“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Lices

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel des Lices
Hotel des Lices a été ajouté à vos Favoris
avenue A. Grangeon, 83990 Saint-Tropez, France   |
Classé n°9 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
thionville
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant et excellent hôtel en plein coeur de st Tropez du 30 juillet au 9 aout, une grande chance d avoir réussi à trouver une chambre, nous avons été très agréablement surpris par cet endroit ,nous avions trouvé cet hôtel par internet , et déjà les photos nous avaient séduites , mais lorsque l ont est arrivés sur place encore plus beau que sur les photos, l hôtel est très bien situé à 2 pas de la place des lices, les chambres sont joliment décorées et propres , la piscine et ses extérieures très agréables, très beau design et avec un bar très cosy, on s y sent vraiment très bien, les propriétaires de l hôtel sont très sympathiques, que ce soit les parents ou bien les fils qui participent ensembles à la vie de l hôtel, le personnel de l accueil est très serviable, que ce soit Jean michel , Sandy ou les autres personnes, tous le monde est présent pour vous, un grand merci aussi à la gentillesse du personnel de nuit toujours le sourire, le parking gratuit et clôturé est l idéal pour nous, et un grand avantage vu le traffic sur st trop, Manu au bar nous a fait passé de bons moments avec son sourire et sa bonne humeur, l avantage aussi de cet hôtel c est pouvoir déjeuner le midi autour de la piscine, avec des produits frais, les tapas proposés le soir sont de très bonnes qualités, bref un séjour très satisfaisant , nous n avons pas été déçu, c est pour cela que nous y retournons l année prochaine , un grand merci à tous et à toutes

Astuce pour la chambre : vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Très belle piscine ,
Chambre propre .
Petite carte de restauration
Délicieuse
Un vrais moment de bonheur
Vivement l année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très belle endroit, un cadre magnifique hotel très très bien situé un accueil chaleureux ou tout le personnel est vraiment très très gentil. Le petit déjeuner et déjeuner sont a faire au bord de la piscine. Merci encore pour ce séjour très agréable. Les bikers de Toulouse. Nous reviendrons ça c est certain.

Séjour du mai 2014
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel toujours prêts à aider pour donner un conseil. Des gens qui aiment leur région. L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Saint Tropez et offre un repos mérité avec une piscine agréable. La chambre 34 est magnifique: grande, moderne avec une immense salle de bains. Bref vous y prendrez beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel familial avec un personnel agréable et serviable. Jardin au calme avec piscine, parking privé. Lit confortable. L'isolation des chambres sur rue devrait être améliorée car beaucoup de passage de voitures dans la rue. Petit déjeuner continental copieux servi sur un plateau.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chaque année , nous louons la villa Paloma, qui fait partie de l'hôtel des Lices. Située en pleine ville, stratégiquement parfait, surtout lors de la fameuse braderie. Idéal pour 2 couples et 2 enfants Chacun sa chambre, sa salle de bain, pièce à vivre spacieuse, cuisine toute équipée, jardin privatif. On déjeune souvent à l'hôtel, on est " chouchoutés " , tout le staff est des plus agréable, une vraie famille d'hôteliers comme il n'y en a plus beaucoup. Le service de femmes de chambre est assuré , les draps et serviettes changés chaque jour, bref que du bonheur. ! On ne touche plus la voiture , on est au cœur de l'action, et quand on en a marre de la foule, on rentre dans notre villa, ou à la jolie piscine de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel.

Les points positifs :
- L'accueil est vraiment agréable, l'ensemble du personnel est serviable et discret, le service sans chichis.
- Situation : probablement l'un des meilleurs emplacements de Saint-Tropez car juste à côté de la place des Lices mais pour autant ne donnant pas sur la place donc au calme.
- Le parking inclus : un vrai luxe en plein centre de Saint-Tropez
- Internet : gratuit
- Les parties communes sont agréables et joliment décorées.
- La piscine et ses abords sont réussis.

Les points à revoir :
- Le petit déjeuner. Les viennoiseries ne sont vraiment pas au niveau du reste de l'hôtel, caoutchouteuses, et le pain manifestement pas du matin ou alors c'est inquiétant pour le boulanger. Il faut souhaiter que l'hôtel change rapidement de fournisseur de pain et viennoiseries. Le menu continental affichait des jus de pomme et nous avons à chaque fois eu droit à des jus d'orange, auxquels du coup nous n'avons pas touché.
- La maintenance des chambres : dans la nôtre : carrelages fêlés au mur de la salle de bain, trou dans le carrelage au sol, bureau très abîmé et marqué. Moyen.
- L'ambiance dans la salle du pdj. Hélas la télévision allumée, et avec le son, du coup impossible de prendre son petit déjeuner au calme. La direction devrait imposer que le son soit éteint le matin. Les commentaires sportifs non-stop dans les oreilles de bon matin, cela gâche le moment.

Astuce pour la chambre : Juste à côté de l'hôtel, un important chantier de construction gâche le plaisir de laisser les f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Lices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Lices

Adresse: avenue A. Grangeon, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 73 hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 1 500 €
Hotel Des Lices St Tropez
Hotel Des Lices Saint-Tropez
Hotel Lices
Lices Saint Tropez
Des Lices Hotel
Des Lices St Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Lices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.