“Vraiment de très haut niveau” 5 5 étoiles

Chateau De La Messardiere
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Athènes, Grèce
“Vraiment de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Résidence château de très grande qualité. Très bien placé ce château de qualité avec une vue splendide sur la mer de la côte d'azur. On a eu avec mon épouse une chambre type «west indies» qui est vraiment confortable avec un vestaire assez large et une salle de bain à rejouir quand on y entre. La decoration de la chambre et les couleurs des boiseries décapées (la chambre est toute entière en bois décapé) «collent» bien avec le style de l'hôtel. La piscine est très coooole et le service de très haut niveau et toujours à la disposition de chaque client. Service impeccable tant au niveau de la piscine qu' à la terasse du petit-déjeuner. Vue superbe de la terasse sur la plage pampelone. On n'a pas envie d'y partir. Tous les gens qui travaillent en consièrge sont extrêmement gentils et très efficaces. Le spa est magnifique aussi bien au niveau de la piscine interieure que quant aux chambres de massage en atmosphère vraiment relaxante. Je crois que c'est bien le meilleur hôtel de la région et certainement de St. Tropez. Seul petit détail à améliorer le «milk-shake» en piscine qui doit être préparé avec un peu plus de la glace, sinon ressemble beaucoup à un verre de lait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé 4 jours / 3 nuits à l'Hotel Château de la Messardière en chambre deluxe (5ème étage - vue maginifique, petit balcon). Le confort est conforme aux attentes et les PDJ excellents. Le dîner, le premier soir, était lui aussi excellent, sur une magnifique terrasse, avec vue fantastique sur la mer. Un grand atout est la navette qui vous conduit en 5 min à St Tropez et quelques plages selectionnées. (Mauvais accueil à la plage Tropezina mais ce n'était pas la faute de l'hôtel qui a très rapidement réagi et aplani les difficultés). Le point à souligner c'est la qualité du service et de l'entier du personnel. Tout le monde a été aux petits soins et d'une extrême gentillesse au-delà du purement commercial. Tous, sans exception: reception, concierge (merci Joel pour les conseils sur les restaurants), room service, service restaurant et sommelier extrêmement compétent et de bons conseils, voituriers/chauffeurs navette, femmes de chambre, sans oublier le staff "piscine" super-attentif et dévoué.
Grand Merci pour avoir fait de ce petit "break" une vraie réussite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Magnifique hôtel situé sur hauteurs de St Tropez. Les vues sur le golfe de St Tropez mais aussi sur plages de Pampelonne sont superbes.
Notre suite familiale de 2 chambres était parfaite, le service dans son ensemble très bon quoique un peu lent au niveau du restaurant.
L'espace piscine extérieur est joli mais néanmoins très bruyant quand il y a beaucoup de monde; l'espace piscine intérieur, fitness est superbe.
Une navette vous amène au village et aux plages tahiti uniquement; nous avons pris la voiture pr aller au Club 55.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Quelle belle surprise ! Nous avons été merveilleusement bien accueilli dans cette magnifique maison. Tout est organisé pour rendre votre séjour inoubliable et les dîners sur la terrasse dominant le golf de Saint Tropez sont un régal.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

une merveille, arrivée en hélicoptère, shuttle, un personnel attentionné, discret, accueillant, efficace, une chambre magnifique, une vue de rêve, une restauration à la hauteur, une vraie âme pour une maison avec une histoire.
Bref un vrai hôtel de charme et de luxe, un peu à l'écart de Saint Trop mais très efficacement relié par un shuttle sur simple tel.
Seul inconvénient, certains clients mal élevés, bruyants, vulgaires, et m'a-tu-vu, probablement égarés dans ce décor et qui gâchent le paysage.....

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

J’ai réservé deux nuits dans cet hôtel et voulais partager mon expérience. Tout était parfait, de la chambre à la piscine, de l’hospitalité aux restaurants. Les repas étaient très bons, du cheeseburger au petit dîner romantique.
La vue sur la mer est magnifique !!
Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons cet hôtel sans hésiter. La seule critique concerne bien entendu les prix élevés des chambres et des repas mais la perfection a un prix, n’est-ce pas ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2005

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour quatre nuits en août 2005. C’est un hôtel cinq étoiles digne de ce nom avec un excellent service. Le concierge, très efficace, a pu nous obtenir des tables dans de grands restaurants dans de brefs délais. La chambre en elle-même n’avait rien d’extraordinaire mais était très confortable et offrait tout ce qu’on attend d’un grand hôtel. La navette qui faisait des allers-retours en ville était très efficace. L’Escale était notre restaurant préféré; Le Petit Joseph était également excellent. Nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau De La Messardiere

Adresse : 2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez
Hotel Chateau De La Messardiere Saint-Tropez
Chateau Messardiere Hotel
Chateau De La Messardiere Hotel Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere Hotel St-Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Messardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.