“EXCEPTIONNEL !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
“EXCEPTIONNEL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Juste exceptionnel !
Nous avons vécu un rêve éveillé !
Service excellent, les chambres sont magnifiques, baignoire jaccuzzi et luminothérapie, douche a l'italienne.
j'ai également adoré le parfum diffusé dans les chambres, c'est très agréable.
La vue est également exceptionnelle.
Bref Tout était parfait !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Delphineee,
Merci pour votre agréable commentaire sur votre séjour au Château de la Messardière. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services et le confort de nos clients.
Il est vrai que nous avons aussi la chance d'avoir un décor naturel exceptionnel avec des vues mer magnifiques, un jardin méditerranéen romantique et apaisant et des vues sur les vignes.
Bref un dépaysement complet pour vous émerveiller.
Nous aurons donc plaisir à vous retrouver à partir du 18 avril 2014 avec de nouvelles chambres renovées : suites du chateau et chambres deluxe dans le batiment principal.
Nous vous souhaitons un bon hiver. A bientôt
Cordialement.

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Se faire voler dans la chambre ( du liquide) ne fait pas (encore) partie des critères d’appréciation d'un hôtel, codifiés ci-dessous. Et pourtant, ça change la perception d'un hôtel classé Palace...
English version:
Being robbed in the hotel room (cash) is (still) not part of the below assessment of a hotel. However, it changes the perception of a hotel rated Palace ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est idyllique pour passer des vacances à Saint Tropez. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est vraiment adorable.
Plus besoin de prendre la voiture, une navette gratuite vous conduit en ville pour visiter St Trop.
Le spa est vraiment réussi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Jo,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir avec vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine avec notre même équipe à partir du 18 avril 2014.
Passez un bon hiver et à très bientôt.
Cordialement.

Rohrwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet endroit est un vrai petit coin de paradis, tout est réuni, la beauté du lieu, le paysage qui est magnifique...et surtout le calme. Le personnel est aux petits soins du client de l'arrivée jusqu'au départ. Les chambres sont également splendides, avec le souci du moindre détail. Un passage au spa est à conseiller car le personnel est très accueillant, et les soins sont magnifiques. Sans oublier la piscine "miroir". Il ne faut surtout pas oublier de faire un passage au restaurant de l'hôtel "Les Trois Saisons", où le chef propose une cuisine merveilleuse, et fait découvrir les délices de la Provence. Calme, luxe et volupté !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Dès que l'on franchit l'entrée,on est ébloui par cette nature si généreuse et si généreusement sublimée par nos jardiniers!
Ce Château, autrefois donné en cadeau de mariage, apparaît dans cet écrin de verdure et la magie opère, riche de promesses de calme, d'évasion et de volupté.
Merci pour ces beaux compliments concernant notre équipe, toujours présente, conviviale en toute discrétion.
Merci d'avoir partager vos ressentis avec nous tous et nous attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt.
Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était un séjour très agréable , tout était parfait . La cuisine parfaite , le personnel rien a re dire , très pro . Le chef est bourré de talent ainsi que son équipe formidable . Je reviendrais avec certitude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher BBchou04,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nos équipes n'en seront que plus encouragées. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

d année en année je retourne a la Messardiere et je dois admettre que c est vraiment le meilleur hotel de st Tropez.
La vue a 360° est magique
le lieu est calme
les chambre ont toutes une belle vue
le petit dejeuner sur la Terrace est une reve !
les Concierges sont vraiment tres pro
mis a part la deco du lobby (etrange et triste) tout est parfait !

Astuce pour la chambre : celle au bord de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Flamant,

Nous sommes ravis de vous accueillir et de continuer à vous enchanter. Il est vrai que l'endroit est magique dominant une nature généreuse et entouré par la Baie de Pampelonne et le Golfe de St Tropez.. La Messardière est une magnifique parenthèse. Même si l'on est pas "contemplatif" on le devient. A cette majesté vient s'ajouter le professionnalisme et la gentillesse du personnel et nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis avec nous et bien d'autres.
A très bientôt dans ce petit paradis.
Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel , à 5 mn de St-Tropez. L'endroit est magnifique, le personnel, tous, du voiturier en passant par la réception, le concierge et les personnes au bord de la magnifique piscine sont tous plus gentils, plus courtois et plus agréable les uns que les autres. La nourriture est fantastique, les croissants à tomber parterre...Magnifique expérience qui nous fera sûrement revenir dans la région rien que pour ce palace!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos ressentis sur notre établissement et sur nos équipes. Je suis ravie que la Messardière ait répondu à vos attente et que la magie ait opéré.
Nous avons conscience de la beauté du site : c'est un petit paradis entre ciel et terre et nos équipes apportent aussi beaucoup de générosité à sa beauté.
Merci encore pour ces mots qui sont des plus encourageant pour nous tous et qui sont notre vraie
récompense.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Béatrice

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau De La Messardiere

Adresse : 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 413 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.