“Quel acceuil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Lices

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel des Lices
Hotel des Lices a été ajouté à vos Favoris
avenue A. Grangeon, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°7 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
marseille
“Quel acceuil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C est beau, c'est chic, c est propre et quel professionnalisme.
Un petit séjour en amoureux bien réussi. Une chambre décorée avec gout et tres propre.
Au service des gens d une gentillesse extreme et aux commandes une famille en or. Mention spéciale a sandy pour ses conseils sur nos choix de restaurants, plages et magasins. Un sans faute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel familial très accueillant qui se plie en 4 pour vous faire plaisir !
parfaitement situé car juste derrière la place des Lices, en plein centre.
pas besoin de circuler en voiture !!! ils ont un parking fermé.
petit déjeuner simple mais bien !
piscine sympa et bar agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour top dans cet hôtel en plein centre de St Tropez avec parking (non négligeable en ce lieu), wifi gratuit et piscine.
Déco contemporaine pour le lounge, le bar et le bord de la piscine, plus discutable pour les chambres...
A pieds : Place des Lices 1mn, port 3 minutes, Louis Vuitton 2 mn, Dior 3 minutes, Sénéquier 4 mn...
En voiture accès facile en sortant du parking pour plage des Salines, mais aussi pour la route de Ramatuelle, les plages de Tahiti et de Pampelonne.
Accueil et service efficaces, junior suite agréable en RdC avec petite terrasse sur jardin.
Cadre idéal pour un séjour dans ce village hors du temps et des modes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous retournions pour la deuxième fois dans cet hôtel idéalement situé derrière la Place des Lices. Qu'elle ne fut pas notre surprise de voir à notre arrivée un chantier énorme juste derrière l'hôtel !! Commencement des travaux des 6 h 30 le matin et ce jusque 19 h 00 le soir !!! Impossible de laisser la fenêtre des chambres ouverte ni encore moins de profiter de la piscine !!! Aucune signification ne nous avait été faite lors de notre réservation par rapport à ces travaux et encore moins lors de notre séjour. Nous aurions espére un dédommagement ou tout au moins une phrase compatissante mais absolument rien de tout cela !! Nous avons été extrêmement déçus et sommes certains de ne pas y retourner l'année prochaine d'autant plus que les travaux vont durer au moins encore 18 mois !! Donc, amateurs de tranquillité s'abstenir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bravo à la gentillesse de toute l'équipe, hotel très bien situé et rénové avec beaucoup de gout. digne d'un grand hôtel mais sans prétention . jolies chambres, très joli coin piscine et magnifique bar avec des piscines de champagnes Ruinart. Je n'irai jamais ailleurs à St Tropez .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La situation de cet hôtel est exceptionnelle (1mn à pied de la place des Lices), en plein centre de St Tropez et pourtant très calme. Les chambres sont jolies et décorées avec goût pour un prix plus que raisonnable. La piscine très agréable. C'est un hôtel où il y a de la vie, une ambiance très chaleureuse au bar au moment de l'apéritif ou en fin de soirée pour un dernier verre. Quant aux propriétaires, ils sont d'une gentillesse infinie, très attentionnés à la moindre de vos demandes. A recommander chaudement dans un village ou l'accueil n'est pas toujours des plus cordiaux ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix pour un superbe hôtel en plein coeur du centre ville. Parking privé et surveillé. Le personnel est vraiment très sympatique et professionnel. Aux petits soins pour satisfaire un maximum la clientèle. Ambiance très agréable et chaleureuse. Bel intérieur, beau décor aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur. Repas snack très corrects et très agréables en bord de piscine. Nous y avons séjourné plusieurs fois et de manière prolongée et nous avons trouvé cet hôtel très calme et reposant malgré sa proximité de la place des lices. Nous y retournons donc chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Lices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Lices

Adresse : avenue A. Grangeon, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 1 500 €
Hotel Des Lices St Tropez
Hotel Des Lices Saint-Tropez
Lices Saint Tropez
Hotel Lices
Des Lices Hotel
Des Lices St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Lices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.