“Un château à St Tropez...” 4 5 étoiles

Chateau De La Messardiere
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Nice
“Un château à St Tropez...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avions fait choix de réserver au Château de la Messardière pour sa piscine chauffée extérieure et sa piscine intérieure.
Autant le dire, la décoration et le style n'ont pas notre faveur, mais la situation sur les hauteurs et la vue par conséquent sont un atout.
La piscine est très agréable, d'autant que nous avions une chambre juste au bord. La piscine intérieure est quant à elle très, trop, fraîche. La salle de sport jouxte la piscine intérieure, dommage que les appareils ne soient pas plus nombreux et diversifiés.
Notre chambre était fonctionnelle. Literie correcte. La vue depuis la terrasse est magnifique sur la mer et le parc.
Nous n'y avons pas dîné, seulement pris les PDej., le choix est assez limité par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir.
La navette à disposition pour se rendre à St Tropez est bien organisée.
Nous avons trouvé le service d'une manière générale un peu approximatif néanmoins pour un hôtel de cette catégorie...
A revoir pour arrêter un avis définitif.

Astuce pour la chambre : Celles au bord de la piscine nous ont bcp plu.

• Suédois en premier
Caissargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

de passage pour les Voiles de Saint Tropez début octobre 2014, nous avions eu l'occasion de faire un tour à l'intérieur de l'hôtel pour voir l'exposition temporaire consacrée à Brigitte Bardot (collection de Mr Ricard il me semble) et de flâner dans les extérieurs, un parc magnifique avec les statues et la mare aux canards, très reposant comme endroit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Que dire, cela fait plusieurs années que j'y vais et toujours le même accueil, toujours le même service, toujours les mêmes sourires, et quelle discrétion... Aucunes fausses notes, tout est parfait, le cadre est magique, les chambres au delà de toute attente, bref un vrai Palace, et cette distinction est bien méritée. Le petit déjeuner sur la terrasse, au soleil avec cette vue sur la mer, la piscine extérieure chauffée, le jacuzzi, le hammam, la salle de sport, et la navette, bien pratique pour se rendre en ville sans souci de parking... Il faut y aller! On est sur un petit nuage, le restaurant est merveilleux, le parc avec son bassin est très reposant, bref que du bonheur! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

C'est mon deuxième passage dans ce merveilleux établissement. La qualité et le service de cet hôtel sont toujours au Top ! Bien au-dessus de tout ce que l'on peut habituellement rencontrer. C'est toujours le même personnel pour vous accueillir, toujours présent pour vous aider tout en étant quasiment invisible.
J'avais une suite junior avec une vue magnifique sur St-Tropez. 2 préparations de chambre (jour et soir).
Restaurant gastronomique avec des mets très délicats. De la grande gastronomie.
Plusieurs navettes sont disponibles pour vous emmener à la place des lys à St-Tropez au à la plage, à votre convenance.
L'hôtel dispose sur place d'une superbe piscine chauffée, d'un Spa, d'une salle de sport, d'un superbe parc, un terrain de pétanque etc....
Impossible d'être déçu par cet établissement !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Tout y était parfait ,
Le personnel attentionné et discret
Le confort de la chambre parfait
La propreté des lieux
La piscine extérieure chauffée
Le bar très agréable
La salle du petit dej ou sa terrasse magnifique
Tout le personnel fait en sorte que votre sejour soit agréable
Je recommande et j'ai hâté d'y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Un hôtel de rêve que je vous recommande vivement !!!
J'y ai passé un excellent séjour.
Le personnel à l'écoute, souriant et très professionnel, le service des navettes est disponible à toute heure. La literie est très confortable et la chambre était parfaite et la piscine est superbe. Le petit déjeuner était excellent, je n'ai vraiment manqué de rien.

• Séjour du octobre 2014
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Un second séjour dans ce magnifique établissement..
Il n'y a rien à redire si ce n'est qu'il est dommage de devoir partir de ce lieu fabuleux.
Ce n'est bien entendu qu'un au revoir et nous avons hâte de retrouver le personnel si sympathique et attentionné.

Un palace digne de ce nom!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Denis

Nous sommes ravis de vous avoir enchanté une fois encore pour votre séjour. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous l'an prochain avec entre autres : de nouvelles suites Pampelonne, David Millet toujours au fourneau, quelques réaménagement dans notre parc.
Nous vous souhaitons un bon hiver et à très bientôt.
Cordialement

Béatrice

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Adresse: 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.