n 'est pas tres respectueux de la clientele.
Mis à part ce point tout est vraiment parfait piscine grande et tres belle chauffée à 28 degres, restaurant ou l'on sert le pdj buffet (qui pourrait etre ameliorer avec des plats chauds oeufs,bacon.. inclus et non en supplement) la vue y est superbe (attention toutefois aux guepes tres nombreuses).
Le spa avec piscine interieure tres belle et salle de fitness bien équipée.
Navette amenant à la plage et en centre ville gratuite à la demande 24h sur 24h, excellent conseil du concierge concernant les restaurants de st tropez.
Pour le restaurant de l'hotel nous y avons diné le premier soir, la vue est tres belle sur la terrasse, le service est excellent et la nourriture plutot bonne, sans etre exceptionnelle.
Nous recommandons ce magnifique établissement pour sa formidable architecture (chateau), son personnel tres professionnel et accueillant (réception, service aux restaurant, piscine et spa).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.