“Une maison familiale au cœur du village” 4 5 étoiles

Annonce
Room's refurbishment 2015
N° 37 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Cassis, France
“Une maison familiale au cœur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil et cadre très agréable
Personnel aux petits soins
Chambres agréables et calmes
Endroit mythique.....
Très bonne table
Je recommande antipasti a partager
Vitello tonato a tomber...
Belle carte des vins
Concerts le we

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grande déception
Pas digne d'un 5 étoiles
Chambre et salle de bains minuscule, baignoire basique des année 70, pas de balcon dans une chambre de Luxe
Même pas de bouilloire, thé, ni de machine nespresso dans la chambre
Et en plus à 16H00 les serveurs commencent a dresser le diner dans le jardin et à 17H on se fait virer de la piscine pour la mise en place du dîner ...
Bref Pas ce que nous attendions ...

Séjour du juillet 2014
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 3 nuits au Y durant l'été 2012 :une belle chambre décorée sans superflu mais avec goût, un service vraiment efficace, (qui a su nous indiquer où emprunter des boules de pétanque...) une belle piscine avec des transats toujours libres, et qui constitue un décor de vacances pour le petit déjeuner!!
Sinon, oui c'est cher, mais on est à St Tropez - au plein coeur du village même, tellement que l'on a peut tout faire à pied - mais c'est calme, voire très calme, et ce n'est pas bling-bling - et cela fait du bien après avoir passé des heures dans l'agitation de ce miniscule village si peuplé!!!
Pour le petit déjeuner, il est très cher : le cadre est très agréable au bord de la piscine et le buffet est assez garni mais cela ne vaut clairement pas 28 €/personne. Finalement si vous n'êtes pas de gros mangeurs, mieux vaut le prendre directement sur le port, cela revient moins cher!!!
En clair une bonne adresse pour un séjour agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L hotel Yaca est un hotel charmant situé en plein coeur du village, nous pouvons tout faire a pieds ou plage grace a leur systeme de navettes . Nous avons tres bien diné ,dans une ambiance incroyable avec leur chanteuse... le personnel est fantastique, ce qui est comprehensible avec un propriétaire aussi si charmant... Beau jardin, belle piscine. La décoration est extra. La clientèle est agréable... Un grand merci a Monsieur Huret et toute son equipe

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous hésitions à descendre au Yaca suite à certains commentaires...
L'accueil est excellent, les chambres ( catégorie supérieur ) très joliment décorée avec de très belles couleurs, la salle de bain très lumineuse et des produits Bulgarie sans oublier des serviettes de bain au top tout comme les draps. Petit bémol quant à l'insonorisation de la chambre mais il faut dire que notre voisin du dessus n'est pas allé de main morte avec la télécommande. Le petit déjeuner est très bon, par contre nous n'avons pas été emballé par le dîner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

un hôtel camping au prix d un palace. Nous avons été orienté vers les chambres du Y, au rez de chaussée, il s agit de chambre destinées a recevoir la clientèle handicapé, je n'ai rien pour mes amis handicapés, mais les chambres ne sont pas pratique , cad avec des WC trop haut, pas de miroir, pas de portes, du bruit , coffre à même le sol, impossible de fermer la salle de bains, on sort de la douche face à la rue devant les passants....la piscine est inaccessible, c'est un plan d'eau, le service de chambre est inexistant, pas de savon, shampoing... une catastrophe, un WE en amoureux qui se transforme en cauchemar et en enguelade.
un conseil, c'est simple restez chez vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j y ai sejourne pour mon anniversaire avec des amis,
rien à dire sur la chambre, le lobby ou le service
tout etait à la hauteur de l'evenement...

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis