“lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sube

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel Sube
Hotel Sube a été ajouté à vos Favoris
23, quai de Suffren, 83900 Saint-Tropez, France   |
Classé n°40 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Bouc-Bel-Air, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un emplacement idyllique ne fait pas tout, certes il s'agit d'un endroit mythique à St Tropez mais nous parlons d'un soi-disant 3 étoiles!!! Une literie à revoir et il ne suffit pas d'accrocher un écran plat pour dire qu'on a refait les chambres !! Quant on prend sa chambre à 18h, que l'on prend une douche et qu'à la réception il est impossible d'obtenir des serviettes sèches pour la douche du lendemain, sous prétexte que le ménage est refait tous les jours vers 11h, moment où nous ferons notre check out, résultat serviettes mouillées à réutiliser !!
LA-MEN-TA-BLE !!
Je passe sur le miroir cassé, la literie exécrable et tout ça pour la modique somme de 290€ en vue port, sans petit déjeuner et en Mai !!!
Nous avons offert ce séjour à notre fils et sa fiancée, nous avions un bon souvenir du Sube pour y être allé plusieurs fois, certes l'endroit est magique mais les prestations sont loin d''être à la hauteur d'un 3 étoiles, ils ont été très déçus et nous avec !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Frederic E, Responsable relations publiques de Hotel Sube, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour, l'établissement a changé de propriétaire début 2013 et toutes les chambres ont été refaites. Par conséquent nous serons heureux de vous accueillir très bientôt au Sube pour constater les changements et nous espérons que cela vous plaira.
Cordialement.
La direction.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel est à l'image de la ville, hors de prix et sans réelle valeure ajoutée.

L'absence de mini bar et de seche cheveux m'étonne dans un établissement 3 étoiles mais passons. Le bar supposé fermer à 11h fermera finallement ses portes vers 2h du matin et avec un balcon commun c'est un peu comme si vous souhatiez dormir avec des gens qui parlent et rient et boivent devant votre fenêtre... (le comble si on se réveil avec la soif vers 4h du matin sans minibar...

La vue est par contre imprenable. Mais Le prix est hallucinant et on "paye la marque" assurément, mais fort cher...

En gros je dirais ceci si vous cherchez un hotel pour "se la jouer" c'est parfait. si vous souhaitez y dormir c'est plus que moyen...

Le gros point négatif est un rapport qualité prix absolument innacceptable, non obstant la vue sur le port assez exceptiionnnelle...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Inverness, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Difficile d’être mieux situé ! L’hôtel est au cœur du charmant port de Saint-Tropez, avec un bar formidable (et étonnamment abordable) avec une vue sur les imposants yachts (on pouvait tout entendre d’une soirée très glamour remplie de people de seconde zone !). Nous avions une chambre à l’arrière de l’hôtel, qui était très aérée et spacieuse avec un petit balcon. L’hôtel est plus coquet et charmant que luxueux, mais il est propre et confortable et le personnel était sympathique. Si je dois revenir à Saint-Tropez, je ne voudrais descendre nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nyc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Nous sommes récemment allés à l’Hôtel Sube à Saint-Tropez. C’est de loin l’hôtel le mieux situé. Il est pile sur le port, au cœur de l’action. Les chambres sont d’une très bonne taille et sont d’une propreté impeccable. L’ensemble de personnel du Sube était très sympathique et prévenant et le bar de l’hôtel était sans conteste le meilleur endroit pour observer les yachts qui entrent au port. J’ai l’intention de revenir régulièrement à Saint-Tropez et je n’imagine pas aller ailleurs qu’à l’Hôtel Sube.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sube

Sube Saint Tropez
Hotel Le Sube
Le Sube
Sube Hotel St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.