“Trés mauvais accueil...” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 182 sur 235 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : "SINCE 1989" HYSTERIA "CAFÉ CHIC" Paris - Saint Tropez Lundi: 08:30 - 03:00 Mardi: 08:30 - 02:00 Mercredi - Dimanche: 08:30 - 03:00
Nice
“Trés mauvais accueil...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

19H pile

Nous sommes une famille de 4, mon mari et nos deux petits garçons, 4ans et demi et 2 ans ,le plus petit dans une petite poussette canne.
Le restaurant , à l'interieur, est entièrement VIDE !
Nous demandons poliment s'il est possible de diner ?
Sans même nous saluer, le serveur nous montre une seule et unique table,celle derrière la porte d'entrée,d'un air condescendant, nous faisant comprendre qu'il n'y avait pas d'autre alternative.
J'explique poliment que nous plions la petite poussette et que de toutes façons avec deux enfants en bas âges,nous n'allons pas nous éterniser et bien commander 4 plats !! ( pas de petits pots emportés ou quoique ce soit, 4 vrais repas )
Non ce sera uniquement cette table , pas pratique du tout..sur un ton sec et arrogant.
Je lui montre la grande salle,vide , et lui demande plutôt une table de l'autre coté...
Ce sera un NON sec et définitif....."C EST POUR LES HABITUÉS là ..Madame?"
"Ha bon c'est déja TOUT réservé??"
"OUI !!"

Nous décidons unanimement de partir .

Nous repassons une bonne heure aprés ( aprés avoir diné dans un restaurant trés sympa,accueillant ,et surtout bon et pas si cher ), son soit disant restaurant tout complet et réservé pour les habitués...est presque VIDE, seulement 3 tables à l'interieur !

Cannes, France
“Nouvelle équipe catastrophique depuis les travaux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre : les serveurs odieux, Aucun sens de l'accueil Et en plus vous prennent de haut... Tarifs élevés et portions minuscules!!!
Étant déjà venu les années précédentes Car l endroit était sympa (Mais vous trouverez Facilement mieux ),je Ne compte plus remettre les pieds dans ce restaurant !!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant a ne pas manquer juste genial restauration accueil ambiance j adoreeeee allez y je vous le conseil

Grenoble
“Une grande déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le service était médiocre. Nous avons attendu très longtemps pour le service des plats. On nous sert le fromages sans pain ni couteau.
Les serveurs étaient très peu aimables.

Concernant les plats.
Les pizzas ne sont pas très copieuses mais ça reste correct.
En dessert, le pain perdu que j'avais choisi était pas cuit, immangeable et la part était toute petite !!!

Enfin concernant les lieux. Belle rénovation mais l'endroit fait sale. Nous avons mangé sur les banquettes qui étaient vraiment toutes sales !!!!! Une horreur.

Grosse déception !!!

“Toute l'Italie dans une assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je connaissais l'établissement car l'année dernière je m'y étais rendu.
Tout d'abord, très bel endroit, avec une décoration de bon goût, mélange de traditionnel et d'actuel. Bravo pour la décoration.
Au niveau culinaire, j'avais commandé pour ma part des pâtes aux fruits de mer... excellent ! Rien à dire, des pâtes faites maisons, des fruits de mer frais, un régal. Ma femme, des pâtes également, pas déçue du tout.
L'ambiance est très bonne enfant et les serveurs sympas.
A noter aussi la très bonne ambiance car au milieu de la soirée, l'ambiance change et un DJ mixe très tard dans la nuit.
Seul petit hic, beaucoup de monde, donc un petit peu d'attente (j'aurai dû réserver)
Bel endroit branché pour passer un bon moment entre amis ou boire un verre mais surtout pour "bien manger" italien, vous ne serez pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hysteria ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Hysteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hysteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.