“Toujours aussi bien !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Tours, France
“Toujours aussi bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

d année en année je retourne a la Messardiere et je dois admettre que c est vraiment le meilleur hotel de st Tropez.
La vue a 360° est magique
le lieu est calme
les chambre ont toutes une belle vue
le petit dejeuner sur la Terrace est une reve !
les Concierges sont vraiment tres pro
mis a part la deco du lobby (etrange et triste) tout est parfait !

Astuce pour la chambre : celle au bord de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Flamant,

Nous sommes ravis de vous accueillir et de continuer à vous enchanter. Il est vrai que l'endroit est magique dominant une nature généreuse et entouré par la Baie de Pampelonne et le Golfe de St Tropez.. La Messardière est une magnifique parenthèse. Même si l'on est pas "contemplatif" on le devient. A cette majesté vient s'ajouter le professionnalisme et la gentillesse du personnel et nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis avec nous et bien d'autres.
A très bientôt dans ce petit paradis.
Sincèrement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel , à 5 mn de St-Tropez. L'endroit est magnifique, le personnel, tous, du voiturier en passant par la réception, le concierge et les personnes au bord de la magnifique piscine sont tous plus gentils, plus courtois et plus agréable les uns que les autres. La nourriture est fantastique, les croissants à tomber parterre...Magnifique expérience qui nous fera sûrement revenir dans la région rien que pour ce palace!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos ressentis sur notre établissement et sur nos équipes. Je suis ravie que la Messardière ait répondu à vos attente et que la magie ait opéré.
Nous avons conscience de la beauté du site : c'est un petit paradis entre ciel et terre et nos équipes apportent aussi beaucoup de générosité à sa beauté.
Merci encore pour ces mots qui sont des plus encourageant pour nous tous et qui sont notre vraie
récompense.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une terrasse magnifique, un service irréprochable, rapide, attentionné, raffine. La carte est chère, les plats sont sophistiques mais un peu inégaux. Mon dessert avec sable au chocolat était un peu décevant car le sable ressemblait plus a une génoise...
Mon entree avec artichauts était très simple.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Cécile,

Nous sommes ravis que le cadre et le service vous aient plu et nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont très utiles afin de nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au restaurant du Château "Les 3 Saisons" et que nous saurons vous enchanter.
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un site extraordinaire, un parc magnifique , des vues superbes, le grand calme à 5 minutes du centre agite de St Tropez, une piscine magnifique . Un grand bémol tout de même : la décoration kitschissime et à mon sens de très mauvais goût dans les parties communes et les extérieurs , un style art nouveau de pacotille qui gâche l endroit et la nouvelle décoration du hall n'arrange rien, revêtements mordorés mi art déco mi Marrakech , horrible ! Dommage parce que les chambres sont plutôt sobres ( salles de bain petites dans l'ensemble ) . La cuisine quand à elle laisse vraiment à désirer . Cet hôtel reste néanmoins un lieu idyllique pour se reposer tout en profitant de l'agitation de St Tropez

• Séjour du juillet 2013
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'emplacement est effectivement merveilleux et magique et il est vrai que l'on se sent bien, loin de la frénésie et du bruit.
Quant à la cuisine et à la décoration, c'est à l'appréciation de chacun. Toutefois, nous comprenons vos remarques et nous espérons que vous avez quand même pu apprécier votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au chateau de la Messardière. L'hotel est splendide, le personnel aux petits soins. Excellente table. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles. Une très belle adresse pour changer du coté surfait de Saint Tropez. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci infiniment pour les commentaires sur votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et notre équipe qui fait de son mieux pour enchanter nos invités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous très bientôt.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sejour Juillet 2013 .... just fabuleux.
L'hotel est magnifique, le parc extraordinaire, le staff frole la perfection, la table delicieuse ...
Nous voici reconcillies avec Saint Tropez grace ... a la Messardiere.
Mention speciale pour Betty qui fait son métier de facon si parfaite.
Vraiment, un sublime endroit pour un sublime sejour !
Morgane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Morgane,

Un grand merci pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous. A la beauté du site se rajoute la gentillesse du personnel et ce sont là les vraies richesses de ce palace.
Nous espérons avoir l'occasion de vous enchanter encore dans un futur proche avec le plus grand des plaisirs.

Betty
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un séminaire parfait grâce à un personnel toujours disponible et à l'écoute de nos moindres besoins. Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles, repas délicieux et des pauses savoureuses ! Nous gardons tous (53 personnes) un merveilleux souvenir de ce séjour. Expérience à renouveler sans aucun doute. Merci à Létitia et Betty pour leur professionnalisme et toujours avec le sourire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Corinne,
Nous sommes très touchées par vos commentaires et nous vous remercions pour cette agréable collaboration.
Nous avons été très honorés de vous recevoir et nous espérons réitérer cette expérience avec le plus grand des plaisirs.
Bonne continuation.
Betty et Létitia

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.