“une dinette un peu chère” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
rennes
“une dinette un peu chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

le cadre est sympa mais il faudrait faire un effort: les serveurs sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, pas classe et net. Table très moyenne, qualité des produits moyenne et visuel des plats pas terribles. Avons diner sous un vent de fou le soir, il faisait froid et çà les ennuyait de dresser à l'intérieur. Le chef devrait revoir des formations cuisine actuelle pour les saveurs. Tout est fade.Tralalla pour des plats un dimanche soir d'un restaurant fantome..

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués.
J'ai bon souvenir de vous avoir accueilli dans notre restaurant Colette.
Vous m'aviez fait savoir à l'addition que la cuisine du Chef n'était pas à votre gout. Nous le regrettons car tous les plats sont élaborés maison, à partir des meilleurs produits, par notre chef Patrick Cuissard et sa brigade.
Vous nous aviez également informé avoir été gêné par le mistral et la fraicheur de cette soirée.
Néanmoins, nous vous avions proposé de vous dresser une table à l'intérieur de notre restaurant. Proposition que vous avez refusée. Nous vous avons donc placé tout proche d'un chauffant extérieur comme vous le souhaitiez.
Nous regrettons sincèrement que notre restaurant Colette, le personnel de salle et la cuisine du chef n'aient pas correspondu pas à vos attentes.
Cordialement
Julien
Assistant Maitre d'hôtel

BRAS
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Vraiment une belle découverte.
Le cadre est magnifique, la décoration de très bon goût.
L'idée de préserver l'intimité des chambres en les ouvrant sur les jardins et non pas sur la piscine est excellente.
Chapeau au designer!
Le dîner était à la hauteur du cadre : parfait.
Les saveurs des mets dégustés étaient sublimes.
Le service assuré par une équipe très professionnelle.
Aucune attente entre les différents plats que l'on nous a servis. Le vin était délicieux.
Je conseille vivement la découverte de ce lieu magique.
Et cerise sur le gâteau ; le rapport qualité/prix excellent.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Le Chef, Patrick Cuissard, ainsi que toute l’équipe de salle sont ravis de voir que vous avez tant apprécié la cuisine, le cadre et le service de notre restaurant Colette.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sezz Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,
“Onereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons mange un foie gras qui n'etais pas plus gouteux que ca...j'en ait mangé du meilleur que celui ci ....en revanche le boeuf d'exellente qualite malgre une sauce un peu releve et la garniture en trop petite quantité. ..tout cela pour un prix au dessus de ce que ca vaut vraiment...par contre personnel aux petits soins c'est ce qui fait peut etre que la facture passe mieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chers Clients,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre restaurant Colette et l’excellente qualité du bœuf mais regrettons que la fois gras n’est pas été à votre gout. Soyez informés que votre commentaire a été pris en compte et transmis à Patrick Cuissard, notre Chef de cuisine.
Virginie Angelier
Responsable Commerciale
Quimper, France
“Né sous une belle étoile ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant Colette est une pure merveille pour dîner. Pour l'ambiance magique de la terrasse - au bord de la très belle piscine de l'hôtel Sezz - un peu froide et minérale sous le soleil - magnifiée une fois la nuit venue grâce aux éclairages subtils des spots qui jouent avec un très bel olivier, des immenses lampes d'extérieur en forme de globe ou d'amphore qui enveloppent les tables et les convives d'une lumière douce ou des lampes de table à la lumière crue. La vaisselle est moderne et sobre, les nappes blanches sont légèrement striées ... bref, le décor est superbe. Mais le plus beau est dans l'assiette avec une carte tout simplement sublime qui vous fait découvrir le meillleur de la terre et de la mer éxécuté par un chef talentueux qui mérite une ou deux étoiles tant sa cuisine sort des sentiers battus et vous emmène directement au paradis. Les entrées d'abord : brandade de morue présentée comme une oeuvre d'art avec un voile de carotte, un oeuf de caille sur le plat, de la betterave ... et une explosion de saveurs. Un cran au dessus avec un tartare de langoustines sur un petit pain à la pomme de terre drapé d'une algue à l'encre de seiche servi avec une crème à la truffe ... exceptionnel ! La truffe, on la retrouve dans le risotto stratosphérique servi avec les aiguillettes de saint-pierre aux asperges vertes et copeaux de parmesan (20/20). Côté terre ensuite, un rable de lapin farci au foie gras et aux chipirons servi sur du quinoa au chorizo et des légumes de saison ... une merveille à inscire au patrimoine de l'humanité. J'écris d'ailleurs à l'Unesco ce soir ... et au Michelin tant cette table vaut le détour. Last but not least, les desserts sont du même calibre, des explosions de saveurs. Bravo à Patrick Cuissard pour cette cuisine inventive qui joue aussi bien avec les produits et les saisons. Et félicitations à la jeune équipe qui officie au service sous l'égide de la très tonique Kim.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le décor, l’ambiance, la cuisine et le service de notre Restaurant Colette. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
saint mande
“Un bien bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Dès votre arrivée à l'hôtel sezz vous êtes dans l'ambiance chic et design, avec des de larges ouvertures sur la piscine. Certes vous êtes à St. Tropez et les tarifs sont forcément élevés mais cela vaut la peine. Le menu Colette était parfait, le tout servi rapidement sans être expéditif.
Un reproche : des nuggest, des pâtes ou du steak haché pour les enfants : on se croirait chez Mc Do mais ça coûte 15€ ! Faites un menu enfant digne de ce lieu ; ce sont vos futurs clients, les autres l'ont bien compris

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agreable moment dans notre restaurant "Colette".
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Quant à votre remarque sur le menu enfants, soyez assuré que nous informerons notre Chef, Patrick Cuissard.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sezz , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Virginie Angelier
Responsable Commerciale

Les voyageurs ayant consulté Colette ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Colette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.