“Magnifique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 179 sur 230 restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : "SINCE 1989" HYSTERIA "CAFÉ CHIC" Paris - Saint Tropez Lundi: 08:30 - 03:00 Mardi: 08:30 - 02:00 Mercredi - Dimanche: 08:30 - 03:00
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Adeptes des restos italiens avec ma femme (origines aidant !) nous avons diné dans ce magnifique resto typiquement italien à Saint Tropez.
La déco est sympatique ainsi que l'ambiance (DJ).
La cuisine est succulente, travaillés avec des produits frais, nous nous sommes régalés !
Le personnel est accueillant et parle même en italien pour vous servir parfois !
Je recommande vivement: cuisine excellente, ambiance sympa et prix très raisonnable pour saint tropez

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Très bon resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne cuisine italienne dans ce restaurant-brasserie.
Nous y sommes rendus le soir vers 21h avec ma femme et des amis, bon accueil et personnel jeune et sympa.
C'est un resto plutot branché car musique et DJ le soir qui mixe toute la soirée.
De plus, il y a un côté bar lounge on l'on peut boire un verre sans diner.
La déco est sympa aussi, touche italienne, mélange d'art contemporain et d'époque.
Nous nous sommes régalés avec cette cuisine (pour ma part escalope milanaise) et ma femme pizza marguerite au feu de bois.
Point fort, le prix est vraiment très raisonnable surtout pour saint tropez.
Un petit peu d'attente quand même car il y a du passage...
On a adoré.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restau italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous rendons toujours a ce restau lors de nos passages a st tropez.
Très bonne cuisine. Bon service. Équipe très agréable. Toujours là pour faire la fête.
Je recommande fortement!

Nice
“Trés mauvais accueil...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

19H pile

Nous sommes une famille de 4, mon mari et nos deux petits garçons, 4ans et demi et 2 ans ,le plus petit dans une petite poussette canne.
Le restaurant , à l'interieur, est entièrement VIDE !
Nous demandons poliment s'il est possible de diner ?
Sans même nous saluer, le serveur nous montre une seule et unique table,celle derrière la porte d'entrée,d'un air condescendant, nous faisant comprendre qu'il n'y avait pas d'autre alternative.
J'explique poliment que nous plions la petite poussette et que de toutes façons avec deux enfants en bas âges,nous n'allons pas nous éterniser et bien commander 4 plats !! ( pas de petits pots emportés ou quoique ce soit, 4 vrais repas )
Non ce sera uniquement cette table , pas pratique du tout..sur un ton sec et arrogant.
Je lui montre la grande salle,vide , et lui demande plutôt une table de l'autre coté...
Ce sera un NON sec et définitif....."C EST POUR LES HABITUÉS là ..Madame?"
"Ha bon c'est déja TOUT réservé??"
"OUI !!"

Nous décidons unanimement de partir .

Nous repassons une bonne heure aprés ( aprés avoir diné dans un restaurant trés sympa,accueillant ,et surtout bon et pas si cher ), son soit disant restaurant tout complet et réservé pour les habitués...est presque VIDE, seulement 3 tables à l'interieur !

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Nouvelle équipe catastrophique depuis les travaux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre : les serveurs odieux, Aucun sens de l'accueil Et en plus vous prennent de haut... Tarifs élevés et portions minuscules!!!
Étant déjà venu les années précédentes Car l endroit était sympa (Mais vous trouverez Facilement mieux ),je Ne compte plus remettre les pieds dans ce restaurant !!!!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hysteria ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Hysteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hysteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.